Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tt_45

Messages de tt_45 - Page 47

Dimanche 11 Octobre 2009 16:50

Citation de lendl :
Citation de johan451 :
Bon un peu de sérieux s'il vous plaît messieurs, il y a quand même un match dimanche !

Petite présentation de la rencontre Cléry/Sandillon sur le blog de Cléry :

http://cleryping.blogspot.com/

bon alors ça a donné quo iCE MATCH?

en tout cas lendl tu était bien loin avec tes 2 points pour nous (tu crois qu on est fleury ou koi Émoticône ) on prend 13/7 , en sachant que le double B perd 13/11 à la belle, que stef perd à la belle sur l excellent pierre, qu 'arnaud (45) perd 3/2 en A après avoir mené 2/0 (sur fromentin 55/50 ) , que perso je joue mal (ou pire c est johan qui joue trop bien pour moi LoL...) sur johan451 et prend un sévère 3/0 ..., bref les 18/2 d un certain pronostiqueur qui ne croit pas en nous (bouhhhhhh mais au fond on a perdu quand meme :-) ) sont très loin, ceci dit aujourd hui une D1 jouauit contre une R2 et a pris 13/7 quand même...
detail : 9/1 en A (aie aie aie)
6/4 pour nous en B

bonne fin de phase à tous...(oui oui meme mes amis de fleury ...)

et surtout bonne montée à cléry qui est au dessus du lot ...

on va essayer de gagné la 2eme place ce qui est loin d etre fait...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Octobre 2009 16:57 par tt_45

Vendredi 09 Octobre 2009 15:55

Citation de johan451 :
Bon un peu de sérieux s'il vous plaît messieurs, il y a quand même un match dimanche !

Petite présentation de la rencontre Cléry/Sandillon sur le blog de Cléry :

http://cleryping.blogspot.com/

merci johan451 pour la belle présentation du match de dimance (t'as une belle plume...) et les compliments (je ne sais pas si je mérite tout ça mais c'est toujours sympa à lire )

à dimanche, et que le meilleur gagne dans un bel esprit sportif (comme dab)

Jeudi 08 Octobre 2009 20:51

Citation de st3ph3n :
Citation de Filou45 :
Citation de st3ph3n :
Petite question de réglement...

Quand un joueur fini 2éme de D3 au dernier Tour d'indiv (donc le 4éme vu que le 5éme ne comptait pas l'année derniere). Ne devrait-il pas jouer en D2 au 1er Tour de la saison d'aprés ????

Merci au expert du réglement pour la réponse...

Et oui ouii il s'agit de moi-méme ^^ Je vien de voir que je jouai en D3 et je m'attendai vraiment jouer en D2...
Stephen, voici le règlement du Comité de la saison dernière (trouvé sur le site du Comité):
"Toutes divisions garçons
Les 2 premiers de la division 1 accèdent à la division régionale (sauf lors du 5ème tour).
Les 4 premiers de chacune des autres divisions accèdent à la division supérieure (sauf lors du 5ème tour)
Les 15ème et 16ème descendent automatiquement dans la division inférieure, les autres descentes se feront en
fonction des descentes de Régionale."
Donc tu aurais dû monter...
Mais je me souviens que les saisons précédentes, lors du dernier tour (= 4ème tour), seul le 1er de chaque division montait à l'étage au-dessus. C'était bien écrit dans le règlement.

Putain sa me fait trop chier, on m'a dit que les 2 premiers montaient.... Enfin bref, il y aurat peut-etre 1 absent dans les étages superieurs... En étant tété de serie j'ai toute mes chances de jouer en D2...

tchuss stephen, de toute façon avec ton epaule en plastique qui couinne , ques ce que tu veux faire aux indivs ?? Émoticône

en tout cas M**** pour ces indivs car j aime bien ta mentalité...

et surtout bon retablissement

Émoticône

Jeudi 08 Octobre 2009 20:34

Citation de jdb45 :
Citation de patator1984 :
Salut à tous !

Bon bah voilà, je fais mon entrée sur le forum !

Je salue au passage ceux que je connais et en particulier mes nouveaux camarades de Cléry ; Johan451, Xper, Tof1... mais aussi ceux que je ne connais pas encore !

ALLEZ CLERY !!!!!!!

un Patator historien, ça c'est classe!!
Bienvenue sur le forum et au Club.

ALLEZ CLERY

Cléry en force meme sur le forum ...c est bien de voir qu un petit club commence à devenir grand et n est pas près de s arreter avec le potentiel qu il develloppe Émoticône

Jeudi 08 Octobre 2009 17:13

Citation de patator1984 :
Salut à tous !

Bon bah voilà, je fais mon entrée sur le forum !

Je salue au passage ceux que je connais et en particulier mes nouveaux camarades de Cléry ; Johan451, Xper, Tof1... mais aussi ceux que je ne connais pas encore !

ALLEZ CLERY !!!!!!!

salut patator1984, bienvenue sur le site et à dimanche chez vous Émoticône

Lundi 05 Octobre 2009 22:04

Citation de johan451 :
Parce que samedi je suis allé voir un bout de match de PN entre saint-cyr et ping-saint-jean et j'ai vu des gens du club de saint-cyr qui m'ont dit qu'ils viendraient vous supporter et en particulier un joueur de ton équipe.

ah bah c est super si on vient nous encourager, car mes sandillonnais ne veulent pas faire la rout ele dimanche...allez à dimanche (ou à jeudi à olivet...j en ai besoin...)

Lundi 05 Octobre 2009 21:42

Citation de johan451 :
Citation de tt_45 :
Citation de johan451 :
Citation de lendl :
salut

v'la mes pronos

Cléry / Sandillon ------> 18/02 je mets 2 perfs pour sandillon tt45 m'en voudra pas .
Neuville / Donnery -------> 05/15
Gazélec / Chailly -------> 13/07 ditter Émoticône
CP Gâtinais 2 / Puiseaux -----> 10/10

Lendl, on donnera le maximum pour tout d'abord remporter le match et ensuite pour éviter les contres. On pourra en plus compter sur un nombreux public dimanche matin, mais mon petit doigt m'a dit qu'il y aura également des supporters de Sandillon qui feront le déplacement Émoticône

ton petit doigt a raison johan , j essaie de rameuter les troupes de supporters, mais à priori dur dur de bouger les gens si loin le dimanche...dommage que ce n est pas chez nous ce match Rrrrrrrrrrrr...

mais bon comme tu sais j ssure en supporter bruyant et un peu en coach Émoticône

Mon petit doigt me dit qu'il y aura des gens (très sympas) du club de Saint-cyr-en-val qui viendront vous supporter Émoticône
Sinon Sandillon/Cléry, c'est pas loin ! ça se fait en 25 minutes.

et pouquoi de st cyr ??

sinon 25 mn t es fort avec ta clio perso je table sur un bon 30mn mais bon c ets moins loin que Tours en Régionale hein johan, mais le ssuppporters ça les rebutent ...

Lundi 05 Octobre 2009 21:31

Citation de johan451 :
Citation de lendl :
salut

v'la mes pronos

Cléry / Sandillon ------> 18/02 je mets 2 perfs pour sandillon tt45 m'en voudra pas .

Lendl, on donnera le maximum pour tout d'abord remporter le match et ensuite pour éviter les contres. On pourra en plus compter sur un nombreux public dimanche matin, mais mon petit doigt m'a dit qu'il y aura également des supporters de Sandillon qui feront le déplacement Émoticône

ton petit doigt a raison johan , j essaie de rameuter les troupes de supporters, mais à priori dur dur de bouger les gens si loin le dimanche...dommage que ce n est pas chez nous ce match Rrrrrrrrrrrr...

mais bon comme tu sais j ssure en supporter bruyant et un peu en coach Émoticône

Lundi 05 Octobre 2009 21:27

ah Mer** t'es blessé , alors ça par contre j aime pas, ton genou qui refait des siennes ?? sois retablis pour dimache ...tu me connais et j aime vraiment pas qu' un ami joue blessé, c'était pas, prevu ça, écoute johan , bon retablisdsement et sautes plutot un entraineemtn tu as le fond de jeu , et soi sremis pour etre au taquet dimanche.

en tout cas rdv dimanche chez vous en espérant que tu ailles mieux (ça y est je suis pertubé ....)

a dimanche

fabrice

Lundi 05 Octobre 2009 20:59

Citation de Vincente de la Vega :
je vous rassure, c'est bien 2 et 3 en 2eme phase !

Le choc des 2 anciens olivétains va valoir son pesant d'encre ! a la dernière confrontation, je crois que tt45 avait battu yohan451 a la belle ! ca va etre chaud!!!

exact mais je m entrainais à Olivet justement ce que je ne fais plus maintenant mais bon (il m en reste un peu sous le pied quand même...), peut etre jeudi soir pourquoi pas ??

et c'était 3/0 d abord Émoticône nan je deconne je sais plus ...

merci vincente pour la reponse sur les montées Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Octobre 2009 21:00 par tt_45

Lundi 05 Octobre 2009 20:33

merci tof1, je sais pas si elle est bonne ma petite team

mais je travaille dans le club de ma ville depuis 2 ans et ça progresse tout doucement mais surement (d ici peu je servirais plus à grand chose en 1 alors vite les petits Émoticône , (pour info c est 2 montée sur ou bien ça depend des descente de regionale ?? en 1ere phase )
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Octobre 2009 20:34 par tt_45

Lundi 05 Octobre 2009 20:19

Citation de crapaud 45 :
Citation de lendl :
salut

v'la mes pronos

je te trouve bien sévère avec sandillon !!!!!!!!
Voici les miens:

Cléry/ Sandillon : 12/08
Neuville/donnery : 06/14
gazelec/ Chailly : 13/07
CP Gatinais/Puiseaux : 12/08

Il va s'en dire que malheureusement pour certains clubs il est dommage qu'il y ait des blessés mais cela fait parti du sport..........

merci crapaud 45 de ton optimisme 8 ça va etre dur mais on va se battre pour...(en face ça va etre 18/17/15/13/12/13 à ce qui me semble ou bien 12/12 en B)

en tout cas on part sans pression pour jouer à 200% comme dab

bonne chance à toi aussi et ta team

Lundi 05 Octobre 2009 20:15

Citation de lendl :
salut

v'la mes pronos

Bah non lendl, pas de soucis, je te trouve dur mais peut etre es tu simplement réaliste....

l avenir le dira... Émoticône
en tout cas on va mouillé le maillot et certain de ma team auront leur 1ere fois sur du 25, ça ne peut leur amener que de l'experience tout ça....

ps : pour les perfs , j espère que les jeunes vont y gouter...et non le vieux briscard de la team hihihi (ou bien les deux ...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Octobre 2009 20:15 par tt_45

Dimanche 04 Octobre 2009 22:48

Bon c'est parti pour les prono de la prochaine journée puisqu' on enchaine 2 dimanche de suite

Cléry / Sandillon ------> je ne sais pas trop mais j espère qu on dépassera 4
mais c est sur qu avec un 15 en plus (pour cléry) ça va etre dur de monter bien haut (en tout cas on va se faire plaiz, c est le principal)

CP Gâtinais 2 / Puiseaux -----> 12/08
Neuville / Donnery -------> 08/12
Gazélec / Chailly -------> 13/07

bonne semaine à tous et bon prochain match Émoticône

Dimanche 04 Octobre 2009 20:36

Citation de ditter 45 :
mon tiercé gagnant est:
1- gazélec
2- cléry
3- sandillon

dis tu ça pour ça lendl ?? la phase est encore longue , et puis il peut gagné dans le désordre non (ça touche aussi hein...)? Émoticône

Dimanche 04 Octobre 2009 20:08

Citation de st3ph3n :
Citation de tt_45 :
Citation de johan451 :
Citation de st3ph3n :
Citation de johan451 :
Gazélec Orléans / Sandillon : 07/13

Je sais juste que le Gazélec était au complet ( 14 14 14 13 13 12 )

Le gazelec ne seras jamais au complet sur la 1ere phase vu que Thierry Douheret est forfait toute la phase :s !!

Désolé, je pensais que c'était votre équipe type ce matin. Je voyais un match plus serré malgré tout.

le 13/7 ne reflète pas vraiment le match car de nombreux sets ont été aux avantages, et aurait donc pu tourner de l autre coté...... Émoticône

Pour moi en tant que spectateur vous méritez clairement votre victoire, je pense que cela s'est joué énormément à l'envie... Bonne chance pour la suite, Cléry est quand méme trés costaud !!Rire

merci stephen, on a bien démarrer sur vous... je vous souhaite de bons futurs matchs
Sinon on va changer un peu la compo sur Cléry (non non pas de renfort chinois ou mut exceptionnelle...)pour que tout le monde puisse se faire plaisir, jouer du 25 ou ancien 25 n arrive pas souvent à mes petits sandillonnais (pour eux c est presque du haut niveau...), ça leur permettra de voir la route qu il leur reste à faire pour arriver à ce niveau (et donc etre assidu à l entrainement...)
Vivement Dimanche... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Octobre 2009 20:26 par tt_45

Dimanche 04 Octobre 2009 19:55

Citation de johan451 :
Citation de st3ph3n :
Citation de johan451 :

Le gazelec ne seras jamais au complet sur la 1ere phase vu que Thierry Douheret est forfait toute la phase :s !!

Désolé, je pensais que c'était votre équipe type ce matin. Je voyais un match plus serré malgré tout.

le 13/7 ne reflète pas vraiment le match car de nombreux sets ont été aux avantages, et aurait donc pu tourner de l autre coté...... Émoticône

Dimanche 04 Octobre 2009 15:24

Citation de johan451 :

tt_45 nous donnera probablement des détails.

Dimanche prochain match des leaders entre Cléry et Sandillon.

bravo johan pour votre victoire après un mauvais départ si j ai bien compris mais quel beau finish....

pour nous donc 13/7 contre une equipe du gaz super sympa
en A 14/14/13
en B 14/13/12
nous faisons 6/4 en A et 7/3 en B avec les 2 doubles gagnés,

Samedi 03 Octobre 2009 20:49

Citation de cheub :
Citation de tt_45 :
bon si tout est prix au pied de la lettre oki (je sors comme ça ton ami jh et toi serez content...)

au vu des compos , une equipe comme donnery ne serait pas ridicule, ni gazelec n ni cléry biensur , ni nous pour espérer jouer un milieu de poule mais ce n est que mon avis.....j appuyais le fait que c ets bien que la D1 soit si forte chez nous car je suis parti d olivet pour donne run coup de main au club de ma ville et j en avais un peu assez de faire des bornes le dimanche matin....

longue route à vous dans cet autre monde qu'est la regionale

ps: si tu regardes bien mon message d il y a 15 jours c'etait bien un chambrage (clin d oeil et autre smiley mais bon tanpis tu n'as pas compris ou bien je me suis mal faire comprendre.....je dois etre trop bête pour ça...)

Fabrice (new sandillonnais et ex-olivétain)

Je te confirme que la D1 du Loiret a sûrement le niveau le plus élevé de la région.....personne n'a dit le contraire............

Mais j'ai pas trouvé tes propos très sympa vis à vis des 2 équipes concernées de ton département qui vont jouer des matchs très compliqués car tout simplement elles ne peuvent pas faire autrement à cause d'un effectif réduit (mut', arrêts, blessures etc) .......on en a pas mal discuté avec les joueurs de Montargis à la 1ere journée et je peux te confirmer qu'ils ne se font pas trop d'illusions........

Après je laisse le soin des autres forumeurs de juger de ton humour vis à vis de ces joueurs de Montargis et St Marceau qui vont quand même aller au charbon, taper des déplacements le dimanche matin pour tenter de grapiller quelques points et faire leurs perfs tout en sachant que le résultat final de leur match sera très difficile..... je suis sûr qu'ils comprendront....

La comparaison que tu fais entre ta D1 et la R2 n'engage que toi......... sur le papier la plupart des équipes que tu cites (à part Cléry) termineraient 7 ou 8 des 4 poules de R2........

Fred (Membrollais depuis 23 ans)

Je sais qui tu es puisque je t ai joué il y a qq année en R2 chez vous , où j ai eu de bonnes discutions d après matchs

mon humour n est visiblement pas passé...des problèmes d effectifs , nous en avons tous (les motifs que tu donnes blessures insdipo etc etc...)
je me doute de la galère des clubs qui ont affiché des compos dites "faible" car ce n est pas par plaisir qu on baisse ses compos...ce n est pas pour ça qu il faut m agresser comme la fait un autre forumeur, les problèmes rencontrés sont le lot quoditien de tous les clubs....

mon clin d oeil devait etre visible et pris comme il se doit pour une vanne, le niveau reste le niveau dep (et cette phase c est super car c est très fort et on se déplace pas trop loin...), le niveau regional reste le niveau regional sinon pourquoi voudrais-je que ma team et moi soyons à ce niveau ......(tout ça me parait tellement logique que j ai presque honte de devoir m expliqué, c est dingue quand même....)

en tout cas pour finir avec ça , tout ce que je dis sur le forum est en mon nom alors l autre forumeur qui m est rentré dedans evite de mettre le nom de mon club la dedans...merci

Je sais que je suis un super joueur super fort de 40 piges et super petit 40 en niveau ...pas la peine de me flatter la dessus car je suis déjà assez dur avec moi-même....(et en consultant les clubs que j entraine je suis le premier à demystifié le classement car ça veut rien dire du tout et tout jeune entrainé ou même adulte peut etre beaucoup plus fort que ce chiffre de 15...)

des que j ai ta réponse cheub tu seras tranquille je vous laisse entre gars de régionale....(il y a juste à virer ce topic de mes favo non ??

Émoticône )
1360 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tt_45

Résolu