Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mat 36

Messages de mat 36 - Page 2

Jeudi 11 Décembre 2014 13:58

j'ai finalement essayé d'autres bois car je n'ai pas essayé le lion avec mes revêtements, et je ne peux pas commandé un bois sans être sur.
J'ai essayé un samsonov alpha et j'ai beaucoup bouffé en top sur top et en bloc pour un bois off-.
Je me suis senti plus à l'aise avec le black light, balle assez lourde en top, facile en enchainement, plus d'accroche qu'avec mon carbone light avec des sensations globales assez proches. Par contre en bloc j'ai l'impression que ça avance sacrément, j suis surpris qu'il soit considéré comme bois avec beaucoup de contrôle!
Je tenterai bien le chila off, est-ce vraiment le clone ou juste assez proche du black light?

Vendredi 05 Décembre 2014 13:39

oui merci, quels autres bois pourraient convenir?

Vendredi 05 Décembre 2014 11:50

J'ai joué avec un thibar 4S, puis suis passé à un super core carbon light off + avec succès. Prenant des joola rhyzm, je suis descendu au niveau de la vitesse du bois avec le sccl off cette fois. J'ai pu progresser en revers et bloc ainsi que le petit jeu, tout en ayant suffisamment de vitesse pour envoyer des top puissants.
J'ai essayé un lion fire 36 (bois off sans carbon) et je sentais mieux la balle en top, contre top, je mettais plus de rotation mais j'arrivais à envoyer fort tout en contrôlant bien en phase passive. Ce bois est difficile à trouver.
Quel bois off pourrait remplacer mon sscl off avec
un rejet un peu plus haut,
plus de flexibilité, de rotation au service et top sur coupée,
gardant un minimum de contrôle en bloc et petit jeu,
qui reste intéressant pour l'enchainement rapide de top puissant à la table, contre top et top mi distance.

Dimanche 23 Novembre 2014 10:20

Victoire 8-6 de Fouras.
Super match et Grosse ambiance avec des supporters de Fouras qui se sont déplacés en nombre.
La Rochelle a cru à l'exploit avec un julien beda énorme mais à 6-6 Stephane Nic sort le match parfait contre laurent Autret!
Du coté Rochelais, c'est encourageant mais il va falloir être solide en seconde phase!

Jeudi 20 Novembre 2014 14:08

Après 6 mois de rhyzm des deux cotés et une nette progression en terme de jeu et résultats, je suis passé au rhyzm 425 noir en revers. Sur un bois carbone dur, neuf avec rejet très dynamique, je n'est eu aucun plaisir. Puis sur le même bois mais plus vieux, plus flexible, alors la c'est excellent. Un peu moins de courbe, de rotation et de variété dans les possibilités que le rhyzm normal. Peut être un peu moins de puissance et d'une manière générale un peu moins haut de gamme, néanmoins je n'ai jamais joué aussi bien en revers. Excellent en bloc, peu de fautes, sensation de contrôle et de colle rapide, très bon en top malgré le manque de courbe, rotation moyenne mais suffisante pour moi, très bon touché. Il y a surtout une bonne sécurité tout en pouvant envoyer très fort quand on veut.Très bon en flip et bon dans le petit jeu.

Vendredi 10 Octobre 2014 21:01

mes pronos:

Saint-benoit - Thouars : 7 - 7
La Rochelle - CPNieul : 8 - 3
Fouras- Niort tt 2 : 8 - 1
Périgné - Gond-Pontouvre 2 : 8 - 4

Mercredi 01 Octobre 2014 22:50

Je viens de remettre mes rhyzm très peu utilisés qui sont restés deux moins dans un sac dans un mobil home. mes plaques font un bruit étrange, semblent avoir perdu en adhérence. Je n'ai aucune sensation et la balle plonge.
Les même sur le même bois mais bien usées, qui étaient attendries avec l'usure, n'ont pas ces problèmes, pourtant elles sont restées aussi pas mal à la chaleur.

Un revetement dans un sac sans contact direct avec le soleil peut il être totalement tué par la chaleur

Mercredi 01 Octobre 2014 13:24

oui il manquait Fialon et Muenimanu, ils sont 5 dans l'équipe. oui ils peuvent battre plusieurs équipes de la poule, mais s'il y a 4 descentes, ça sera difficile de passer devant Fouras, La Rochelle, Niort ou Nieul.

Mardi 30 Septembre 2014 14:11

match nul logique entre une équipe de Saint-Benoit hyper motivée et une équipe bis de La Rochelle.On pensait que ça passerait mais mon ancien coéquipier, capitaine de Saint-Benoit était en état de grâce!! Injouable Pierre Berthommier! Avec en plus Christophe Lombardy pas facile à jouer dans salle.

Mercredi 03 Septembre 2014 12:53

La Poule B semble vraiment costaud pour de la R2 :
La Mothe, Bressuire, Fouras 2, CPR4, Saint-Benoit 2, Brie Champniers

Vendredi 22 Août 2014 14:54

Fouras est clairement favoris.
Du côté de La Rochelle, on aura (600), 700, 800, 800 muté, 18, 19 muté, 18 muté.

Mardi 17 Juin 2014 23:15

Vous aurez une équipe solide en PN à Périgné avec l'arrivé de Salmon.
Et il était combien Florent Vrignault?

Mardi 17 Juin 2014 11:44

maintenant, que la période de mutation ordinaire est passée, quelqu'un sait les arrivées et départs en deux-Sèvres?

Mardi 27 Mai 2014 13:18

Martin1617 tu fais de l'intox? MDR

Lundi 26 Mai 2014 21:59

Décidément je ne comprends rien à ce forum, ça fait 9 pages qu'on dit du bien du club de Saintes et de son projet, et pourtant on sent une tension sur ce sujet...

Sinon comme l'a dit Pitping, je signe à La Rochelle après 3 super années à saint-Benoit, club qui j'espère pourra trouver une recrue pour sa PN.

Mercredi 21 Mai 2014 23:49

ben non tulipe, on ne s'était pas rendu compte de la blague de Tax.
Plus de 10 18 à Saintes, ah bon...

Mercredi 21 Mai 2014 11:25

2500 euro par mois ou par an?
Bon on oublie aussi d'autres facteurs, A Saintes il y a des bons recruteurs.

Mercredi 14 Mai 2014 21:56

qelqu'un a des news concernant la possible fusion à niort?

Mardi 13 Mai 2014 16:19

Oui c'est fort possible qu'il y ait Brice à saintes l'an prochain et on peut penser que Pierre Bourgoin le suive. C'est bien pour eux et pour le club de saintes qui a un vrai projet sportif!

Au CPR comme l'a dit Martin1617, Beziau c'est loin d' être décidé. Mais il y aura des arrivées et des équipes compétitives, c'est sur.

Quelqu'un aurait des infos sur des probables arrivées à niort? A part Norenberg

Des arrivés du côté du Gond-Pontouvre pour renforcer la future PN?

Lundi 12 Mai 2014 10:27

habituellement personne ne veut rien dire sur les mutations et tout le monde est au courant, la c'est un peu le contraire, on voit beaucoup de noms de mutations qui ne sont plus d'actualités ou carrément qui sont totalement improbables
.
208 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mat 36

Résolu