Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hansolho

Messages de hansolho - Page 2

Vendredi 07 Mars 2008 10:46

Un Crystal Carbon ST-1 (DAWEI) chez Misterping.
En Butterfly, un Viscaria light mais accroche-toi pour en trouver un! Les Timo Boll Spirit, Kong Linghui et Maze ont l'air d'être de super bons bois. Le Grubba doit avoir un meilleur contrôle. Quant au Schlager, Primorac et surtout le Kreanga, ce sont des bombes.

Dimanche 02 Mars 2008 16:32

A Compiègne, on perd 11-09 contre Mers avec un 25 en moins. On frôle le 4ème nul de peu: le dernier match, on mène 2-0 pour finalement s'incliner à la belle... Émoticône
Belle équipe de Mers tout de même. Bravo à eux.

Lundi 14 Janvier 2008 19:20

J'espère effectivement que vous allez faire une belle seconde phase. Désolé de ne pas pouvoir revenir de temps à autre dépanner mais c'est pas possible avec le job.
Vous vous débrouillerez très bien sans moi (d'autant + que je ne suis pas en forme en ce moment, je vous ne aurais surement pas beaucoup aidé: je commence à contre-perfer sec!... Le mal du pays sans doute. Émoticône Les boules...)

Dimanche 16 Décembre 2007 09:37

Encore toutes mes félicitations Bruno pour ton exploit en régionale. Espérons que tu vas jouer petit numéroté pour ce 3ème tour!Émoticône
Rien à voir avec le sujet: pivosénégalais, Laëtitia te passe le bonjour!

Dimanche 16 Décembre 2007 09:22

Du côté de Compiègne (Oise), j'ai remarqué une baisse significative des prix. Maintenant que j'ai lu ce sujet je comprends pourquoi... C'est plutôt une bonne nouvelle!
Est-ce qu'ils font encore marcher leur carte de fidélité pour vous (je crois que c'est à partir de 5 achats de plaques ou bois, il y en a 1 qui est remboursé)? Je sais que dans le Morbihan ça marche mais pas partout il me semble.

Vendredi 14 Décembre 2007 06:51

Je colle mon Nimbus à la rapide et je n'ai jamais eu de problème. Suffit de bien vernir ton bois comme pour le collage des autres plaques... Par contre, ça va assez vite (vue que c'est pas fait pour être collé à la base).

Dimanche 02 Décembre 2007 20:12

Bon, et bien je vois qu'Olivier Rifaux et Yannick Houze ont fini premiers en D1. Bravo à eux. Dur, dur pour Rom? Il a du boire trop de sa potion magique sans doute! Émoticône A moins qu'il ait fait trop de folies la nuit dernière...Émoticône

Dimanche 02 Décembre 2007 17:50

Quelqu'un a-t-il des résultats? Qui accède à la Régionale?

Lundi 19 Novembre 2007 17:54

Au final, je la trouve très bien cette petite colle!

Le fait que le collier soit desserré peut s'expliquer par le fait que les commandes en colle chinoise se font généralement en container. Tout ça pour un souci de sécurité. Ce n'est en effet pas facile de trouver de la colle rapide chinoise en France car c'est un produit dangereux (inflammable) et il ne peut pas voyager en avion.
Donc il faut l'importer par container.
En tout cas, niveau qualité/prix c'est le top! Certains peuvent se moquer des produits chinois, mais je la recommande car je l'ai bien ESSAYEE moi! Et mon pinceau est toujours intact à ce jour...

Samedi 20 Octobre 2007 17:16

Résultats: il faudrait que je colle avec mes anciens Samba car avec les plaques chinoises, ça n'a vraiment rien à voir. Le temps de séchage est en effet relativement long sur le bois. Pour le bidon de 1 litre, j'ai remarqué que le bouchon était déjà détaché du collier et donc qu'il avait été dévissé. Je me demande ce qu'ils font comme trafic chez Phénixo... Émoticône Ca se trouve, ils récupèrent des bidons d'Haifu et font leur propre colle artisanale ce qui expliquerait ces morceaux noirs...

Samedi 20 Octobre 2007 11:10

Désolé pour le double post. Émoticône Émoticône

Samedi 20 Octobre 2007 11:06

Citation de clack :
J'ai fait une grosse partie de ma progression de classements avec des timo boll forte , qui pour un bois off gardait un assez bon contrôle et permettait des attaques franches et placées .Le hic quand on gravit les échelons et que le physique se ralentit un peu c'est que tout ce qui va très vite , revient vite et souvent ! Émoticône
Émoticône
La saison dernière, je voulais changer mon Extra 3D pour un bois plus rapide. En partie grâce à lui, j'ai accéléré le niveau de jeu et ai gagné deux classements.

Samedi 20 Octobre 2007 11:05

Citation de clack :
J'ai fait une grosse partie de ma progression de classements avec des timo boll forte , qui pour un bois off gardait un assez bon contrôle et permettait des attaques franches et placées .Le hic quand on gravit les échelons et que le physique se ralentit un peu c'est que tout ce qui va très vite , revient vite et souvent ! Émoticône
Émoticône
La saison dernière, je voulais changer mon Extra 3D pour un bois plus rapide. En partie grâce à lui, j'ai accéléré le niveau de jeu et ai gagné deux classements.

Samedi 20 Octobre 2007 10:40

J'ai une plaque assez tendre qui devrait te convenir : Aces de chez Gambler.
Vas faire un tour là http://www.misterping.com
Les clients notent les plaques et il y a même un forum avec des rubriques qui font référence au matériel chinois.

Vendredi 19 Octobre 2007 16:30

Je viens de la recevoir en 250 ml et 1l. Elle a l'air assez fluide (ce qui explique certainement le temps de séchage assez long). En effet, il y a quelques petits bouts noirs qui flottent dans les 2 pots. Curieux.
Je vais donc l'essayer ce soir avec de nouvelles plaques chinoises. Je quitte mes vieux Samba pour un XT (LKT) et un Aces (Gambler). J'ai hâte de savoir ce que va faire ce mélange de produits chinois!

Jeudi 23 Août 2007 16:57

Exactement!

C'est un site très agréable et super bien structuré. De bons gifs, de bonnes fonctionnalités, une naviguation à la fois simple et claire, bref, un bel outil de communication en tout cas. Le plus beau site du Morbihan en matière de ping?..

Félicitations à vous! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Août 2007 17:02 par hansolho

Lundi 18 Juin 2007 12:18

Citation de samurai :
'''tain c'est lautre blaireau avec son revetement a la con (pirahna) qui gagne le 60???(hillion sébastien) . il sait meme pas jouer. il a aucun coup droit il a un geste de NC quand il frappe avec son coup droit .et si il a mis sa merde de picot pirahna sur son revers c'est qu'il a pa de revers donc sans son picot bizare je sais meme pas si il jou 80... je suis degouté qu'il ait gagner. c'est une vrai plai les mecs comme lui Émoticône

Je crois que tu ferais bien de relire les règles du forum avant de balancer des trucs sur un mec. Ou bien tout juste de revoir ton savoir-vivre. C'est vraiment pitoyable des commentaires comme cela... Aucun respect!

Mercredi 13 Juin 2007 20:56

Bonsoir!

Pouvez-vous nous inscrire, svp?

Olivier Toumelin
568218
1122 points
Tableaux A et D

Julien Lision
566358
1552 points
Tableaux A et B

Ericspin, peux-tu également me confirmer ces inscriptions? En te remerciant!

Lundi 14 Mai 2007 17:33

En tout cas bravo aux organisateurs. Pour ma part, c'était un tournoi plutôt bien coordonner du début jusqu'à la fin. Si je peux, je le referai l'année prochaine, sans aucun doute.

Vendredi 11 Mai 2007 17:38

Peux-tu, stp, m'inscrire aussi 7extra?

Julien LISION

club: Kervignac TT

N° de licence: 566358

Tableaux: NC-35 et NC-25

En te remerciant!
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hansolho

Résolu