Ben justement Baptiste, c'est ce que je me demandais ca matin!
J'ai regardé mon nouveau classement et j'ai vu que les matchs de ce tournoi n'étaient pas inclus dans le détail de mes parties. Ce tournoi étant homologué, je pensais que les matchs comptaient avec un coeff. à 0.5. Mais apparemment, ça n'était pas le cas. Dommage...
Salut Baptiste,
pour moi ils se sont trompés. Le juge arbitre nous avait bien dit que c'était à St Dié (dit St Dié-des-Vosges). Il y a la confirmation sur le site de la FFTT: http://www.fftt.com/sportif/calendrier/juin07.pdf
Plus qu'à attendre les confirmations pa email et courrier...
Salut NONO ET ROM!
Alors c'était dur après les poules contre Dédé Guyonvarch?
Ca a donné quoi les résultats?
Est-ce que tu sais ce que Marc Szczachor a fait après les poules?
Sinon félicitations à Romain pour cette 3ème place!
Merci les gars pour les conseils!
Finalement, je crois que je vais prendre un Boll Forte car que ce soit le Timo Boll Spirit, le Maze ou bien le Kong Linghui et bien j'ai peur qu'ils ne soient trop rigides et trop rapides.
Si ça ne me convient pas, j'essaierai alors des plaques comme le Neos Sound.
Je cherche actuellement un bois + rapide que celui que j'ai déjà (Yasaka 3D). Je colle et je cherche donc un bois relativement tendre voire mi-dure avec mes 2 Sambas. Je joue sinon en tops rotation. Le 3D est très bien pour ça + le placement de balle est plutôt sympa (contrôle ++) mais je ne le trouve plus assez percutant.
D'après les commentaires postés sur ce forum, mon choix est axé maintenant sur Butterfly car ça a une bonne réputation en bois. Le problème, c'est que j'hésite entre un Timo Boll Spirit, un Maze Off et un Kong Linghui Off.
Tout le monde a l'air unanime sur la très bonne jouabilité avec le TBS mais le Maze Off m'attire aussi. Ils ont tous les 2 la même caractéristique à savoir le mélange de carbon/Arylate ce qui procure, je le pense, de supers sensations. Le Kong Linghui Off a l'air aussi pas mal et surtout 2 fois moins cher! (mais bon je suis prêt à mettre le prix). D'un autre côté, j'ai peur de tomber sur un bois un peu trop rapide pour moi.
Pouvez-vous donner votre avis même si ces sujets reviennent souvent svp?
Sinon, si vous voyez d'autres bois ayant les même caractéristiques, je suis tout ouïe!
Merci d'avance.