Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tt_45

Messages de tt_45 - Page 48

Samedi 03 Octobre 2009 20:23

bon match à ta team johan Émoticône , mefies toi quand même cette équipe de donnery à un bon esprit de cohésion et un certain niveau alors restes sur tes gardes...

à la semaine prochaine
ps : c est vrai que ta compo est digne d une R2, mais il faut resté concentré sur chaque match comme je sais que tu sais le faire à demain par tel... Émoticône

Samedi 03 Octobre 2009 19:29

bon si tout est prix au pied de la lettre oki (je sors comme ça ton ami jh et toi serez content...)

au vu des compos , une equipe comme donnery ne serait pas ridicule, ni gazelec n ni cléry biensur , ni nous pour espérer jouer un milieu de poule mais ce n est que mon avis.....j appuyais le fait que c ets bien que la D1 soit si forte chez nous car je suis parti d olivet pour donne run coup de main au club de ma ville et j en avais un peu assez de faire des bornes le dimanche matin....

longue route à vous dans cet autre monde qu'est la regionale

ps: si tu regardes bien mon message d il y a 15 jours c'etait bien un chambrage (clin d oeil et autre smiley mais bon tanpis tu n'as pas compris ou bien je me suis mal faire comprendre.....je dois etre trop bête pour ça...)

Fabrice (new sandillonnais et ex-olivétain)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Octobre 2009 19:30 par tt_45

Samedi 03 Octobre 2009 17:29

tu féliciteras karim de ma part (Fabrice, il comprendra), bravo aussi à la maman Émoticône

Samedi 03 Octobre 2009 17:17

je ne parlais pas de moi et mon club mais sur l ensemble de la poule de D1 qui est très costaud et interressante, Émoticône

Nous nous sommes près d e100 licencié mais avec une forte con,centration entre 60 et 90 alors pour 3 régionales ça fais juste non ??

Pour info jh45 , je ne me prend pas pour grand joueur, (loin de là.....on voit qur tu n eme connais pas...) je constate simplement par rapport aux classements affichés que la D1 du loiret , pour le reste c'etait du chambrage pour cheub mais si t'as pas compris jh45 , c est soit que je me suis mal exprimé soit t'as pas le meme humour que moi , mais c'est pas bien grave......il en faut pour tout le monde
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Octobre 2009 17:23 par tt_45

Samedi 03 Octobre 2009 12:34

Citation de ecmu6591 :
salut a tous en d2 poule a
vienne 27 la chapelle 27
de beaux match et une bonne apres rencontre

salut ecmu t as le detail (j ai eu floflo mais je voulais tes impressions...qq surprises quand même ....)

Jeudi 01 Octobre 2009 20:11

Citation de johan451 :
Citation de jul4529 :
-> félications Gaelle et Xavier ! Tout PSJ 45 t'attend pour arroser çà!

-> en D1 Neuville a match perdu contre Chailly 40-0 pour avoir aligné deux joueurs sans certif. Mauvaise nouvelle pour le maintien de Neuville!

Et bien...c'est fort dommage d'aligner des joueurs s'ils n'ont pas de certifs... en cas de pépin ça peut avoir de lourdes conséquences pour le président du club concerné.

Émoticône et en plus c est dommageable pour le club

donc Émoticône pour l erreur, maintenant je sais que les bénévoles sont en debut de saison un peu over booker... Émoticône bon match à tous quand même.. Émoticône

Jeudi 01 Octobre 2009 05:18

Citation de xper :
Bonsoir a tous,

ça y est le petit père est née (Titouan) aujourd'hui maman et papa vont bien. Papa va pouvoir être en forme pour jouer vendredi soir !

Félicitation à vous 2, (Bienvenue dans le monde des nuits coupées par qq réveils pour les bibs)...,
mais c'est tellement de bonheur.

et biensur , bienvenu à Titouan

Émoticône

Mercredi 30 Septembre 2009 15:45

Citation de tof1 :
Citation de tof1 :
Citation de gratos patos :
Citation de tof1 :
retour pour moi a saran dimanche matin gratos patos,mais comme juge arbitre cette fois,alors à dimanche

Et bien nous t'accueillerons avec plaisir ! Émoticône

(Et il reste encore du casse-croûte)Émoticône

Pat

changement de programme il est possible que je fasse une pige en d1 alors on verra

c'est confirmé je viens pas faire le juge arbitre gratos patos,je vais dépanné la 1 de cléry,je viendrai le 8 novembre pour le juge arbitrage a+ pat et bon match

qui est blessé ou indisponible dans la 1 ?
Sur donnery en B , tu devrais sortir ton épingle du jeu...(bon match à toi tof1 )

Lundi 28 Septembre 2009 21:01

Citation de tof1 :
retour pour moi a saran dimanche matin gratos patos,mais comme juge arbitre cette fois,alors à dimanche
si tu es aussi bon que Fred de ton club qui juge-arbitrais Olivet à la cup , ça promet une rencontre sereine par une bonne direction de match...et je te fais confaince là dessus.

Finalement on ne parle que de Cléry sur le forum Émoticône ça veut bien dire que c'est un club dans une super dynamique... Émoticône

Dimanche 27 Septembre 2009 18:20

Citation de nicolas734 :
Oh non je ne touche rien Content . le but est de parler de ping et l'avantage du blog est de réagir vite.
D'ailleurs si des gens veulent publier des infos sur leurs clubs, leurs équipes, un événement ou taut autre info qui touche au ping je serai ravi de la diffuser.
je te le dis , je ne vais plus aller sur tt.com mais serais toujours sur ton blog , en tout cas une élève à moi (Adeline) à mis le lien de ton blog pour la CUP sur le tchat de Sandillon ....Gaffes ça se propage...c'est bien preuve de qualité mon cher Nico Émoticône ( on est souvent en discution tout les deux mais nous avons le même AMOUR du ping et c'est bien là le principal...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Septembre 2009 18:23 par tt_45

Dimanche 27 Septembre 2009 18:07

Citation de nicolas734 :
ohhhhhhhh non arretes Nicolas tu me suis sur les topics ou koi ???? Émoticône

t'as raison , autant que ton superbe blog sois vu par tout le monde.....sinon changes de tee shirt a prochaine fois que je te vois Émoticône ...Cette couleur te va bof bof mais sur un certain terrain de rugby ça fais fureur Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Septembre 2009 18:08 par tt_45

Dimanche 27 Septembre 2009 17:59

Citation de nicolas734 :
http://ttshop.over-blog.com/article-36582271.html pour ceux qui ont raté le match intercup d'Olivet
pou retre sur nicolas ..mets un comteur de visite et tu verras que ton blog interresse un max de pongiste centriste ou pas d ailleuirs...Merci pou rle boulot que tu fais (et je sais de quoi je parle, un site c ets du boulot...con,tinues comme ça.. Émoticône )

Dimanche 27 Septembre 2009 17:56

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de tt_45 :
Citation de cheub :
Citation de flosim :
Citation de cheub :
cheub, facile de votre côté, qui lache le point ? Émoticône

En effet l'équipe de Montargis 3 semble très juste pour obtenir le maintien.... mais ils sont là pour se faire plaisir avec quelques "anciens" qui ont été 35 il y a quelques années....
En tout très bon état d'esprit de leur part... c'est notre Alain national qui perd un défenseur logiquement sur un jeu qui ne lui convenait pas trop.....

quelle était la compo des 2 équipes, stp ? merci

CSM : 30-35-45-35-40-50
Montargis : 50-50-55-65-75-75

au vu de la compo de Montar ...suis- je bien dans le topic Régionale centre.... Émoticône c'est à se demander quand même..... Émoticône et si je veux exagérer meme la compo de de cheub (Menbrolle) me semblerais juste en dep 1 du 45 Émoticône enfin là je m avance peut etre .......(le milieu de tableau serait pa smal ....) Émoticône

Peut'etre pas qd meme l'ami, en tt cas, je crois que dans cette poule, st marceau est encore plus faible que montar, du jamais vu a ce niveau ! La compo de montargis correspond (retranscrit en D3 à 4 joueurs), gross modo a une equipe qui joue le maintien en D3 du 45.

on est donc d accord , la D1 c'est SUPER (niveau reg ..le skilomètres en moins Émoticône )

Dimanche 27 Septembre 2009 17:53

Citation de nicolas734 :
http://ttshop.over-blog.com/article-36582271.html pour ceux qui ont raté le match intercup d'Olivet

tu touches quand on se connectes ou koi nicolas??? Émoticône t inkiètes je viens de faire la pub et en plus je suis connecté plus souvent qu'à mon tour, si ça continue j irais plus sur tt.com mais sur ton blog qui est génial Émoticône

Dimanche 27 Septembre 2009 17:52

comme je suis plus en scoot justement , je suis plus raisonnable dès que je suis à plus de 150 bornes de sandillon Émoticône Émoticône

Dimanche 27 Septembre 2009 17:47

sacré gratos, je ne pourrais hélas le jouer vu qu'il a peur de faire les indivs !Rire

C'est pas faux !

Cher Vincente, tu peux (re)passer a la salle quand tu veux, assis a l'arrière du scooter de tt-45 !
sacré gratos, je ne pourrais hélas le jouer vu qu'il a peur de faire les indivs !Rire

C'est pas faux !

Cher Vincente, tu peux (re)passer a la salle quand tu veux, assis a l'arrière du scooter de tt-45 !
Émoticône c'est du passé mais ça peut revenir tout ça ..... Émoticône

Dimanche 27 Septembre 2009 17:43

Salut tt-45

Ah zut y avait la TTCUP j'ai oublie, tant pis pour moi... Ils ont gagné ?

Tu peux passer a la salle quand tu veux, et tu verras que la gratte Saranaise n'est pas un vain mot.
Et tu pourras prendre ta revanche sur magic Nene !
merci gratos patos la revanche est prise depuis belle lurette et par 3/0 en plus....(demandes à magic.....)

pour les grattes mon soft n est pqs souvent en reste mais je ne pense pas avoir besoin de ça pour la Win.... Émoticône sinon oui tu as raté la cup à Olivet (un sujet est dédié à ça), ils ont gagné 6/1 au toatl car on jouait tous les matchs....
allez à plus dans un esalle ou bien un soir chez vous mais je ne peux que le jeudi car le reste du temps j entraine comme tu le sais...

Dimanche 27 Septembre 2009 17:36

Citation de nicolas734 :
bah dis donc nico t'es très réactif bravo pour ton petit résumé de la rensontre surtout en si peu de temps....

en plus superbes tes photos des joueurs...il ne manque plus que le son des hymnes :-)

Un vrai beau boulot ce que tu as fait si vite sur ton bog...

Dimanche 27 Septembre 2009 17:27

Les perfs comptent ? si ya eu ?
a priori non , cele ne rentre pas dans les points classements/....(l'equivalence des points doit etre dur à faire...) Émoticône (de mémoire il y avait N°70 italien/170/180 pour mettre ça en français ..... Émoticône )
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 27 Septembre 2009 17:30 par tt_45

Dimanche 27 Septembre 2009 16:42

Citation de cheub :
Citation de flosim :
Citation de cheub :
cheub, facile de votre côté, qui lache le point ? Émoticône

En effet l'équipe de Montargis 3 semble très juste pour obtenir le maintien.... mais ils sont là pour se faire plaisir avec quelques "anciens" qui ont été 35 il y a quelques années....
En tout très bon état d'esprit de leur part... c'est notre Alain national qui perd un défenseur logiquement sur un jeu qui ne lui convenait pas trop.....

quelle était la compo des 2 équipes, stp ? merci

CSM : 30-35-45-35-40-50
Montargis : 50-50-55-65-75-75

au vu de la compo de Montar ...suis- je bien dans le topic Régionale centre.... Émoticône c'est à se demander quand même..... Émoticône et si je veux exagérer meme la compo de de cheub (Menbrolle) me semblerais juste en dep 1 du 45 Émoticône enfin là je m avance peut etre .......(le milieu de tableau serait pa smal ....) Émoticône
1360 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tt_45

Résolu