Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brancois

Messages de brancois - Page 2

Vendredi 19 Février 2010 13:01

Bonjour,

quelqu'un pourrait-il me donner des précisions sur les différentes versions de l'hurricane 2 :
- DHS Hurricane 2
- DHS Hurricane 2 #19 sponge
- DHS Hurricane 2 blue sponge
- DHS Hurricane 2 provincial version
- DHS Hurricane 2 Nittaku pro
- DHS Hurricane 2 NEO

Quelles sont leurs caractéristiques respectives (adhérence, vitesse, durée de ie, ...) et savez-vous où je peux me les procurer ?

merci d'avance

Lundi 21 Décembre 2009 21:46

Je ne m'y connais que très peu en vélo mais un peu plus en course à pied. La plus grosse différence entre pratiquer à l'extérieur ou dans une salle se situe au niveau thermique : en course à pied (comme sur un vélo) il y a un effet non négligeable de l'air lorsque l'on se déplace qui a tendance à rafraichir le pratiquant alors que lorsque l'on est "immobile" : pas de vent donc pas de "rafraichissement". Du coup, le corps compense en suant plus pour évacuer la chaleur interne. Il faut alors compenser cette perte en buvant beaucoup plus d'eau.

De plus, personnellement, je transpire pas mal en temps normal et donc dans une salle je transpire comme un boeuf ce qui est assez dèsagréable et rend les tapis de course à pied glissant donc dangereux.

Dimanche 06 Décembre 2009 10:41

A mon avis la dérive de première phase sera plus importante que d'habitude (qui est se situait entre 8 et 9 points). D'accord, les féminines non classés sont passées de 300 à 500 points mais cela ne comble pas les masculins non classés qui sont passés de 650 à 500 points.