Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tt_45

Messages de tt_45 - Page 49

Dimanche 27 Septembre 2009 16:36

Citation de gratos patos :
Salut carpo!Émoticône

t'en fais pas, j'étais déjà bien occupé avec les picots de Jean et de tof1.
J'ai réussi à prendre une belle revanche sur le premier, et n'ai pas laissé un set à notre ami tof1 (7/8/9) qui s'est battu vaillamment.

Je finis donc septembre invaincu (+ 30,5 pts), et le p'tit 13 que je suis t'attends quand tu veux pour les cours de grattes.

@+

Patos

écoutes gratos patos , il faut vraiment que je vienne un soir où j entraine pas pour faire baisser tes stats... Émoticône , je ne vous est pas croisé cette aprem à Olivet pour la TTCUP qui était vraiment une rencontre interressante à Regarder... Émoticône Pour ton invincibilité n'hésites pas à m appeler et en tant que coach dep je me ferais un plaisir pour te faire revenir sur terre (MDr) Émoticône

sur ce à plus dans les salles....

Dimanche 27 Septembre 2009 16:31

Citation de nicolas734 :
victoire 4/1 d'Olivet

match de niveau sympa disons n°300 pour les meilleurs italiens.
belle rencontre d'intercup et bravo aux olivetains

au total score bien plus lourd puisqu on a joué tous les matches...(6/1) pas mal de monde de tous clubs et ça c est bien pour la REGION , bravo nico à tes élèves (et à toi aussi ...) qui étaient presents en force pour encourager Olivet... Émoticône

pour résumer : niveau correct des Italiens (Numéro ) et niveau au dessus pour les Olivétains...Merci pour Olivet pour la superbe organisation de l'après match....

on attend avec impatience le 2ème tour de cette coupe d EUROPE....
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Septembre 2009 17:25 par tt_45

Samedi 26 Septembre 2009 11:49

Citation de jumeau45 :
SALUT FAB
POUR OLIVET/ BENJAMIN BREUT PIERRE HIREL ET CYRIL CHANLIAT .le TOP d'olivet en fait
POUR LES ITALIENS/ les classements sont difficiles à comparer avec les notres. on verra bien. j'espére te voir demain, la buvette sera ouverte rien que pour toi. Ne viens pas trop tard, j'ai hate de te voir chanter la Marseillaise. sergio

je serais naturellement présent à 10h,n' oublies pas le camescope...

Samedi 26 Septembre 2009 10:57

Citation de jumeau45 :
usm olivet reçoit BERGAMO (italie) ce dimanche 27 sept à l'Orbeliére à partir de 9h30. buvette et ambiance assurée
entrée 2€

salut jumeau45, tu pourrais donner les compos

merci

Jeudi 24 Septembre 2009 18:47

en parlant de double à sandillon on prend cher sur delacoute et baudin (nous c'etait moi et arnaud), va falloir bosser tout ça comme à vienne car mine de rien ça peut faire 2 points et vu la pule de dingue de D1, 2 points c'est pas rien Émoticône

Mercredi 23 Septembre 2009 23:57

Citation de carpo :
re
poule A vous , poule B pas nous Rire , bravo pour votre V , christophe joue
avec toi ?

c'est lui christophe... Émoticône Émoticône

Mardi 22 Septembre 2009 11:33

allez je me lance pour les pronostiques de la prochaine journée de D1
Poule A - tour n° 2 - du 04/10/09 - (brûlage n° 2)

CHAILLY LORRIS 1 - CP GATINAIS 2----8/12

PUISEAUX 1 - NEUVILLE SPORTS 1-----7/13

DONNERY TT 1 - CLERY ST ANDRE 1----7/13 (cléry est vraiment au dessus aussi bien en A , qu'en B)

GAZELEC 1 - US SANDILLON 1------??/?? (si gazelec n'est pas encore au complet on peut espérer un score serré), sinon on risque de prendre cher...)

alors johan t'en penses quoi ??

Lundi 21 Septembre 2009 20:30

tu as raison johan, ce point de règlement étant departemental il ne touche finalement pas les gros clubs....(je ne me rendais pas compte des conséquences comme quoi ....)

maintenant si ça se trouve le 17 d in,gré ne veut plus jouer le dimanche pour x ou x raison et aurais quand meme voulu jouer là quand même, ou ne pas jouer du tout si le reglement était regionale...enfin tout n est pas simple et je pense que si c'était des renforts ponctuels , cette équipe peut faire un faux pas .....

dis toi que si rien ne bouge en 2eme phase tu pourrais "jouir" de ce règlement très flottant.....
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Septembre 2009 20:32 par tt_45

Lundi 21 Septembre 2009 11:46

Citation de johan451 :
Citation de tt_45 :
euh johan, il manquait quels joueurs en titulaire pour le gazelec en D1 ? Pour cette journée il affichait quand meme 45/45/50/50/55/55 , c est dejà pas mal...

ça été mentionné sur la page précédente par un joueur du Gazélec, il manquait un 14 et un 12.

Tu peux nous filer la compo de ton match d'hier ? car c'est le seul qui n'est pas sur Spid.

35/50/55 50 (ancien 40 très costaud)/55/70 5/5 en A et 6/4 en B

nous avions pour notre part l'équipe type...

Lundi 21 Septembre 2009 09:51

euh johan, il manquait quels joueurs en titulaire pour le gazelec en D1 ? Pour cette journée il affichait quand meme 45/45/50/50/55/55 , c est dejà pas mal...

Dimanche 20 Septembre 2009 20:21

super ce sujet, Émoticône
en tout cas pour moi qui ne joue plus en regional (par baisse de niveau alors c'est cool et pourvu que ça dure...

Dimanche 20 Septembre 2009 20:17

Citation de johan451 :
Résultats de la 1ère journée de D1 :

Cléry / Puiseaux : 18/2
Sandillon / Donnery : 11/9
Gâtinais 2 / Gazélec : 10/10
Neuville / Chailly-Lorris : 10/10

Pas de grosses surprises lors de cette première journée mais plutôt des confirmations. Sandillon, en s'adjugeant une victoire face à Donnery, se positionne pour la montée tandis que cette équipe de Donnery confirme qu'elle jouera les troubles fêtes. Le match nul du Gazélec peut-être considéré comme une contre performance mais ils ont dû composer avec l'absence de deux titulaires. Malgré ce nul, eux aussi peuvent toujours envisager la montée. La prochaine journée sera sûrement déjà décisive pour la montée puisque Gazélec recevra la team de Sandillon de notre ami tt45. Comme on pouvait le penser, la montée se jouera probablement entre Sandillon, le Gazélec et Cléry. Puiseaux aura sans doute bien du mal à éviter la descente.

bravo johan pour ta team , c est bien de confirmer quand on est favo... Émoticône

Dimanche 20 Septembre 2009 19:40

Citation de carpo :
re
je parlais pour la rencontre CPG2/GAZELEC

tu as raison fort ton jeune 60, il assure 2 et c est bien pour votre team...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Septembre 2009 19:40 par tt_45

Dimanche 20 Septembre 2009 18:55

tu as raison patator36 les "déplacements" me manquent cruellement Émoticône

en tout cas la D1 du 45 ça nous va bien (en tout cas en tant que père de famille)
il faut quand même se maintenir car ce n'est pas aisé mais bon pour les jeunes un e montée serait quand même profitable....car au dessus , il y a un cap...

Dimanche 20 Septembre 2009 18:37

Citation de MJC La Chatre :
Citation de Vincente de la Vega :
Citation de MJC La Chatre :
Le score étant de 14-6

des détails ? merci

Pour nous :

A : 16 (3), 13 (1), 8(0)
B : 12 (1), 9 (0) + double

En face Bourges alignait 3 ou 4 13 et 2 ou 3 12.

Avec au moins un joueur en plus le match aurait été bien sûr tout autre, et avec un joueur jouant 13 en plus, on serait bien sûr sans doute passé. C'était largement à notre portée. Mais félicitations à Bourges qui ne s'est pas mis la pression, et qui ont joué à fond leur jeu.

Je crois qu'au vu de notre composition d'équipe, une réunion va s'imposer afin de recadrer tout le monde et revenir dans le droit chemin.

ce niveau régional m interpelle car nous en D1 du loiret nous pouvons déguster du 16/15/14/ et 13 , alors finalement pourquoi monter en R3....?

bonne phas eà vous en totu cas ...

Dimanche 20 Septembre 2009 18:18

Citation de jpc45 :
Cléry a donc récupéré 2 anciens de Baule : Moll et Blandin

et oui plutot vernis cléry sur ce coup , Olivet l année dernière avait essayé d avoir Blandin mais ça n a pas marché alors tant mieux pour johan451 qui du coup a un non -muté pour la 1 de fort niveau et aussi un autre (Moll) pour la 2 ou la 1 s il peux....

c est un club sympa donc c est bien pour eux sans quoi la futur régionale ne leur était pas aquise du tout ....

et même là aucune équipe ne baissera les bras car leur reste jouable......(ya juste à tirer qq match en 1....je sais c est dur...)

bon match aux joueur s de D1 en tout cas

Dimanche 20 Septembre 2009 17:59

Citation de etveg :
Citation de tt_45 :
etveg , ça joue fort la departementale....tu as ta place et moi je commence à douter car je ne fais que 2 c'est peut etre parce que j ai eu 3-9 (codé 39) ce vendredi hihihi Émoticône ...les ans en plus ça tue vraiment ma poule...

39 ça s'arrose Émoticône, ba 2 c'est bien pour ton age Émoticône

Émoticône ouep 39 pôur le 9-3 ça s arrose etveg...j espère t evoir quand je jourais gatinais

et toi t'as bien jouer en regionale...? je nen doute pas ...:-)
tu as raison sur un point c'est que ça devient de plus en plus dur avec l'age pôurtant je suis mince (:-), beau (:-) , musclé (:-) , baraqué (:-) )
alors je ne comprend pas pourquoi je vieillis si mal .... Émoticône , mais toi tu me comprend hein etveg.... Émoticône en tout ca à bientot meme en dehors de la table ça sera un plaizzzzzzzz

Fab
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Septembre 2009 18:04 par tt_45

Dimanche 20 Septembre 2009 16:58

etveg , ça joue fort la departementale....tu as ta place et moi je commence à douter car je ne fais que 2 c'est peut etre parce que j ai eu 3-9 (codé 39) ce vendredi hihihi Émoticône ...les ans en plus ça tue vraiment ma poule...

Dimanche 20 Septembre 2009 16:51

D1 sandillon contre donnery
11/09

en A 5/5 (donnery costaud avec un stephen très solide avec son jeu atypique ....)
en B 6/4 pour sandillon en face un ancien qui reprend très très solide (ça joue 40...)
au total nous passons mais de justesse... cette équipe va en faire douter plus d'un s ils arrive à tirer un 6eme joueur plus que 800 points LoL/......

en tout cas les 3 points de la voctoire nous vont très bien car ce fut très accroché... Émoticône

Samedi 19 Septembre 2009 18:51

Citation de nulix45 :
Citation de tt_45 :
qui bat qui ?

Si l'ordre de la feuille donné est bon
ça fait Mitterand bat Lin, Chapgier bat Mouvet, Quetard bat Casy, Beaujard bat demanet, Lorthioir bat Lajournade et Robert bat Culot

merci nulix
1360 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tt_45

Résolu