Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mat 36

Messages de mat 36 - Page 6

Jeudi 18 Mars 2010 23:03

j'ai joué avec EGP, ce n'est pas une plaque tendre , mais dès qu'on rentre dans la balle on ne sent pas sa dureté, plaque très rapide , très bon en frappe , mais trop aléatoire pour moi en top, des super coups mais des grosses fautes.

j'ai un pilot power , il yen a qui adorent dès le début et beaucoup d'autres qui détestent, je le trouve bon en top rotation , rapide en top frappé, mais la combinaison mousse tendre avec topsheet dur m'a pas plut pour le jeu à plat,bloc moyen,frappe compliqué pour moi.

les boosts j'ai essayé vite fait et pas accroché.

en plaque tendre rapide ya pryde 30 aussi très bon en top et frappe,DESTO F3, sinus soud et nimbus soud (très bons en top,le nimbus est un peu moins rapide)

Mercredi 17 Mars 2010 13:09

ba jai pas la compo du match, mais bon Ferroudji et Rodriguez font logiquement 7 à eux 2 en A. A près en B c'es peut etre moins fort que la 4S , mais ils ont quand meme un jeune qui joue mieu que son classement et qui a pu faire 3. C'est vrai que ça parrait surprenant , j'aurais plutot misé sur un 10-10.

Mercredi 17 Mars 2010 12:53

je joue avec pryde 30, avec de l'entrainement on arrive à mettre pas mal d'effets coupé, pour les liftés c'est plus aléatoire,je gagne beaucoup de point sur les services mais je pense pas que ce soit à cause de leurs rotation. Je comprend pas toutes les personnes qui prennent le pryde 30 pour la rotation, c'est le seul revetement avec lesquels 80% des tops sont des top mous, par contre on gagne vraiment en volume de jeu.et je ne suis pas le seul à l'avoir ressenti. bien en frappe, très bon en top frappé, bon controle, exellent en top sur top,très bon en défense,mais pas terrible en flippe . En 2mm , on reste efficace et tout est "facile", en max ça demande plus d'entrainement mais c'est plus efficace .

Jeudi 04 Mars 2010 12:26

des absents pour ce 4ème tour??

Lundi 01 Mars 2010 17:58

défaite de Mmartizay 5/15 contre Gien, à 4 contr 6 en R3.
Ll' équipe de Ggien afinalement pu venir après 3heures de route. En arivant ,vu qu'il n'yavait pas de lumière ils ne voulaient pas jouer, ils avaient le droit de donner leur décision à 10heure, ils se sont échaufés et ,se sont concerté plusieurs fois ,ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas jouer dans ces cnditions. les jouers de Mmartizay ont rangé leur raquettes,pret à rentrer, c'était presque conclu pr un report du match à dans 15jrs et finalement à9h50 ,les jouers de Ggien se reconcertent et s'aperçoivent qu'on était que 5, du coup ils demandent à jouer le match.; Ils demandent à l'arbitre de mettre une réserve sur la feuille de match concernant la lumière(faudra m'expliquer l'intéret) . Un jouer de Mmartizay se blesse dès son premier match, se sera du4 contre6.; Un autre Martizéens se blesse ensuite mais poura continuer. un match à oublier...

Vendredi 26 Février 2010 13:33

bonjour , j'ai essayer quelques minutes un nimbus sound et j'ai u de bonnes sensations , seul probleme je l'ai essayer que 2minutes . Certains disent qu'on ne peut pas frapper ni jouer à mi distance avec , y'at'il des avis diffférents. Je joue actuellement avec Hexer(plaque dure) sur mon revers, je varie top rotation et top frappé et je me retrouve souvent à mi distance ou je joue pas mal en frappe avec mon revers. Le nimbus sound m'a paru beaucoup plus "facile "pour enchainer les tops mais je ne sais pas si c'est jouable ou bloc actif, frappe et jeu mi distance. Et au niveau vitesse c'est aussi rapide que pryde 30 ou non?

Mercredi 16 Décembre 2009 12:28

ça me rassure que tu te soit trompé Vicente, car la poule D me faisait peur!

Mardi 15 Décembre 2009 17:03

bonjour, on parle très peu du Hexer, pourtant il a de très bonnes qualités. J'ai joué avec tenergy 64, EGP et très longtemps avec pryde 30, je pense enfin avoir trouver un super revetement(hexer en 2,1). On m'avais dit qu' au départ les sensations sont mitigé, mais avec de l'entrainement on met énormément de rotation, on enchaine facilement les tops , on peut mettre des tops très puissants, accélérer à la table. Dans le petit jeu c'est plus simple que Tenergy, en frappe c'est énorme, bon en défense. On ne ressent pas sa dureté, seul 2 défauts:
revetements qui ne pardonne pas le mauvais placement , on fait des fautes si on est mal placé ou si on est mal réglé, deplus le bloc n'est pas évident au début. C'est donc un revetement qui a un gos potentiel, plus difficile au premier abord qu'un pryde30, mais qui est moins limité si on le maitrise.
Concernant le Genius, sentiment d'avoir un bon controle, bonne rotation, on se sent en sécurité , mais impréssion d'un manque de catapultage en top frappé.

Mardi 17 Novembre 2009 16:54

a écouter les commentaires, on dirait que toutes les équipes qui montent vont se balader en R3, certes le niveau a baissé, les équipes de R3 présentent des petits classements , mais bon nous avec 17 14 13 12 12 10, on a tout perdu alors qu'on ajoué tt le temps des équipes "en théorie plus faible" ,les petites équipes sur le papier ne jouent pas si mal.

Mercredi 28 Octobre 2009 15:50

bonjour, quelqu'un a les détails des matchs de la Chatre en R3 ou de Chabris? bravo à Issoudun Vatan, car pour les autres clubs de l'indre ça se complique!!! merci poillux pour le compliment, aurel36 a raison je suis grognon à chaque point perdu mais bon on se motive comme on peu!

Mardi 20 Octobre 2009 14:24

quelqu' un a les résultats de D1 du 41 et du 18?
dans le 36: 1er Renaud 17, Epiphane 15
dans le 28: Boquet16,Liard16
dnas le 45: Jardin 18, dufourd 18
dans le 37: pasquier 20,Lantier 16

Mercredi 14 Octobre 2009 09:59

Blois2 c'est quand meme super fort! Avoine2 a fait une belle performance contre Gien mais ça va etre dur de gagner contre Blois!!
en plus dans 15 jours ils jouent contre nous et on est hyper motivé car on vient de faire 3 défaites pas franchement méritées!

Vendredi 09 Octobre 2009 16:33

le premier tour l'an dernier était d'un bon niveau mais cette année c'est carrément plus faible!!!!

Lundi 05 Octobre 2009 18:42

défaite de Martizay 7/13 face à une équipe de Gien plus forte que sur le papier:

Martizay A 17(2) 14(1) 13(1) B 12(1) 12(1) 10(1)

Gien A 19(2) 16(2) 11(1) B 11(3) 11(2) 10(1)+doubles

Félicitatio à Issoudun Vatan qui est déjà presque maintenu, attention tout de meme, les prochaines équipes que vous aller rencontrer sont très solides.

Vendredi 25 Septembre 2009 16:18

y-aura-t-il beaucoup de nouveaux joueurs par rapport à l'année dernière? on peut s'attendre à des indiv intéraissantes avec la nouvelle formule.

Lundi 21 Septembre 2009 10:51

Défaite de Matizay 11/9 contre un Gaz Bourges 2 plus faible que prévu . Martizay incomplet(un 14 absent) mais motivé a perdu 5 belles sur 6!
qq'un a le détails MJC Lachatre-CJMBourges?

Mardi 08 Septembre 2009 15:14

bjr, ya t-il beaucoup de joueurs qui arretent les indivs cette année? y-a t'il des réformes?

Jeudi 25 Juin 2009 11:52

mutation dans le 36: Anthony Barnabé(35) C2TMartizay va à TT Brenne Le Blanc.

Mardi 02 Juin 2009 12:56

Citation de butterfly66 :
Jean Baptiste BIDRON, Corentin Richard et Julie Guemas ont signé à déols.
pas de départ au CTTD?

Lundi 18 Mai 2009 16:06

Citation de butterfly66 :
Issoudun en entente avec Vatan seront en R3 la saison prochaine. Bravo à eux et bon courage
bonne chance à eux!!
208 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mat 36

Résolu