Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yazoo

Messages de yazoo - Page 2

Samedi 14 Octobre 2006 16:22

il serai interressant de savoir; pourquoi cette forme ,quelle sensation peut on avoir, de jouer avec ...?

en ce moment j ai le chilla off, le swing de chilla ,a un peu pres les memes caracteristiques non?

Vendredi 13 Octobre 2006 21:13

vos commentaires m interesse ,car j aime l originalité de cette raquette,
cette forme en violon est ce bien ? Émoticône Émoticône

Mercredi 04 Octobre 2006 14:01

bois allround +rv vari spin ou sriver fx en 1.8mm et un speedy pin ou mark 5 gps 1.8mm a+

Mercredi 04 Octobre 2006 13:59

slt brain dead,dit moi les epaisseur de tes revetements?comme je l ai annoncer il me semblerai que nous avons un peu pres le m^m style de jeu Émoticône Émoticône

Lundi 02 Octobre 2006 13:03

colleur !! le appelgren allplay je doit le prendre normal ou le v1 ou le v2? et pour mes plaques en 1.8 que me conseil tu ,je te remerci Émoticône Émoticône

Lundi 02 Octobre 2006 12:58

desole sopant ! je ne peu pas t aider excuse moi

Lundi 02 Octobre 2006 12:54

karim tu es super sympa !!! Émoticône merci pour tes conseils

Dimanche 01 Octobre 2006 20:47

Globi je te remerci ,tu joue plutot allround c sa ,en rv tu as mis un vari spin en 1.5? et tu joue comment ,mais a vrai dire il me parait pas mal ta solution, pourRire je ne suis pas un boulet ,juste m informer pour m aider a progresser dans le choix de ma raquette,

merci encore

Dimanche 01 Octobre 2006 19:59

on peux m aider a bien choisir Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 01 Octobre 2006 17:02

regarde Globi je t ai mis ma raquette vario 2.0mm en coup droit et le revers spin 6 1.8mm mon niveau 80 c 'est que le vendeur m avait dit Émoticône le bois chila off balsa light

Dimanche 01 Octobre 2006 16:49

bonjours tous le monde

j ai achete dans mon club une raquette d'occasion aupres d un joueur 40€ mais helas apres plusieur mois d utilisation je m aperçois que c trop puissant pour moi ,

je suis attaquant sur le coup droit avec top frappe et sur mon rever plutot jeu polyvalent, Émoticône

En clair,j'ai un jeu polyvalent ,mais voila avec tous ces revetements et bois je suis perdu, adherance,controle,rapidite cela consiste en quoi?

Émoticône
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yazoo

Résolu