Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tt_45

Messages de tt_45 - Page 16

Samedi 15 Octobre 2011 17:57

Citation de mytorr63 :
Hein tous les 4 mois ???
pourquoi le change tu si souvent ? pour l'effet catapulte ?

exactement mais aussi parce que trouve qu'après la surface des picot est trop lisse pour moi , et fait trop effet anti, certe c'est bien car la balle est bien pourrie, mais j aime claquer et j ai besoin d un petit peu adhérence quand même...

Samedi 15 Octobre 2011 15:43

Citation de mytorr63 :
tu le change tous les combien ton tango ultra ?
et tu le joue en rouge ou noir ?

mon TU est noir 2mm et je le change tous les 3/4 mois environ ,

Jeudi 13 Octobre 2011 19:47

Citation de Patience :
LOL je dénigre personne j'essaye d'être factuel enrico Content

Maintenant on sait tous que le classement sur la feuille et le niveau derrière la table c'est parfois autre chose...

Si je prends l'autre poule de luisant en R3 et la poule de luisant 3 y a quand même une moyenne de classement différente.

Mais bon c’est comme un tour d'indiv, certaines poules sont plus dure que d'autre, par ex ce WE mon tour d'indiv ou le niveau moyen est plus 11 voir 12 je devrai avoir dans ma poule : 16 13 11... c'est pas de chance
d'accord avec toi Patience les classemnts reflètent pas toujours le niveau

Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 14 Octobre 2011 05:11 par tt_45

Jeudi 13 Octobre 2011 14:00

Citation de -Big- :
Citation de tt_45 :
(terminé au bout de 3 mois pour le xtend po...)

Pourquoi ?

bah en situation de match surtout en contre à petit 15 , moins à l'aise avec mon poignet et donc plus crispé, et là le xtend po ne pardonne pas je trouve et de toute façon moins l effet tensor que le TU , ça c'est sur certe plus rapide mais pas cette sensation de colle....nouvel essai dès qu un nouveau matos sort car je veux bien un xtend po mais avec effet colle rapide intégrée comme le TU

je sais c'est bizarre mais les sensations ne se commandent pas....

Jeudi 13 Octobre 2011 13:36

Citation de violoniste18 :
c'est quoi les classements pour chailles ?

sur FFTT je vois 18/15/14/14/14/14 , pas mal ...

c'est clair , ça ressemble plus à 1 R2 , tant mieux pour ce club très sympa Émoticône

Mercredi 12 Octobre 2011 13:17

Citation de mytorr63 :
as tu essayé le tango ultra pour comparer a ton flarestorm 2 ???

je suis revenu vers notre tango ultra mytorr63 , avec les même raisons que stefetlolo... (terminé au bout de 3 mois pour le xtend po...)

Dimanche 09 Octobre 2011 18:43

R2 poule A

victoire de Sandillon contre la 4S 12/8
très bonne ambiance de match, pas mal de matchs très accrochés, on gagne les 2 doubles oufffffff Émoticône

Sandillon 16 2V+D(15/13) 15 2V (15/13) 13 2V+D (15/13)
14 2V+D (14/14) 13 1V+D (14) 14 1V (14)

4S : 15/15/13 14/14/13

notre maintien est en bonne voie Émoticône

Samedi 08 Octobre 2011 20:54

Citation de BIGMAN :
Le juge arbitre aurait dû voir l'erreur avant de lancer la rencontre et refaire faire la compo d'équipe ... ils sont aussi là pour ça.

Vivement la formule à 4 ! Il n'y aura plus de problème de compo.

tu as raison bigman, le JA aurait du le dire au captain genre ("tiens ya une boulette sur la compo...refais moi ça..), par contre la compo à 4 je dis non, car notre team est composé de 6 potes alors dur pour les sortants et les restants aussi d ailleurs ... Émoticône

Samedi 01 Octobre 2011 14:19

Citation de mytorr63 :
ben comme j'y arrive pas a le remettre j'ai tendance a attendre, donc comme la balle devient basse je la porte un peu.. je sais c'est pas bien !!!Rire

le problème c'est que comme c'est sauté je n'arrive pas a prendre la balle au centre de la raquette donc je lâche pas les chevaux ^^

je crois comprendre, c'est surtout un problème de placement que tu as ,

allez j en remets une couche on a du te faire un service sauté latéral lifté à déviation Émoticône

Samedi 01 Octobre 2011 14:18

^tu dois pouvoir mytorrrrr63 reprendre ce service à l inverse c'est à dire tôt en la recouvrant mais perso j ai du mal car mon timing doit etre mauvais....(et donc tranche)

Samedi 01 Octobre 2011 14:15

Citation de -Big- :
Citation de tt_45 :
Citation de -Big- :
Correct. C' est exactement ce qu' il faut faire. Émoticône Et alors en supplément de tarif, avec le mi-long, le top suivant finit bas du filet ! Émoticône

benh pas de bas duffffff avec mon soft puisque l adevrsaire a la balle dans le ventre Émoticône Émoticône

Oui aussi ! Je faisais ça avec le XTend Po = violent ! Émoticône
avec le TU tu peux aussi je te rassure Émoticône

Samedi 01 Octobre 2011 14:14

^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Octobre 2011 14:15 par tt_45

Samedi 01 Octobre 2011 14:14

en plus le fait de ne pas être collé à la table , m'aide en cas de pivot Émoticône

Samedi 01 Octobre 2011 14:12

Citation de mytorr63 :
Citation de tt_45 :

perso je me fais prendre la première fois car je la prend trop tôt donc je tranche , pour les suivants, le temps que la balle arrive j'arme mon piston et je lâche une mine milieu de table en faisant bien attention d 'être en face de la balle et non sur le coté du fait de l'effet latéral...(tout ça bien sur sur le sauté latéral lifté..)

tu prend la balle un peu plus tard ? je pense que mon problème peut être la ....
tu recule un peut de la table ou tu reste coller ?
tu la prend a plat ou tu essaye de la porter un peu ?

je ne suis jamais collé à la table en retour de service car c'est toujours plus simple d'avancé que de reculé (c'est une de mes lois d entraineur Émoticône )

je la prend type à plat mais bien vers l'avant sans me jeter sur la balle comme un mort de faim Émoticône pourquoi veux tu la porter ?? elle a un effet lifté la balle du service sauté donc j attend sommet du rebond et je lache le poignet vers l avant et ma raquette finie horizontalement tête en avant (whaouuuuuuuu technique tout ça.... Émoticône )
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 01 Octobre 2011 14:13 par tt_45

Samedi 01 Octobre 2011 14:03

Citation de -Big- :
Correct. C' est exactement ce qu' il faut faire. Émoticône Et alors en supplément de tarif, avec le mi-long, le top suivant finit bas du filet ! Émoticône

benh pas de bas duffffff avec mon soft puisque l adevrsaire a la balle dans le ventre Émoticône Émoticône

Samedi 01 Octobre 2011 14:01

Citation de Vidarthequiet :
Qu'est-ce que t'appelles un service sauté "latéral"? Aux dernières nouvelles, ça existait pas.

moi j ai compris service sauté avec légère impression latéral donné par l'avant bras........

Samedi 01 Octobre 2011 13:53

Citation de mytorr63 :
Citation de tt_45 :

peut être -big- ?? avec la crotte au c** mon revers me lache completement avec le xtend po, alors qu'avec le TU j arrivais à bien pourrir 1 fois, et m'appuyer sur mon CD derrière .....

on verra bien ....je retourne donc vers le TU Émoticône

tu as bien raisons tt_45 il y a que sa de vrai ^^Rire

j’aurai une question a te poser... comment tu remet avec le soft sur service sauté latéral
le service arrive latéral dans ton Rv et quand sa touche ta partie de table la balle monte au lieu d'avancé? tu vois ce que je veux dire ??
j'aimerai savoir les différentes façon dont tu remet sur service avec le TU

perso je me fais prendre la première fois car je la prend trop tôt donc je tranche , pour les suivants, le temps que la balle arrive j'arme mon piston et je lâche une mine milieu de table en faisant bien attention d 'être en face de la balle et non sur le coté du fait de l'effet latéral...(tout ça bien sur sur le sauté latéral lifté..)

Samedi 01 Octobre 2011 13:25

Citation de gratos patos :
Citation de tt_45 :
SCORE FINAL 16/14 pour Sandillon 1 Émoticône
match entre Forumeur très accroché, 2/0 7/3 pour gratos patos; et là un déclic une montée du niveau de jeu = 11/07 pour tt_45 Émoticône
8-8 à la belle 11-8 pour tt_45 oufffffffffffff , je ne ferais pas le malin gratos patos, je suis passé tout près de la correctionnelle, ça va me conforter dans mon intention de revenir à mon ancien soft (tango ultra...) Émoticône

Sandillon 1 15 3V /12 2V/12 1V
Saran 1 13 2V +D / 12 1V+D/12 0 V

bonne ambiance , bonne 3ème mi temps un vrai match de vétérans Émoticône Émoticône

Oui, excellente soirée passée à Sandillon où j'ai réussi à assurer mes 2 matches contre les deux Chistophes et j'étais à 4 pts de faire ma belle perf.
Il y en a eu un qui a eu chaud aux fesses, mais bravo tt_45 tu as su revenir à temps !
J'ai fait un 'tit commentaire sur mon site sur la rencontre en détails.
Je te souhaite une excellente saison ainsi qu'à tes partenaires !
Pat
(08/20 sur la gratte hier soir)

EFFECTIVEMENT GRATOS hier soir je ne faisais pas le main.....surtout que tu était dans un bon soir Émoticône ,
j ai lu ton résumé qui est très sympa à lire....tu peux aller sur notre site de sandillon pour lire le mien Émoticône

le mot qu'on a en commun est la warrior attitude dont j ai fais preuve au 3ème set et toi aussi au 5 ème où tu es mené sur le même score et tu remontes à la différence que perso j ai été au bout du set Émoticône

content de t'avoir jouer et gagné Émoticône

je vous souhaite aussi une bonne phase aussi bien en vétéran qu'en CDF

Émoticône

(13/20 en gratte Émoticône )
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 01 Octobre 2011 13:31 par tt_45

Samedi 01 Octobre 2011 10:51

Citation de tefeiri :
Carton plein, pas une défaite même pas un set de donné, notre Paul a tout gagné, il a encore perfé^^ à se rythme là il va passer 9/10 sans soucis

Asptt : 12 3V / 10 3V / 5 3V + Double composé de 5 et 10
Gazelec 9 0V 8 0V 6 0V
Et là aussi une bonne troisième mi temps

Émoticône Émoticône

Samedi 01 Octobre 2011 10:50

Citation de -Big- :
Ce qui est cool, c' est j' ai revendu pas mal de matos.

Là, voici ce qu' il me reste à ce jour :

- 1 Donic F3 Big Slam noir 2.0mm neuf (sous blister)
- 1 Yasaka XTend Po noir 2.0mm (H 15.2 L 14.9 cms)
- 1 Kokutaku Tuple 119 noir 1.0mm (mêmes dimensions)
- 1 Arrmstrong Rosin noir 1.5mm (idem)
- 1 Armstrong Rosin noir 1.0mm (idem)
- 1 Andro Blowfish rouge 1.8 mm (idem)
- 1 Butterfly Tackiness D rouge 1.7mm (idem)

Et j' ai à rendre à mon pote Seb63 alias Nick, 1 bois Tibhar IV L Balsa, 1 Armstrong Rosin rouge 1.5mm, 1 Butterfly Orthodox Ox noir (j' en garde un pour le moment Seb) ; à mon pote Noumitonton son Butterfly Roundell Soft, et à mon ami Chab25, son bois Banco Magic Light. Voilà, j' ai fait le tour ... Ouf !

Eh ben ... Ça va en faire de la place dans mon armoire ! ! !

Émoticône Émoticône Émoticône

c'est un truc de malade toutes ces config Émoticône , bon test à toi -big- Émoticône
1360 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tt_45

Résolu