Ouais comme tu dis dommage que je sois bloqué pour le taf sinon j'aurais pu jouer...
Et ce SPID c'est pas terrible ca enleve tout l'effet de surprise...
Je sais pas trop mais ca aurai rendu les matchs interressant...
Le fait que Sandillon joue Chanteau en J5 empeche qd meme de faire jouer les meilleurs joueurs de la 1 pour assurer la montée...Et donc Sandillon est loin d'etre favori...
coucou BOB89 , tu sais les adversaires ont spid et vois donc nos compos passées, pas de chance que tu sois encore à l'étranger pour cette journée 5
en totu cas la poule de Sandillon avec Chanteau est vraiment costaud , c'est sur que celle de l asptt/smoc était plus jouable...c'est la vie , bonne chance à chacun
Information à prendre avec de grosses pincettes, j'ai entendu dire qu'il se pourrait qu'il supprime leur équipe, soit maintenant, soit en 2ème phase...!
Attendons confirmation, ce n'est pas sur du tout !!
d'où tiens tu cette info/intox ??
De joueurs de cette même équipe qui n'ont pas fait le déplacement lors de la 2ème journée...
ah ok , faudrait qu'ils confirment officiellement alors s'ils font ça....
Information à prendre avec de grosses pincettes, j'ai entendu dire qu'il se pourrait qu'il supprime leur équipe, soit maintenant, soit en 2ème phase...!
Attendons confirmation, ce n'est pas sur du tout !!
d'où tiens tu cette info/intox ??
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 28 Octobre 2011 13:33 par
tt_45
Salut TT45,
Belle équipe de la 4S, qui n'ont pas démérité cette victoire.
bravo au passage à mon fiston (kirua18) qui fait 2 en A !
bravo à vous, grosse côte ce résultat
en tout cas le résultat nous arrange, on sait maintenant qu'il faudra se méfier de tours.
oui sans doute mathéo, nous vous avons jouer sans notre 17 et ça c'est plutot bien passé pour nous (Sandillon)
chaque journée est différente, preuve en est....
bah en situation de match surtout en contre à petit 15 , moins à l'aise avec mon poignet et donc plus crispé, et là le xtend po ne pardonne pas je trouve et de toute façon moins l effet tensor que le TU , ça c'est sur certe plus rapide mais pas cette sensation de colle....nouvel essai dès qu un nouveau matos sort car je veux bien un xtend po mais avec effet colle rapide intégrée comme le TU
Je sais c'est bizarre mais les sensations ne se commandent pas....
Pourtant, c'est bien un soft avec effet colle rapide intégré...
je savais que tu dirais ça, perso je trouve que la TU est plus tendre au niveau de la mousse et donc qu on sent plus le coté colle imprégnée
essaie un jour de coller un juic offence disons 2/3 couches de colle et tu comprendras ce que j aimais avant et que je recherche desesperemment....(en fait je l ai un peu avec le TU , sauf que ça explose moins..)