victoire de Vendôme en R1 pour la première journée sur le score de 12/8 face a l'équipe 2 d'Aubigny.
Recours posé auprès du résultat face à Cléry pour l'équipe 2 de vendome, nous attendons de voir la suite donné à ce match maintenant. Affaire a suivre.
que c'est il passé contre Cléry ? pourquoi ce recours ?
bon ben voilà ça y est ! derniere seance d'entrainement ce soir avant le grand bain demain en championnat !!! 18 ans sans compet et on m'envoi direct en regional pour redémarrer !!! ça va pas être jolie !!! cette avant saison m'aura au moins permis de tester tout un tas de truc et de trouver ( je vous rassure pas definitivement) une config qui me plait bien !! donc je vais demarrer la saison avec flarestorm II en RV et andro revo fire en CD ! le tout sur un stiga blade.
En tous cas pas de pression puisque quand tu redémarre à 500 pts il peut rien t'arriver !! les 14/15 ça va leur faire tout drole demain quand ils vont voir arriver un 500 pts !!! on fera ce qu'on peut !!! je vous raconterai !! ça risque d'être comique !!
@+ bonne reprise si vous rattaquez aussi !!!
es tu sur qu'il n'y a pas un classement mini en regionale ??
alors ça j'en sais rien ! mais je suppose que si l'on m'a demandé de venir dépanner c'est que c'est bon ! en plus dans mon club on a la secretaire du comité deparemental donc je "suppose" qu'elle doit être au courant ???
@+
bon je te le souhaite, ça depend peut être des régions...
bon ben voilà ça y est ! derniere seance d'entrainement ce soir avant le grand bain demain en championnat !!! 18 ans sans compet et on m'envoi direct en regional pour redémarrer !!! ça va pas être jolie !!! cette avant saison m'aura au moins permis de tester tout un tas de truc et de trouver ( je vous rassure pas definitivement) une config qui me plait bien !! donc je vais demarrer la saison avec flarestorm II en RV et andro revo fire en CD ! le tout sur un stiga blade.
En tous cas pas de pression puisque quand tu redémarre à 500 pts il peut rien t'arriver !! les 14/15 ça va leur faire tout drole demain quand ils vont voir arriver un 500 pts !!! on fera ce qu'on peut !!! je vous raconterai !! ça risque d'être comique !!
@+ bonne reprise si vous rattaquez aussi !!!
es tu sur qu'il n'y a pas un classement mini en regionale ??
voici les miens pour la D1
Gatinais / Olivet :6/14
La chapelle - Ferolles : 12/08
St Marceau / Saran : 5/15 (surement une grosse équipe de saran avec leurs nombreux mutés)
Vienne / Ingré :11/09
bon match à tous
Oui je suis dans cette poule, d’ailleurs on se rencontre à la première journée.
ah ok je vois, c'est toi qui vient de Montargis , vous avez une belle équipe (surement favo pour la montée avec l'USO) , on va rien lacher même si on est moins fort sur le papier...
à dimanche mathéo
On verra à dimanche.
ok ça marche et c'est toujours un plaisir de voir jouer ou jouer un autre softman
Oui je suis dans cette poule, d’ailleurs on se rencontre à la première journée.
ah ok je vois, c'est toi qui vient de Montargis , vous avez une belle équipe (surement favo pour la montée avec l'USO) , on va rien lacher même si on est moins fort sur le papier...
donc big tu as viré le xtend po, perso je vais tester en situation de match ce dimanche mais en tout cas j aime bien mettre des parpaings avec ....., mais aussi bloquer plus passif pour pourrir un peu plus la balle
Nous on s'en fou de jouer tel ou tel adversaire de Sandillon, quoi qu'il arrive on c'est sait qu'on passera une très bonne soirée, (et encore meilleur si je tape Mr TT45...)
Bob 89 je n'ai pas la chance de te connaire encore, mais tkt si la soirée se fini autours d'Orléans tu auras ton siège... A bon entendeur...
ps. TT45 j'attends tjs ton coup de fil pour , à force ça ne va plus etre très frais...
t inkiètes j y pense NoarFCGB , et devines , je suis en repos le lendemain de la journée 5