Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tt_45

Messages de tt_45 - Page 46

Mardi 27 Octobre 2009 10:33

Citation de Vincente de la Vega :
Ouais, pourquoi pas un soir à sandillon à voir ! en effet...ce sera l'occasion de voir ton equipe ! a+

ce soir à 20h30, il y a LoLo qui vient , et qq joueurs de la 1 et de la 2 qui veulent me défier...(tu es le bienvenu mon cher vincent)

Lundi 26 Octobre 2009 20:13

Citation de Mordock :
mordock, tu habites a trainou ? moi aussi !

Euh... ben je ne t'ai jamais croisé à la boulangerie.... tu joues a Saran ? (Pas la peine de venir sonner à ma porte parce que je supporte Chabris Émoticône)

Mais qui ne s'est pas que Vincente de la vega joue a Olivet ? pourtant mon avatar semble très clair !!!! sacré mordock...

fab, laurent continue t'il a joué ou non ?

salut vincente

mon Lolo prend des cours d adulte le vendredi soir et commence tot le samedi matin (comme tu le sais)

donc il joue quand j arrive à le bouger un peu pour aller s entrainer mais ne joue pas en championnat, s il pouvait faire un dimanche je le pousserais mais à part la D1 c'est pas possible ...donc j espère rejouer avec lui l an prochain si son niveau le permet biensur car ma team actuelle est excellente ...

j espère que pour toi tout va à peu près bien ...(boulot, santé ect ect ect)

tu passes quand tu veux nous voir à sandillon , au pire mordock t emmene un soir où c'est jeu libre ou sinon je t entraine sans problème...)

amitié

fab
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Octobre 2009 08:32 par tt_45

Lundi 26 Octobre 2009 19:00

Citation de Mordock :
mordock, tu habites a trainou ? moi aussi !

Euh... ben je ne t'ai jamais croisé à la boulangerie.... tu joues a Saran ? (Pas la peine de venir sonner à ma porte parce que je supporte Chabris Émoticône)

vincente joue à Olivet,

Lundi 26 Octobre 2009 08:22

Citation de tof1 :
salut tt 45 ,je crois que sandillon à déjà été en régionale il y'a quelques années demande aux anciens de sandillon bebert chassain ou jean marmet peuvent te renseigner,mais ils n'étaient pas rester en regionale longtemps,mais la je pense qu'avec l'équipe que tu as on ne vous reverra pas de sitôt en départementale,félicitation à toi et ton équipe

merci tof1, attendons la fin de phase pour fêter ça....Émoticône
N'était ce pas "super D1", il me semble mais je demanderais à Bebert.

Dimanche 25 Octobre 2009 21:08

Citation de lendl :
1-Cléry 12pts
2-Sandillon 10pts
3-Chally 9pts
4-Donnery 8pts
- Cp Gatinais 8pts
6- Gazelec 7pts
7- Puiseaux 5pts
8- Neuville 4pts

ditter avait annoncé le 27/07 1 gazelec 2 sandillon 3 clery .

c'est jouable mais dans le désordre

Émoticône enfin si nous sommes à la bonne place je signe de suite Émoticône

Dimanche 25 Octobre 2009 19:46

Citation de rod45 :

Felicitation aux equipes de Clery et Sandillon pour leur deux grosses victoire en D1.

La montee pour Sandillon est assuree

merci rod45, mais j aime pas me rejouir tant que tout n est pas joué........ Émoticône
CP Gatinais est costaud , il faudra qu on se dépouille au prochain match si on veut acceder pour la 1ere fois pour le club de sandillon en Régionale

ensuite il ne faut pas non plus sous estimer chailly-lorris qui nous talonne et il faudra aussi les battre ensuite on y verra plus clair....

Émoticône

Dimanche 25 Octobre 2009 19:30

Citation de Lalevée CPG :
On essayera d'ailleurs de vous faire mérité la montée, pas de la donner ! Clin d'oeil

j en attend pas moins , c est ça le sport comme j aime Émoticône

Dimanche 25 Octobre 2009 18:42

Citation de Lalevée CPG :
A noter que même une défaite de Sandillon contre Cpg laisserait une marge à Sandillon pour la montée... Etant donné que Cpg joue Cléry après Sandillon.

je sais totu ça lalevéecpg, mais perso j aime bien que totu se joue sur la table, c est donc à nous de montrer qu on a le niveau de monter et donc de battre la bonne equipe de cp Gatinais (en plus j apprécie plein de joueurs de pithiviers et je tiens à leur montrer que j arrive à rejouer un petit peu au ping...)

Petit clin d oeil à Etveg qui à defaut de jouer contre nous sera peut etre là pour la 3eme mi temps (sur laquelle il ne crache pas d ailleurs si mes souvenir Olivetains sont bons.....)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Octobre 2009 18:48 par tt_45

Dimanche 25 Octobre 2009 17:59

Citation de jpc45 :
Cléry et Sandillon monteront.

En revanche pour les descentes, il faudra connaitre le nombre de descente de régionale : si 0 descente de R3, 0 descente de D1 en D2

Salut Jpc45

on sera assuré de monter quand on aura battu cpg Gatinais qui a une très bonne équipe

Ne vendons pas la peau de l Ours ....

ceci dit c'est vrai qu on est bien parti mais le match contre le Gatinais sera décisif

à suivre donc

ps : Bravo à Cléry pour son sans faute (avec un joueur en moins pour cette journée...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Octobre 2009 18:00 par tt_45

Dimanche 25 Octobre 2009 17:57

et sandillon vs neuville dans tt ca !

salut vincente
comme la dit stephen 17/3 pour Sandillon

3 belles jouées et gagnées par sandillon

7/3 en A
10/0 en B

LE ROUX 3V/ CHASLINE 2 V/ PUERTOLAS 1V// DOUBLE pour SANDILLON

COLASFRANCESCO 3V/ PREVOST 3V/ HERPIN 3V/// Double pour SANDILLON

Super ambiance dans les 2 Teams

et dans la rencontre

Vendredi 23 Octobre 2009 20:43

Citation de reblochon :
Bilan des pronostiqueurs après trois journées:
% de réussite(victoire, nulle ou défaite)

TT45:66 (2 journées)
Yohan451:66 (3 journées)
Lendl:75 (1 journée)
Crapaud:100 (1 journée)

% de scores exacts pronostiqués:26

% de réussite par club
CLERY:100
DONNERY:87
CHAILLY :75
PUISEAUX:62
NEUVILLE:62
SANDILLON:57
GAZELEC:57
GATINAIS:50

Sympa cette stat
j espère remonter pour % de reussite :-)

Vendredi 23 Octobre 2009 14:40

Citation de expresso :
Citation de lendl :
attention les gars de clery

aux indiv BARBET était chaud comme la braise ainsi que d. marget mais alors le MOMO il était bouillant bouillant .

mes pronos qui sont toujours faux, je sais, mais je mise sur des surprises

Donnery / Gatinais 2 : 15-05
Sandillon / Neuville : 17-03
Puiseaux / Chailly : 10-10
Cléry / Gazélec : 09-11

En effet, je pense que ces pronostics sont largement faux, surtout concernant les résultats Donnery/CP Gatinais (Le CP Gatinais est quand même second du championnat) et Sandillon/Neuville. .

Émoticône
donnery / cp gatinais devrait etre plus serré
et sandillon/ Neuville aussi à coup sur...

pour les 2 autres rencontres , c'est pas mal...(en jouant la grosse cote sur cléry /gazelec biensur...)

Jeudi 22 Octobre 2009 19:13

Citation de johan451 :
Citation de NoarFCGB :
et je suis encore plus optimiste pour le Gaz...

je pense que votre B est au dessus de celle de Neuville.
Et votre A n'est pas en reste, même si Gond et Lacrive me semble fort, ils ne pourront pas faire 10 points à eux deux...

Si vous êtes sérieux tt-45, je ne vous vois pas perdre plus de 1 point en B et en A vous allez faire plus que rivaliser donc un score entre 17/3 et 15/5 me paraîtrait logique.

Tu as raison pour la B johan mais , pour la A je sens que ça va etre dur (de plus j ai mes pépins physiques qui ressurgissent de plus belle...(les nouvelles semelles n'y changent rien...dur dur de prendre de l age quand tu es cassé...)

Citation de johan451 :
Citation de NoarFCGB :
Alors voici mon pti prono pour dimanche matin:

Donnery / Gatinais 2 : 12-08
Sandillon / Neuville : 14-06
Puiseaux / Chailly : 07-13
Cléry / Gazélec : 15-05 je pense que le gazelec peut juste essayer de rivaliser avec Cléry en ce qui concerne la 3ème mi-temps!!!

Bons matchs à tous

Tu es bien optimiste en ce qui concerne Cléry. Si sur le papier, on est supérieur en A, en revanche en B, le Gazélec nous est largement supérieur donc ce sera pas simple pour nous dimanche.

encore d accord avec toi johan je sens bien le 8/2 en A pour vous mais en B ça risque de faire 7/3 ou 6/4 pour eux (si tu as pascal biensur...), donc au total match serré ou alors ta B va etre surmotivé par votre A (et ça j en doute pas ) donc bon match à ta team

au pire si le gaz est en rute et que vous fassiez nul voir meme une defaite si la B de cléry passe à coté du match , ça changerais pas grand chose pour la montée... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Octobre 2009 19:14 par tt_45

Jeudi 22 Octobre 2009 14:01

Citation de NoarFCGB :
Alors voici mon pti prono pour dimanche matin:

Donnery / Gatinais 2 : 12-08
Sandillon / Neuville : 14-06
Puiseaux / Chailly : 07-13
Cléry / Gazélec : 15-05 je pense que le gazelec peut juste essayer de rivaliser avec Cléry en ce qui concerne la 3ème mi-temps!!!

Bons matchs à tous

hé ben dis donc tu es vachement optimiste pour sandillon mon cher arnaud.... (pourvu que ce soit vrai...)

Jeudi 22 Octobre 2009 05:16

Citation de don_stef :
Un petit clin d'oeil à stefen qui me reconnaitra

Émoticône

Bienvenue sur ce forum "don stef" et bon match pour dimanche où je vous vois faire un gros match et accroché le nul (et pourquoi pas une victoire...)

Jeudi 22 Octobre 2009 05:13

Citation de patator1984 :
ça me va aussi !!Rire

P. S. : Salut Fab ! Et merde pour dimanche !

M**** à toi aussi mat, sur gazélec tu as matière à te faire plaisir , en plus c'est une team super sympa

Mardi 20 Octobre 2009 16:50

allez je me lance dans les pronos pour la D1

Donnery / Gatinais 2 : 10/10
Sandillon / Neuville : 12/08 (je trouve la A de neuville assez proche de la notre , j espère que notre B sera en forme...)
Puiseaux / Chailly : 9/11
Cléry / Gazélec : 14/06 (la A de cléry va etre intouchable pour la sympathique equipe du Gaz)

Bon matchs à tous

Dimanche 11 Octobre 2009 20:59

Citation de johan451 :
Merci pour tes messages sympas et ta sportivité tt_45. Vous avez une équipe très homogène et vous vous êtes super bien battus ce matin. Le score de 13/7 est assez logique sur l'ensemble du match avec quelques matchs accrochés qui ont été gagnés de part et d'autres. Si vous jouez avec sérieux, je ne vois pas qui pourrait vous embêter pour la seconde place. Vous avez une équipe qui tiendra largement la route en Régionale 3. Content quand même de t'avoir enfin battu ! J'espère qu'on aura l'occasion de se refaire une petite partie très prochainement à Olivet un jeudi soir Émoticône

j y compte bien johan

sinon pour ce matin, j epense qu on devait faire qq points de plus mais pas assez pour le nul

genre arnaud chasline qui devait pouvait passé, le double en B et après j ai beau cherhé je vois pas ...bien joué à ta team je comprend qu etu te sentes bien là bas

a+
fab

Dimanche 11 Octobre 2009 18:54

merci lendl de miser sur nous , mais perso je me mefie de cp gatinais qui est une très bonne equipe, donc notre route est encore longue et en tout cas il nous faudra des victoires pour accroché la 2eme place...affaire à suivre donc... Émoticône Émoticône

Dimanche 11 Octobre 2009 18:50

Citation de lendl :
Citation de tt_45 :
Citation de lendl :
Citation de johan451 :
Bon un peu de sérieux s'il vous plaît messieurs, il y a quand même un match dimanche !

Petite présentation de la rencontre Cléry/Sandillon sur le blog de Cléry :

http://cleryping.blogspot.com/

bon alors ça a donné quo iCE MATCH?

en tout cas lendl tu était bien loin avec tes 2 points pour nous (tu crois qu on est fleury ou koi Émoticône ) on prend 13/7 , en sachant que le double B perd 13/11 à la belle, que stef perd à la belle sur l excellent pierre, qu 'arnaud (45) perd 3/2 en A après avoir mené 2/0 (sur fromentin 55/50 ) , que perso je joue mal (ou pire c est johan qui joue trop bien pour moi LoL...) sur johan451 et prend un sévère 3/0 ..., bref les 18/2 d un certain pronostiqueur qui ne croit pas en nous (bouhhhhhh mais au fond on a perdu quand meme :-) ) sont très loin, ceci dit aujourd hui une D1 jouauit contre une R2 et a pris 13/7 quand même...
detail : 9/1 en A (aie aie aie)
6/4 pour nous en B

bonne fin de phase à tous...(oui oui meme mes amis de fleury ...)

et surtout bonne montée à cléry qui est au dessus du lot ...

on va essayer de gagné la 2eme place ce qui est loin d etre fait...

désolé pour le prono bidon mais j'étais pas loin (9 a 1 en A) .La b sandillon est redoutable .

je mise pour une 2éme place de sandillon (tu pourras te mesurer à l 'équipe 2 de fleury en r3 ) Émoticône

avec plaisir mon cher lendl, enfin tu sais on prend 9/1 mais ça aurait du faire 8/2 (si la gagne n etait pas déjà là pour clery, arnaud aurait été plus appliqué je pense...), par contre aller chercher un 3eme point sur leur A, je ne vois malheureusement pas comment.....
j ai oublié de dire que la A de cléry est vraiment super sympa, bonne ambiance fair play tout y est (patator1984 est excellent aussi bien à la table qu en dehors), longue route à vous les gars,
1360 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tt_45

Résolu