Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mat 36

Messages de mat 36 - Page 5

Lundi 26 Septembre 2011 16:49

bon personne de la région sur le forum apperement

Jeudi 22 Septembre 2011 23:28

Il n'y a pas d'autres pronostics?

Mercredi 21 Septembre 2011 21:27

Le championnat débute ce week-end
voici mes pronostics en R2B :

saint Benoit - Vivonnes 15/3
La Rochelles 3 - Marennes Oléron 17/1
Thouars2 - Secondigny 14/4
Saintes 2 - Saint Maxire 15/3

Mercredi 31 Août 2011 00:37

vend bois andro super core carbon light off , utilisé un entrainement, état exellent : 45 euros fdpi

Lundi 29 Août 2011 16:18

Bonjour,

je joue dans le 36 mais souhaite muté en Poitou charentes, A saint Benoit près de Poitiers. Certaines personnes personnes m'avaient di qu'ol suffisait d'un accord entre les deux comités pour que ça se fasse meme si en théorie c'est plus compliqué. Un responsable du club de Saint Benoit a apeelé le responsable de la ligue poitou charentes. Il a expliqué que j'habite a Poitiers mais ne sait pas encore si je sui a la fac de Tours ou de Poitiers en Septembre. Celui de la ligue a di que je devais etre a la fac de Poitiers car je suis 18 et on ne peut pas faire n'importe quoi. Pourtant ds tous les cas mon appartement sera a Poitiers, donc je vois pas pourquoi ils caculent la différences entre la distance Martizay(ancien club) Poitiers et Tours Poitiers, puique je vai vivre à Poitiers et veu jouer à coté. Apprement il faut un certificat de scolarité, mais que je ne peux avoir tout de suite!

Est-ce qu' un document montrant que je suis inscrit en agence d'interim sur Poitiers me permettrait d'assurer ma mutation le plus vite possible?

Vendredi 20 Mai 2011 08:28

les Tenergy sont plus durs, sont moins rapides au premier abord mais quand on rentre dedans ça part fort, ils sont moins dynamiques. Ils mettent plus de rotation, angle de rejet plus haut.

Mercredi 13 Avril 2011 19:38

Premier essai du Calibra Sound Max et je dois dire que cela faisant longtemps que j'attendais un plaque comme ça. J'ai tout essayé en plaque tendre et je revenais toujours au Pryde 30. Le touché est un peu moins "facile" avec le calibra sound mais moins exigeant que les tenergy. Pas besoin de bois carbone, on a pas de limite devitesse avec cette plaque et rotation incomparable avec les autres tensors tendre "européens". Par contre je pense qu'il faut pas mal d'entrainement pour le maitriser.

Toucher proche des Sinus, possibilité de fairer des tops rotations digne de ce nom et sans puissance (contrairement à Pryde), revet dynamique, rapide sans plus au premier abord, mais part très fort quand on le souhaite.
Ressemble un peu à l' Hexer dans ses réactions je trouve, par contre trajectoire plus basse, trajectoire longue, dureté 38-40°. BLoc par contre pas évident et un peu moins facile en top sur top que le pryde.

Mercredi 06 Avril 2011 00:29

je suis intéraissé par le tenergy 64

Mardi 15 Mars 2011 00:46

Le pryde 30 est une plaque particulière, exellente en frappe, top frappé, touché plaisant mais la rotation est myenne, voir nulle selon son geste et le bois avec lequel on joue! C'est bien dynamique après faut prendre du max pour finir les points contre des bon joueurs mi distances. Et de plus la plaque change généralement de caractéristiques au bout de deux mois(plus molle, trajectoire étrange). je constate que ceux qui joue avec fond généralement un super progression au début, mais je trouve qu'à un cetains niveau la plaque montre qd meme ses limites.

Vendredi 25 Février 2011 16:29

bonjour, je joue avec pryde 30 depuis 2ans, il est très bon en top frappé, top sur top, frappe, bon touché, dynamique. Avec, c'est facile de finir le point contre des 14, 15, mais le problème est qu'il manque de rotation et donc difficile d'etre efficace contre des bon bloqueurs, difficile aussi de démarer sur des balles en demi mesure quand les adversaires serrent le jeu. Je pense qu'il faut que je m'oriente vers de splaques plus dures, je recherche une plaque pour top frappé, permettant aussi grosse rotation(top et service), bonnes frappes, jeu mi ditance, touché plaisant.

PS: j'ai essayé sinus sound, pilot power, (j'ai été déçu au niveau rotation, frappe,angle de rejet très bas), EGP : coup inconstants. Hexer: bonne rotation mais trajectoire de balle spéciale, pas efficace pour finir le point

Lundi 20 Décembre 2010 19:53

J 'ai entendu dire ça mais après c'est peut etre pas le cas, c'est vrai que c'est bizarre! En première phase je ne sais pas si ils n'ont pas pu ou pas voulu.

Lundi 20 Décembre 2010 15:10

La PR en 2ème phase s'annonce relevée avec 2 descentes de R3+ l'ASPO qui n'est pas montée+ Chabris qui jouerait la montée !! quels sont vos pronostics ?

Lundi 29 Novembre 2010 11:19

défaite 8-12 de Martizay contre Saint-Georges sur Cher dans le match décisif pour le maintient en R3 C , malgré les perfs de jeremy Billard (9) à 11,12,13 et de Jordan Billard (9) à 13.

Jeudi 04 Novembre 2010 13:28

vend sinus sound max noir utilisé 2semaines découpé sur thibar4S: 20 euros fdpi

Vendredi 22 Octobre 2010 15:55

vend energy green power rouge 2mm utilisé seulement une semaine : 20 euros fdpi
energy green power noir max bon état < 8 h de jeu : 12 euros fdpi

Lundi 18 Octobre 2010 23:39

oui j'envoie du lourd quand il n'y a pas un bon joueur de picot et quand je remet les service ! Donnery/ Vienne semble l'équipe la plus solide de la poule(en plus très sympa) , ils jouent tous au dessus de leur classement! reste à voir ce que va aligner Joué les Tours. BLois c'est fort mais un peu juste en B .

Vendredi 24 Septembre 2010 11:37

bien joué captaine caverne, pour Martizay c'était plus dur, défaite 7/ 13 contre Blois 3

Martizay 18(3v) 13(0v) 10(0v) 11(2v) 9(0v) 9(2v)

Blois 15(2v) 14(2v) 14(2v) 14(3v) 12(1v) 11(1v) + 2doubles

Vendredi 28 Mai 2010 10:52

bonjour , je joue depuis 2ans avec pryde 30 en max sur mon coup coup droit, il est exellent en top frappé, top sur top, frappe, bloc, le probleme c'est qu'il ne met pas beaucoup de rotation. Depuis quelque temps j'ai mis un hexer à la place et la au nveau rotation c'est énorme, avant les blocs adverses plongeaient, maintenant ils sortent. le probleme , c'est que j'ai un moins bon toucher, et les frappes et top frappés sont plus aléatoire. J'ai essayer le pilot power mais je trouve le toucher particulier, la frappe pas aussi bien qu'on le dit. je voudrais savoir si sinus sound ou express x soft pourrais faire l'affaire? je recherche une plaque aussi bonne que pryde 30 pour top, frappe, touché plaisant mais avec laquelle je peu mettre de la rotation.

Jeudi 22 Avril 2010 11:38

Citation de tt_45 :
petit prono pour la R3 poule C , où tout est déjà jouer pour la montée mais pas encore pour les descentes ...

ESC.COUR CHEVER 2 - 4S TOURS T.T. 7 08/12 (si la 4s est au complet...)




AMICALE EPERNON 1 - C2T MARTIZAY 1 08/12




MONTARGIS CP 2 - GIEN ASTT 1 04/16




US SANDILLON 1 - CJM BOURGES TT 4 j espère une victoire pour nous mais cela peut s annoncer plus dur que prévu si bourges se renforce pour essayer de se maintenir...
bon match à tous


meme renforcé Bourges ne vous battra pas je pense, par contre je suis surpris : tu nous vois gagner 12-8 contre Epernon, aurais tu des infos sur des eventuels blessés, absents du coté d'Epernon?

Dimanche 28 Mars 2010 23:48

c'était la honte ces championnats de france à paris au niveau organisation!!! j'atendais beaucoup mieux que ça à la capitale, par contre poitiers a bien cartonné pour une fois,donc bon souvenirs quand meme!!
208 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mat 36

Résolu