Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de slrisback

Messages de slrisback - Page 7

Dimanche 29 Avril 2007 13:24

merci erwanus29 de penser à nous. Mais je crois qu'il ne faut pas trop rêver, les chances pour que cela se passe ainsi sont assez faibles ! Émoticône

Vendredi 27 Avril 2007 13:56

ok, merci jibsy pour ces précisions !

est-ce que les intéressés peuvent nous en dire plus (yo par exemple !) ou bien cela en est encore au stade confidentiel !

Jeudi 26 Avril 2007 17:34

tu en as trop dis zahovic Émoticône , ça sent à plein nez la fusion ASPTT, PLR.

Peut-être que je me trompe complètement, car je n'ai eu aucune info sur le sujet. Mais l'ASPTT est réduit à peau de chagrin avec le départ (supposé) de Bruno pour Fouesnant.

Jeudi 19 Avril 2007 22:08

Citation de cyrou2 :
Citation de slrisback :
Citation de makira56 :
je crois que cyrou t'a donné la réponse à tes questions demi-sel ...
M'enfin les matchs n'ont pas non plus été donné, alors bien joué quand même!

et oui, merci Ploemeur, à force d'être un fidèle supporter de Ploemeur, je me suis fait enfler. En effet, vous faîtes un nul sur Lanester et un nul sur 7 îles. Tu enlèves ces points à ces 2 équipes et on est devant les deux !

Enfler n'est pas le mot, car nous n'avons vraiment pas fait exprêt.Et je peux t'assurer que les joueurs se sont bagarrés en pensant à toi.
A bientôt, et j'espère que ça ne vas t'empêcher de venir de temps en temps a la salle.

t'inquiète Cyrou2, je ne suis pas plus que ça amer envers les joueurs de Ploemeur, j'en ai déjà discuté avec pat, d'ailleurs je viendrai peut-être au tournoi des dédés (tu seras là ?) Émoticône .
C'est juste qu'on a joué de malchance et d'inefficacité 4 journées sur 7.

Si on se fait enfler, comme je le dis, c'est aussi par notre faute.

Jeudi 19 Avril 2007 09:34

Citation de makira56 :
je crois que cyrou t'a donné la réponse à tes questions demi-sel ...
M'enfin les matchs n'ont pas non plus été donné, alors bien joué quand même!

et oui, merci Ploemeur, à force d'être un fidèle supporter de Ploemeur, je me suis fait enfler. En effet, vous faîtes un nul sur Lanester et un nul sur 7 îles. Tu enlèves ces points à ces 2 équipes et on est devant les deux !

Lundi 16 Avril 2007 23:14

Citation de demi-sel :

Déso mais vous saviez qu'on ne jouerait pas au complet sur Lanester, qui s'en sort bien en tirant un nouveau nul, suffisant pour se sauver!

je ne peux pas vous en vouloir d'avoir joué votre carte. C'est juste que les concours de circonstances ont été un peu trop nombreux pour que cela ne soit pas amer à mon goût. Et puis retourner en R1, vu la première phase qu'on a faite, ce n'est intéressant ni pour nous, ni pour nos adversaires, mais bon, c'est comme ça ! (attention, je ne dis pas que c'est joué d'avance pour l'an prochain, ça dépendra de la poule)
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 16 Avril 2007 23:15 par slrisback

Dimanche 15 Avril 2007 21:59

Citation de demi-sel :
et hop, 10-10 entre les 7 Iles et Ploemeur ;-)

le fair-play, c'est de vous féliciter !
Il faut quand même que je t'avoue qu'on est un peu dégouté, mais bon, on a ce qu'on mérite qqpart !

Émoticône

Vendredi 06 Avril 2007 08:15

Citation de EnergieZ :

Je tiens aussi à signaler içi que la fftt refuse de s'interfacer avec mon logiciel car il préfère ne pas avoir de concurence pour pouvoir vendre le leur ! C'est dommage, on aurait pu imaginer de récupérer les informations d'un joueur (nom prénom classement club) en saisissant seulement son numéro de license. Tant pis Pleurer

Salut,

je te précise que tu peux récupérer les infos d'un joueur (nom, prénom, points ...) via le numéro de licence d'un joueur. Les pages internet de la FFTT sont en accès libre. Cela demande un peu de travail pour parser le code HTML que tu récupère, mais une fois que c'est fait, tu as tout ce que tu veux.

Je ne dis pas ça dans le vide, puisque je l'ai fait.

A+

Mardi 27 Mars 2007 12:45

Citation de Aguen :
Je te trouve un peu dur slrisback, l'ASPTT n'est pas encore descendue. Il nous reste deux matches et si on les gagne on se maintient.
Déja qu'on a une des poules les plus dures si en plus nos compatriotes bretons ne nous soutiennent pas!!
ALLEZ BREST

bon, cette fois-ci je pense que c'est mort aguen, malheureusement je n'avais pas tort. Peut-être à l'année prochaine, car pour nous le maintien n'est pas fait !

Lundi 26 Mars 2007 20:47

eh oui demi-sel, on est dans la merde, et vous comme nous n'avons pas entièrement notre destin entre nos mains.

Seule solution pour qu'on se maintienne ensemble:

Lanester perd contre Arradon
On bat le CPB
vous faites un nul sur Ploemeur

bref, assez improbable que les trois conditions soient réunies en même temps.

Lundi 26 Mars 2007 00:24

Citation de Céhemdé :
Puissions nous recommencer lors de la dernière journée ... En R1, je préfèrerais, jouer l'Avenir que les 7 Iles, ça fera moins de déplacements Émoticône

on ne se laissera pas faire Céhemdé, on a pas été terrible sur cette phase, mais je pense qu'on vaut mieux. Cependant, ça fait 6 journée que je pense qu'on vaut mieux, peut-être faudra-t-il se rendre à l'évidence un jour qu'on ne vaut pas mieux ... Émoticône

Dimanche 25 Mars 2007 22:24

Citation de cyrou2 :

Le Rouzic 3 (bravo steph)

Merci Cyrille pour le clin d'oeil.

Arsène, j'ai beau avoir de très bons contacts avec les Ploemeurois, je suis Rennais et bien Rennais, je n'ai pas envie de faire des bornes, ce n'est plus de mon âge (bon d'accord, je ne suis pas si vieux mais bon).

Bref, bravo à Ploemeur (et aussi au PLR yo Émoticône ), quant-à nous, ça va être chaud, on a plus toutes les cartes en mains.

Vendredi 23 Mars 2007 14:06

effectivement, je ne serai pas trop dépaysé !
j-2

Jeudi 22 Mars 2007 17:04

on taper la balle samedi Cyrou2, histoire de faire un avant match !!! Émoticône

Jeudi 22 Mars 2007 10:43

à mon tour :

REN. C.P.B. 1 THORIGNE TT 3 5-15

PLR BREST 1- US ARRADON 1 13-7

AL PLOEMEUR 1-REN AVENIR 2 9-11 (on peut rêver)

FL LANESTER 1-7 Iles TT 1 8-12

Voilà, on verra bien dimanche.

Émoticône

Lundi 19 Mars 2007 16:57

Citation de Aguen :
Je te trouve un peu dur slrisback, l'ASPTT n'est pas encore descendue. Il nous reste deux matches et si on les gagne on se maintient.
Déja qu'on a une des poules les plus dures si en plus nos compatriotes bretons ne nous soutiennent pas!!
ALLEZ BREST

Excuses-moi Aguen, je signe tout de suite pour que vous vous mainteniez ! Mais je pense que le dernier match perdu (sur Deols je crois) vous fait mal au classement. Maintenant, si tu me dis qu'il vous reste une chance, alors jouez la à fond (ça nous arrangera car on est pas encore sauvé en PN). Passe d'ailleurs le bonjour à Bruno et Eric (la vieille garde brestoise Émoticône ) de ma part.

Lundi 12 Mars 2007 16:10

Citation de zobylamouchekipete :
en espérant qu'il n'y ait qu'une descente, cela arrangerait les affaires de lanester

ben ouais, mais les notres aussi à vrai dire, car ça sent un peu l'embrouille cette fin de saison en PN.

Lundi 12 Mars 2007 14:16

Citation de ARSENE :
Avez vous les resultats des Nationales ?

Je voudrai connaitre les équipes qui vont descendre de N3 ???

Merci

je confirme les propos de JB sur son analyse de la R1

salut olivier,

Brest n'est pas au mieux, ils devraient descendre !
Hennebont 4 est limite, mais c'est pas fini
Montfort semble être à l'abri
Fouesnant va jouer le maintien sur les derniers matchs
Thorigné est bien parti
St Divy est tranquille

Bref, une descente sûre et 2 autres en suspend.

A+

Lundi 12 Mars 2007 12:39

bon, j'ai remis un peu le site à jour (après une victoire c'est toujours plus facile), alors voici la liste des numéros bretons du mois de Mars:

http://www.migratio.fr/ping/Joueurs/Numeros.php

La feuille de match de Avenir - Lanester est aussi disponible sur le site.

A+
182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de slrisback

Résolu