Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tt_45

Messages de tt_45 - Page 14

Samedi 26 Novembre 2011 13:59

Citation de BOB89 :
Score final : 12-6 pour la 3 de sandillon ..
Sinon hier soir 14-4 pour la 2 de Sandillon contre Meung...
Equipe bien sympa, on a bien rigolé...

salut bob89 c'est quoi le détail de votre rencontre ?? nono a fait quoi ??

Samedi 26 Novembre 2011 13:57

Citation de tefeiri :
Et donc le score ça a donné quoi ? vous passez large ou serrez les fesses comme l'autre jour en D2 Clin d'oeil ?

aucune idée , je sais qu'on a gagné mais j 'ai coaché jusqu'à 23h (soit 6/4 pour sandillon) car je me levais à 4h45 pour aller bosser ce matin Émoticône

en tout cas je suis ravi pour cette team car en face c'était 3 jeunes sur 4 à sud loire donc un niveau plus élevé que le classement affiché Émoticône

Samedi 26 Novembre 2011 13:07

Citation de tefeiri :
L'absence de votre féminine n'aura pas été fatale alors ?? Sud loire n'avait pas prévu le coup

non , elle est finalement venue certe malade mais venue, merci à elle Émoticône

Mercredi 16 Novembre 2011 11:50

Citation de tefeiri :
Bon on est à j-2 du gros match en D2B et aucune intox ou chambrade alors à croire qu'ils ont tous peur

ou que tout le monde se prépare ?? Émoticône

Mercredi 16 Novembre 2011 10:24

mes pronos

Poule A - tour n° 5 - du 20/11/11 - (brûlage n° 5)

GAZ. BOURGES 1- US SANDILLON 1-?? (notre maintien est assuré mais j'espère une victoire face à cette belle équipe de Bourges)
P. COURVILLOIS 3- US RENAUDINE TT 1-6/14
USO 1- GIEN ASTT 1 9/11 (la montée se joue sur ce match...)
4S TOURS T.T. 5- JOUE LES TOURS 5 9/11 (un match pour le maintien...)
Bons matchs à tous

Émoticône

Dimanche 06 Novembre 2011 21:56

Citation de Vincente de la Vega :
Points sur les équipes Centristes en N3

Et ,ca se passe plutôt pas mal du tout sur cette phase!!!

Tours 2, Olivet, Courville, Ingré / Maintien acquis à 99 %.
Joué les Tours 2 jouera son maintien en J5/J6 (ca devrait le faire, encore 1v)

3équipes prétendantes à la montée en N2:
Mer et Déols en J6 et Aubigny en J7

Bon courage à tous!!!

Émoticône ça peut qu'aider les teams de la région centre Émoticône

Dimanche 06 Novembre 2011 21:54

Citation de Lalevee45 :
EN R2A :

US SANDILLON - PAYS COURVILLOIS (3) : 14 - 6

Pour le détail, côté sandillonais :
En A : 16 (2V) + 15 (2V) + 14 (3V)
En B : 14 (1V) + 13 (3V) + 12 (1V)
+ les deux doubles pour Sandillon
La composition de courville : 15-15-14 / 14-12-11.

Une victoire assez logique sur le papier qui devrait permettre à Sandillon de terminer sereinement cette phase en R2.
Bon courage à cette équipe sympathque

c'est clair lalevee45 , équipe super sympa de pays courvillois Émoticône

sinon juste en précision le double A gagné par 15/16 contre 15/14 (des anciens avec du métier) et le double B gagné contre 14/12(jeune très fort)

bonne chance à cette team pour le maintien Émoticône

Samedi 05 Novembre 2011 19:37

Citation de Batteur :
Il te faut un Soft adhérent comme le SuperspinPips.

Émoticône ou 802-40 ou tout autre soft chinois.. Émoticône

Samedi 05 Novembre 2011 13:05

Citation de tefeiri :
Citation de Lalevee45 :

Avantage Chanteau concernant les confrontations indirectes mais avantage Sandillon pour le terrain...

Mais c'est vrai que c'est la prochaine journée ZE Match, sandillon sera ZE PLACE TO BE à la prochaine journée

c'est sur Tefeiri, digne d'un match de région Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Novembre 2011 13:06 par tt_45

Samedi 05 Novembre 2011 12:14

Citation de Lalevee45 :
En D2B, malgrès une soirée difficile pour notre équipe, Sandillon 2 reste en course pour la montée et disputera bien la finale en J5 :

TT Amilly - US Sandillon : 6 - 12.

Côté sandillonais :

17 : 3V / 13 : 4V / 14 : 2V / 12 : 2V
+ un double.

Avantage Chanteau concernant les confrontations indirectes mais avantage Sandillon pour le terrain...

le fait d avoir 1 blessé et un joueur surbooker par le taf n arrange rien lalevee45 , j'espère que ça ira mieux sur nos amis de Chanteaux Émoticône

Hier soir en D5 ils ont gagné avec des matchs souvent à la belle qui leur était favorable, mais chaque journée est différente (la réussite tourne...)

petite satisfaction la perf de Romain (8)sur stephen(13) un peu crispé et fatigué par sa journée de taf (enfin le principal est là pour Chanteau 2 ----la victoire de la team Émoticône )

pour la D2 je veux bien qq contres du coté sandillonnais mais une victoire finale serait top
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Novembre 2011 12:18 par tt_45

Vendredi 04 Novembre 2011 09:52

Prono R2 Poule A

GIEN ASTT 1-GAZ. BOURGES 1 15/5

US SANDILLON 1-P. COURVILLOIS 3 11/9 (si équipe type de courvillois, match très serré en perspective...j'espère ce score pour nous Émoticône )

US RENAUDINE TT 1-4S TOURS T.T. 5 14/6

JOUE LES TOURS 5-USO 1 7/13

Bon matchs à tous

Émoticône

Lundi 31 Octobre 2011 20:52

Citation de -Big- :
Citation de Batteur :
Citation de -Big- :
Méééé non ; tu as une wild card chez les softmens toi ! De toute façon, tu vas y revenir ... un jour ... quand tu seras plus vieux. Émoticône

Est-ce réellement une question d'âge ?
Pas sympa pour ceux qui ont moins que moi (42 ans) !!!

Émoticône Mais où est ton humour mon p'tit Batteur ? Moi ça fait depuis mes 24 ans que je joue avec un soft alors ... Émoticône

d accord avec vous batteur a une wild card...il anime tellement ce forum que c'est un bonheur de l avoir parmi nous Émoticône
il a le même age que moi et c'est très jeune les gars , le soft n'est pas une question d'âge mais de feeling Émoticône

Lundi 31 Octobre 2011 11:04

Citation de crapaud 45 :
Citation de tefeiri :
Citation de tt_45 :
c'est sur que ce sera serré, en tout cas les sandillonnais pourront compter sur moi en coach pour faire le 7ème homme Émoticône

Qui sont les joueurs 5 et 6 ?? pas étonnant que vous gagniez si vous bidouiller les matchs de 4 en jouant à 6 contre 4.
Enfin vous ne pourrez plus le faire à partir de la saison 2013-2014 comme on jouera à 4 dans tous les niveaux

Il semble que cette histoire de 4 joueurs par équipe ne soit prévue que pour la nationale à l'heure acuelle et que pour la saisoin 2014/2015 semble t-il ????

euh pas sur, moi j ai entendu pour 2012/2013 pour regional et national Émoticône

Lundi 31 Octobre 2011 10:01

Citation de st3ph3n :
Une chose est sur, Vincent Lin est ultra motivé pour gagner BOB89 !!
Il va même venir pour la 1ère fois de l'année s'entrainer avant la 5ème journée ^^

Une chose est sur, je joue pas la 5ème journée moi, je veux voir ce match MDR

ça sera super de te voir Émoticône

Lundi 31 Octobre 2011 10:00

Citation de tefeiri :
Citation de tt_45 :
c'est sur que ce sera serré, en tout cas les sandillonnais pourront compter sur moi en coach pour faire le 7ème homme Émoticône

Qui sont les joueurs 5 et 6 ?? pas étonnant que vous gagniez si vous bidouiller les matchs de 4 en jouant à 6 contre 4.
Enfin vous ne pourrez plus le faire à partir de la saison 2013-2014 comme on jouera à 4 dans tous les niveaux

oups pardon , c'est à 4 la D2 , je serais donc le 5ème homme Émoticône Émoticône

Lundi 31 Octobre 2011 09:19

Lundi 31 Octobre 2011 09:02

Citation de NoarFCGB :

La seule chose qui est bien dans tout ce "cinéma" c'est pour Quentin; c'est vraiment cool pour lui qu'il puisse évoluer en R2...!!

c'est bien aussi pour BOB89 qui n'es vraiment pas du matin et qui préfère jouer le même jour que sa copine Émoticône
en fait tout le monde y trouve son compte , c'est ça qui est important , pas de lésé Émoticône
Pour la D2 , ça la renforce mais pas sur que ce soit suffisant...ça va se jouer à 10/8 ou 9/9 ou 8/10 , ça se joura à la table Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Octobre 2011 09:04 par tt_45

Lundi 31 Octobre 2011 08:51

Citation de BOB89 :
Citation de crapaud 45 :
Et oui beaucoup de bluff ou autre du côté de SANDILLON... C'est un peu comme pour les mutations ......

Mais tant que cela fonctionne, pourquoi ne pas continuer !!!!!!!

T'avais fait de l'intox pour les mutations fab?
Moi en tout cas je n'en ai pas fait...J'attendais juste de présenter les gars de Sandillon a ma copine avant de signer...
Maintenant elle fait le bonheur de l'equipe 3 en D3 car elle perd pas bcp de match...Elle m'a meme remplacé un coup en R2 et elle a fait 2/3.

Enfin bref je ne vois pas de quel bluff tu parles...

non pour les muts j ai surtout rien annoncé avant que ce soit fait....
il fallait d abord jugé de ton niveau à la pétanque Émoticône et surtout qu'Aurélie soit fixée pour son boulot,
rien d anormal dans tout ça Émoticône

La pression monte d'un cran Noar Émoticône , enfin il y a d autres matchs avant cette journée 5 Émoticône alors ne nous enervons pas
Émoticône

Dimanche 30 Octobre 2011 14:37

Citation de tefeiri :
Citation de NoarFCGB :

ps. j'aime le bluff Sandillonnais...!!^^

Moi aussi Émoticône

Émoticône hein ! ! quoi ?? Émoticône

Dimanche 30 Octobre 2011 14:36

Citation de NoarFCGB :
Quel que soit le résultat, on fini où après??
ps. j'aime le bluff Sandillonnais...!!^^

ya de quoi faire au gymnasium Émoticône , surtout si quelque personne amène en plus un peu de liquide mder
1360 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tt_45

Résolu