Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tt_45

Messages de tt_45 - Page 18

Lundi 26 Septembre 2011 10:06

Citation de perigourdin :
victoire de Vendôme en R1 pour la première journée sur le score de 12/8 face a l'équipe 2 d'Aubigny.

Recours posé auprès du résultat face à Cléry pour l'équipe 2 de vendome, nous attendons de voir la suite donné à ce match maintenant. Affaire a suivre.

que c'est il passé contre Cléry ? pourquoi ce recours ?

Samedi 24 Septembre 2011 16:17

Citation de Vidarthequiet :
@Fab': Ça dépend des ligues en fait. Chez nous, c'est:
En PN messieurs : classement mini. : 1200 points)
En R1 messieurs : classement mini. : 1000 points)
En R2 messieurs : classement minimun : 800 points)
En R3 messieurs : classement minimun : 600 points)

Clin d'oeil

merci Kemuel Émoticône

Samedi 24 Septembre 2011 11:52

Citation de sisic :
Citation de tt_45 :
Citation de sisic :
bon ben voilà ça y est ! derniere seance d'entrainement ce soir avant le grand bain demain en championnat !!! 18 ans sans compet et on m'envoi direct en regional pour redémarrer !!! ça va pas être jolie !!! cette avant saison m'aura au moins permis de tester tout un tas de truc et de trouver ( je vous rassure pas definitivement) une config qui me plait bien !! donc je vais demarrer la saison avec flarestorm II en RV et andro revo fire en CD ! le tout sur un stiga blade.
En tous cas pas de pression puisque quand tu redémarre à 500 pts il peut rien t'arriver !! les 14/15 ça va leur faire tout drole demain quand ils vont voir arriver un 500 pts !!! on fera ce qu'on peut !!! je vous raconterai !! ça risque d'être comique !!
@+ bonne reprise si vous rattaquez aussi !!!

es tu sur qu'il n'y a pas un classement mini en regionale ??

alors ça j'en sais rien ! mais je suppose que si l'on m'a demandé de venir dépanner c'est que c'est bon ! en plus dans mon club on a la secretaire du comité deparemental donc je "suppose" qu'elle doit être au courant ???
@+

bon je te le souhaite, ça depend peut être des régions...

Samedi 24 Septembre 2011 11:45

Citation de Lalevee45 :
Pour Gien : 11.5 / 11.5/10/8.5, leur meilleur joueur en classement (13) était absent
Citation de Lalevee45 :
Pour Gien : 11.5 / 11.5/10/8.5, leur meilleur joueur en classement (13) était absent

il joura peut etre demain ce 13 ??

Samedi 24 Septembre 2011 08:43

Citation de sisic :
bon ben voilà ça y est ! derniere seance d'entrainement ce soir avant le grand bain demain en championnat !!! 18 ans sans compet et on m'envoi direct en regional pour redémarrer !!! ça va pas être jolie !!! cette avant saison m'aura au moins permis de tester tout un tas de truc et de trouver ( je vous rassure pas definitivement) une config qui me plait bien !! donc je vais demarrer la saison avec flarestorm II en RV et andro revo fire en CD ! le tout sur un stiga blade.
En tous cas pas de pression puisque quand tu redémarre à 500 pts il peut rien t'arriver !! les 14/15 ça va leur faire tout drole demain quand ils vont voir arriver un 500 pts !!! on fera ce qu'on peut !!! je vous raconterai !! ça risque d'être comique !!
@+ bonne reprise si vous rattaquez aussi !!!

es tu sur qu'il n'y a pas un classement mini en regionale ??

Samedi 24 Septembre 2011 08:41

Citation de Lalevee45 :
En D2B :

Gien - Sandillon : 1 - 17,

très agréable équipe de Gien à qui nous souhaitons une bonne continuation.

compo de gien ??

Vendredi 23 Septembre 2011 10:21

voici les miens pour la D1
Gatinais / Olivet :6/14
La chapelle - Ferolles : 12/08
St Marceau / Saran : 5/15 (surement une grosse équipe de saran avec leurs nombreux mutés)
Vienne / Ingré :11/09
bon match à tous

Vendredi 23 Septembre 2011 00:05

Citation de matheo :
Citation de tt_45 :
Citation de matheo :
Oui je suis dans cette poule, d’ailleurs on se rencontre à la première journée.

ah ok je vois, c'est toi qui vient de Montargis , vous avez une belle équipe (surement favo pour la montée avec l'USO) , on va rien lacher même si on est moins fort sur le papier...

à dimanche mathéo

On verra à dimanche.

ok ça marche et c'est toujours un plaisir de voir jouer ou jouer un autre softman Émoticône

Jeudi 22 Septembre 2011 19:36

PERSO SUR DU BUTTERFLY OFF- VIEUX DE 15 ANS ça marche très bien , sec comme il faut (pas de core balance...), et le controle qui va bien aussi ...

Jeudi 22 Septembre 2011 18:08

Citation de matheo :
Oui je suis dans cette poule, d’ailleurs on se rencontre à la première journée.

ah ok je vois, c'est toi qui vient de Montargis , vous avez une belle équipe (surement favo pour la montée avec l'USO) , on va rien lacher même si on est moins fort sur le papier...

à dimanche mathéo

Jeudi 22 Septembre 2011 17:39

donc big tu as viré le xtend po, perso je vais tester en situation de match ce dimanche mais en tout cas j aime bien mettre des parpaings avec ....., mais aussi bloquer plus passif pour pourrir un peu plus la balle Émoticône

à voir si ça marche avec le stress des matchs

Jeudi 22 Septembre 2011 17:34

Citation de matheo :
Citation de tt_45 :
pronos pour la R2 poule A

poule A - tour n° 1 - du 25/09/11 - (brûlage n° 1)

GAZ. BOURGES 1-4S TOURS T.T. 5 13/07 (dur de savoir la compo de la 4s...)

P. COURVILLOIS 3- USO 1 7/13 (si pays courvillois ne se renforce pas...)

US RENAUDINE TT 1-JOUE LES TOURS 5 12/08

US SANDILLON 1- GIEN ASTT 1 11/09 (oui je suis otpimiste Émoticône , je serais peut être dans une forme olympique Émoticône )

dur de savoir la compo de joué5

oui c'est vrai, et toi tu joues où, serais tu dans cette poule ?

Mercredi 21 Septembre 2011 11:25

pronos pour la R2 poule A

poule A - tour n° 1 - du 25/09/11 - (brûlage n° 1)

GAZ. BOURGES 1-4S TOURS T.T. 5 13/07 (dur de savoir la compo de la 4s...)

P. COURVILLOIS 3- USO 1 7/13 (si pays courvillois ne se renforce pas...)

US RENAUDINE TT 1-JOUE LES TOURS 5 12/08

US SANDILLON 1- GIEN ASTT 1 11/09 (oui je suis otpimiste Émoticône , je serais peut être dans une forme olympique Émoticône )

Samedi 17 Septembre 2011 05:19

Citation de Lalevee45 :
Quel bluffeur ce TT45 =)
Émoticône Émoticône

Vendredi 16 Septembre 2011 15:16

Citation de tefeiri :
Citation de BOB89 :
Ba moi aussi je joue en D2...A l'assemblée générale on m'a désigné renfort officiel en vue de la montée en D1...

Dans les faits, les D2 du loiret seront plus fortes que la D1 à force de mettre des 17 un peu partout ^^

A l'arrivée je pense que le comité devrait directement inverser les poules : les D2 seront la D1 et la D1 deviendra la D2 Émoticône

Émoticône

Vendredi 16 Septembre 2011 09:43

Citation de NoarFCGB :
Nous on s'en fou de jouer tel ou tel adversaire de Sandillon, quoi qu'il arrive on c'est sait qu'on passera une très bonne soirée, (et encore meilleur si je tape Mr TT45...)

Bob 89 je n'ai pas la chance de te connaire encore, mais tkt si la soirée se fini autours d'Orléans tu auras ton siège... A bon entendeur...

ps. TT45 j'attends tjs ton coup de fil pour Émoticône , à force ça ne va plus etre très frais...

Émoticône t inkiètes j y pense NoarFCGB , et devines , je suis en repos le lendemain de la journée 5 Émoticône

Jeudi 15 Septembre 2011 19:07

Citation de Lalevee45 :
Citation de st3ph3n :
Citation de tt_45 :
Citation de tefeiri :
Bonnes poules mais je suis surpris de la d1 : le repêchage de st marceau est du à quoi ?

sud loire a supprimé une equipe
le suivant à egalité de points avec sandillon mais un meilleur ratio était st marceau 3, pas de bol pour nous...

Ce qui nous permet à nous d'avoir une équipe repéchée en D5 Content
Bonne petite surprise...

D'aprés ce que j'ai vu aussi en D2, nous vous jouons qu'au 5ème match. Dur de faire des changements de joueurs à ce niveau là de la poule...

Vous vous en sortez bien sur ce coup ^^ Y aura quand même un match intéressant j'espère...On va vous embêter le plus possible en tout cas Content

vas savoi rs il n y aura pas d autres surprises , finalement on joue tout sur la 2 donc je joue en D2 pour essayer de taper arnaud Émoticône

c'est mon challenge de la phase Émoticône

bonne phase à vous Émoticône

Jeudi 15 Septembre 2011 18:00

Citation de patator1984 :
Merci tt_45 !

benh de rien patator1984 , votre heure est venue c'est cool ;-)

il était temps Émoticône ( Émoticône )

Jeudi 15 Septembre 2011 14:10

Citation de johan451 :
Citation de Vidarthequiet :
Rencontre avancée?

Oui puisque Lucas et Matthieu seront en Serbie le week-end de la 1ère journée de championnat.

toujours à la pointe des news johan451 Émoticône je crois en cléry pour la prochaine phase Émoticône , good luck à vous Émoticône

Mercredi 14 Septembre 2011 13:17

Citation de crapaud 45 :
Sixième mutation pour SARAN.... Un joueur de Dordogne vient de signer sa demande de mutation exceptionnelle car nouvellement installé dans la région.

La "mayonnaise" commence à prendre pour SARAN........

quel classement ?? dans quelle team va t-il joué ??
1360 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tt_45

Résolu