Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tt_45

Messages de tt_45 - Page 17

Samedi 01 Octobre 2011 10:48

Citation de -Big- :
@ TT-45 :

Ah bon... Ben c' est bizarre... J' avais pas plus de soucis que ça sur les autres softs, et même sur les mi-longs qui font encore plus plonger les balles. T' es sûr que tu n' étais pas tout simplement ce jour-là dans un jour sans ?

peut être -big- ?? avec la crotte au c** mon revers me lache completement avec le xtend po, alors qu'avec le TU j arrivais à bien pourrir 1 fois, et m'appuyer sur mon CD derrière .....

on verra bien ....je retourne donc vers le TU Émoticône

Samedi 01 Octobre 2011 08:36

bon -big- , fini pour moi le xtend , hier soir en vétérans
j ai bien failli faire une grosse contre face à un ssdtecs 13, impossible en soft contre soft de remonter sa balle , alors que l an passé avec le TU, j arrivais à la remonter cette foutue balle plongeante....

c'est décider faute de mieux (j essairais le flarestorm 2 cet hiver...), je reprend le tango même si ça va moins vite la mousse tendre ma permet plus de choses.... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Octobre 2011 08:37 par tt_45

Samedi 01 Octobre 2011 08:21

Citation de tefeiri :
xD tu as bien failli te faire avoir, fallait pas hésiter à taper la balle 20 min avant de partir^^

Sinon juste petit aparté : vive le bordel mis par le comité 1 semaine avant le début des rencontres car apparemment tous les clubs n'ont pas fait gaffe aux changements des poules :
Le gazelec qui jouait contre l'asptt s'est d'abord rendu avec les anciennes à l'AL La Source, bon ça va c'est pas trop loin pour se tromper et aller au bon endroit mais ceux de l'AL La Source leur ont dit que l'équipe attendu, en l'occurrence St Marceau était partis à Malesherbes^^sympa le petit détour, j'espère qu'ils ont pu le savoir avant d'arriver là bas^^

Émoticône sinon résultat pour l'asptt ?

Samedi 01 Octobre 2011 08:07

Citation de gratos patos :
Citation de tt_45 :
Citation de tt_45 :
Citation de tefeiri :
possible mais là je parle pour la saison 2011 2012

Rrrrrr je perd l'avantage psychologique alors .... Émoticône

Oui, mais il est trop fort !

Émoticône pas mal la flatterie gratos mais je sais que je suis mauvais t'intiètes Émoticône

J'espère que l'on ne va pas prendre une belle raclée comme la dernière fois ! Émoticône

SCORE FINAL 16/14 pour Sandillon 1 Émoticône
match entre Forumeur très accroché, 2/0 7/3 pour gratos patos; et là un déclic une montée du niveau de jeu = 11/07 pour tt_45 Émoticône
8-8 à la belle 11-8 pour tt_45 oufffffffffffff , je ne ferais pas le malin gratos patos, je suis passé tout près de la correctionnelle, ça va me conforter dans mon intention de revenir à mon ancien soft (tango ultra...) Émoticône

Sandillon 1 15 3V /12 2V/12 1V
Saran 1 13 2V +D / 12 1V+D/12 0 V

bonne ambiance , bonne 3ème mi temps un vrai match de vétérans Émoticône Émoticône

Vendredi 30 Septembre 2011 09:26

on va surtout tacher de s amuser à la table et passé une bonne 3ème mi temps Émoticône

Jeudi 29 Septembre 2011 15:19

merci

Jeudi 29 Septembre 2011 15:14

Citation de -Big- :
Eh bien moi je penses que le Flarestorm II ressemble davantage à un Blowfish (trop adhérent à mon goût pour un soft) qu' à un XTend Po insensible aux effets adverses.

et entre les deux ça existe ou pas ?? + adhérent que x tend po (par les petits stries en surface comme le omote pas une adhérence pure..) et tendre le xtend po mais sensation de colle + prononcé comme le tango ultra, je crois qu il va falloir faire des concessions comme dab... ahrrrrrrrr jamais content le softman Émoticône , j ai surtout des regrets sur la colle rapide car en backside on retrouve des sensations proches mais en soft on en est très loin....
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Septembre 2011 15:15 par tt_45

Jeudi 29 Septembre 2011 13:57

Citation de stefetlolo :

Le Flarestorm II est un excellent compromis , ses balles en contre sont fusantes , on peut imprimer un peu de rotation avant et arriere et il est tres dynamique avec un controle extra, en ce qui me concerne ,sur un bois rapide , de surcroit.

Evidemment, la gene est superieure avec un soft qui adhere moins comme le Dtecs , le speedy soft , le Rosin ou le masterspin.....je ne connais pas le xtend mais j'aurai tendance a le classer dans cette categorie.....en plus dur!

En adherence, y'a mieux aussi.....le 802-40 ou le spinpips accrochent davantage mais ils genent moins.

Je vais reassayer le spinpips que je trouve moins rapide avec un controle un peu plus aleatoire en ce qui me concerne mais qui est vraiment super pour tailler quelques balles, je le trouve relativement genant egalement mais mes frappes sont meilleures avec le flarestorm.

Ces deux softs representent pour moi les meilleurs compromis gene, vitesse , controle et adherence parmi ceux que j'ai essayes mais il m'en reste d'autres a tester.....

Émoticône

tu me tentes
Citation de stefetlolo :

.......adhérent mais pas trop , rapide comme il se doit....mousse tendre ...tout ça c'est bien et l'effet colle genre offence du temps où on collait ?? ça ressemble ou pas ? merci stefetlolo Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 29 Septembre 2011 14:00 par tt_45

Jeudi 29 Septembre 2011 13:45

merci sisic et big pour les impressions Émoticône

comme vous tous , j ai du mal à m'éclater en revers , je cherche , je test
tu dis big que le xtend po est supersonic , c'est pas faux mais il manque la sensation colle rapide pour moi....que je retrouve peut être plus avec le tango ultra....

bon je persevère avec le xtend po quand même ....on verra bien bien ...merci les gars Émoticône

Jeudi 29 Septembre 2011 09:31

Citation de tt_45 :
Citation de tefeiri :

Oui, mais il est trop fort !

Émoticône pas mal la flatterie gratos mais je sais que je suis mauvais t'intiètes Émoticône

Mercredi 28 Septembre 2011 23:04

salut à tous

une idée me turlupine, comment est le flarestorm 2 ?? rapide comme le xtend po ? plus tendre en mousse mais aussi explosif ou pas ?? et quand on pousse est t elle un peu coupé ou beaucoup comme un soft chinois ??

merci ami softman si tu peux m aider.... car je m amuse bien avec le xtend po , mais il me manque encoez qq chose que j avais avec le tango ultra (par contre j adore sa vitesse mais pas assez effet colle je trouve...)

Mercredi 28 Septembre 2011 13:30

Citation de johan451 :
Vu les compositions d'équipes lors de la première journée, je vois bien Vienne accompagner Saran 2 en Régionale 3 en fin de phase Émoticône

Émoticône Émoticône

Mercredi 28 Septembre 2011 13:29

Citation de tefeiri :

Mercredi 28 Septembre 2011 12:17

Citation de tefeiri :
faudra compter les scores :
Pour l'instant :
Gratos 0 / Les Fabrices 0

euh perso je mène 1/0 contre Gratos patos enfin je crois à moins que je l ai aussi jouer au tournoi de vienne ou au tournoi de cléry ??

Mercredi 28 Septembre 2011 10:00

Après un bon entrainement ce soir, je sens que ça revient. On va tester ça grandeur nature vendredi prochain en vétérans chez un certain Fabrice de Sandillon...

Si je joue Gratos Émoticône , je me souviens bien mes co-équipiers avaient fait du mal à vos points Émoticône (-6 pour toi...) , enfin c'est un autre match et après match Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Septembre 2011 10:03 par tt_45

Mardi 27 Septembre 2011 12:13

oui c'est vrai j ai vu ça sur spid
Bravo Laplaud pour ta perf à n°300 , toujours au taquet Émoticône

Lundi 26 Septembre 2011 11:02

surtout ne lachez rien , et essayez de réparer cette erreur de compo à la table sur les autres matchs, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver dans le sport, courage à vous Émoticône

Lundi 26 Septembre 2011 10:50

Citation de johan451 :
Citation de perigourdin :
victoire de Vendôme en R1 pour la première journée sur le score de 12/8 face a l'équipe 2 d'Aubigny.

Recours posé auprès du résultat face à Cléry pour l'équipe 2 de vendome, nous attendons de voir la suite donné à ce match maintenant. Affaire a suivre.

Périgourdin, vous pouvez toujours faire un recours auprès de la Ligue mais ça ne servira pas à grand chose. Que vous fassiez un recours ou non, ce sera de toute façon match gagné 20/00 pour vous.

aie la haine.....vous n'avez plus qu'à tout gagner et espérer que vendôme fasse 2 faux pas... Émoticône

Lundi 26 Septembre 2011 10:35

Citation de xper :
Mauvaise compo d' équipe tt45. Il y avait 6 points d' écart entre le 5eme et le 6 eme joueur et oups la boulette notre 6eme a joué en A.

Citation de xper :
Mauvaise compo d' équipe tt45. Il y avait 6 points d' écart entre le 5eme et le 6 eme joueur et oups la boulette notre 6eme a joué en A.
aie aie aie ça arrive encore ça ?? quel est le règlement dans ce cas ?? retrait des points des joueurs mal placés ou defaite sur tapis vert ??j'espère xavier que ça va pas empecher votre montée car vous avez vraiment le niveau R1 Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Septembre 2011 10:35 par tt_45

Lundi 26 Septembre 2011 10:09

Citation de Lalevee45 :
R2 - Poule A :

Sandillon vs Gien : 10 - 10

Pour Gien : 19/18/13 - 16/15/9

Pour Sandillon : 17/16/13 - 15/14/13,

Un point peut-être important pour le maintien du côté sandillonais.

je rajouterais que ce match s'est passé dans une bonne ambiance, avec des joueurs très motivés de chaque coté

Match entre forumeur Mathéo/tt_45---victoire 3/1 de Mathéo dans un match très tactique puisque nous avons un peu le même jeu , bravo à toi Mathéo Émoticône

En A on prend 7/3 et en B on gagne 7/3
bonne continuation à Gien qui peut jouer les premiers rôles dans cette poule Émoticône
1360 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tt_45

Résolu