Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Choix raquette complete

Dimanche 01 Octobre 2006 12:50

je suis plutot rv defense, attak surprise,poussette ,frappe seche,

cd: plutot jeu de contre top,flip et g banco controle comme bois pouvez vous me conseiller je voudrai tout changer je me positionne environ en all+ ou off-

merci

Dimanche 01 Octobre 2006 12:57

pries pour que greg ou un autre modo ne viennes pas voir comment est écris ton post ... MDR

Dimanche 01 Octobre 2006 13:05

ben ca va encore, de quoi te plains tu kam? on a deja vu pire dans ce forum.

Dimanche 01 Octobre 2006 13:09

Citation de kam88 :
pries pour que greg ou un autre modo ne viennes pas voir comment est écris ton post ... MDR


Tu pousses un peus trop loin le bouchon Maurice ! Émoticône

Dimanche 01 Octobre 2006 13:10

Citation de DareDevil :
ben ca va encore, de quoi te plains tu kam? on a deja vu pire dans ce forum.


justement c' est pour éviter que ca se dégrade ! Clin d'oeil

Citation de megatop :
Citation de kam88 :
pries pour que greg ou un autre modo ne viennes pas voir comment est écris ton post ... MDR


Tu pousses un peus trop loin le bouchon Maurice ! Émoticône


de meilleure humeur philou ? MDR

Dimanche 01 Octobre 2006 13:15

ok les pongistes, je suis nouveau sur ce forum, je voulais sincerement avoir une reponse de votre part sur mon eventuelle choix de ma nouvelle configuration ,que vous pouvez me proposer!!! Émoticône

Dimanche 01 Octobre 2006 13:19

tu veux prendre des backsides des 2 côtés?
ou quand même gardé des rvts speciaux?

Dimanche 01 Octobre 2006 13:34

je voudrai du renouveau sur cette raquette,il est vrai , j'avais arreter la compete depuis juin 2000,mon ancien classement 60-65 avec cette raquette, aujourd'hui je suis nc,

j'ai repris la compete depuis 15 j et les sensation ne sont plus les memes, d accord il me manque des entrainements,mais mon style de jeu ne change pas beaucoup, et peut etre une nouvelle configuration de raquette dans le style que j ai ou autre , j accepte avec plaisir vos conseilles
Émoticône

Dimanche 01 Octobre 2006 13:39

Citation de sopant36 :
j'ai repris la compete depuis 15 j et les sensation ne sont plus les memes, d accord il me manque des entrainements,mais mon style de jeu ne change pas beaucoupÉmoticône


Tu devrais peut être t'accorder un peus de temp avant de changer de matos le temp de retrouver des sensations ! Émoticône

Dimanche 01 Octobre 2006 17:09

non mais attendez ,vous jouer toujours avec des plaques usees! non! je vous le demande s il vous plait ,je voudrais radicalement tous changer choix du bois et des plaques du renouveaux Émoticône Émoticône

Dimanche 01 Octobre 2006 17:30

prend deux orthodox et un bois sardius, je te promets c'est radical ! Émoticône

Dimanche 01 Octobre 2006 18:00

bonjour Karim, je ne connait ce genre de raquette 2 revetement sans mousse et bois tres rapide et dit quelle sensation pourrais-je avoir,en regardant ta fiche tu serai plus defenseur?

Émoticône Émoticône

Dimanche 01 Octobre 2006 23:56

c'était une boutade !
Sinon je sais pas si on peut me qualifier de defenseur.
Je demarre tout en coup droit, je joue assez actif avec mon picot quand je suis près de la table en faux tops et claque et je défend avec mon picot sur top adverse. Donc mon jeu n'est pas accès specifiquement sur le faute. Par contre je prend un pied d'enfer à defendre avec mon picot surtout depuis que j'ai mon Feint Long, c'est un plaque merveilleuse.
Sinon ce que voulais dire Megatop, ce n'est pas de garder des vieilles plaques, mais de rester dans les memes categories de plaques et de voir par la suite si effectivement tu dois changer ton matos, joue quelque s semaines avec ton ancien type de raquette ensuite tu verras voilou Content

Lundi 02 Octobre 2006 12:54

karim tu es super sympa !!! Émoticône merci pour tes conseils

Lundi 02 Octobre 2006 12:58

desole sopant ! je ne peu pas t aider excuse moi

Lundi 02 Octobre 2006 15:16

ok karim et en plus tu plaisante , j adore les personnes qui ont de l humour, sincerement merci pour m avoir repondu,il es vrai mes revetements ne sont pas de la 1ere jeunesse, pour ma part je me positionne defenseur en rever et attaquant coup droit, j ai un budjet de 100€ pour ma nouvelle raquette donc si voulais me faire des propositions sur mon style jeu ,j accepte avec grand plaisir merci!!! Émoticône

Lundi 02 Octobre 2006 15:27

Pourquoi ne reprend tu pas dans un premier temps les mêmes plaques puisque les tiennes sont usées ?

Je dis ca car c'est très difficile de te conseiller, car pour le jeu que tu veux pratiquer (défense RV, attaque CD) il y a de multiples combinaisons possibles et de "philosophie" différente.

En RV :
+ Garder un anti
+ Passer au PL
+ Essayer un backside de défense type Tibhar SuperDefense

En CD:
+ Rester avec un soft
+ Passer au backside

Il faudrait déjà que tu précises tes choix de l'époque, pourquoi un Soft en CD et un Anti en RV
car c'est déjà un configuration peu courrante. Est ce que tu avais des difficultés dans tel ou tel domaine, etc...

Lundi 02 Octobre 2006 19:57

en fait derf il y a 6 ans les set etais de 21 points aujourd'hui tu le c c'est 11 points,avant on pouvait revenir au score,cependant avec cette config bien que ce soit un bois de controle ,mon anti top me permettez de bien maitriser le retour de service surtout les effet lateraux,puis un jour un pote ma donner son soft et je l ai toujours garder pour le top coup droit c tres limiter par contre bloc et frappe seche super,pour conclure je voudrai avoir une raquette qui me permet d attaquer un peu plus sur le coup droit ,mais il existe tellement de revetement et de bois que je ne c pas quoi choisir, mais mon arme sur le revers reste la poussette et les frappe seche, je n ai jamais essayer de picot (pour info),merci tout de m^m DERF59 Émoticône Émoticône

Lundi 02 Octobre 2006 20:03

Un de mes potes a aussi viré son anti il y a deux saisons, sur mes conseils alors qu'il jouait depuis quelques temps avec. Il est passé au Superblock, pour moi c'est ce qui ressemble le plus à l'anti... Il est ravi et n'a pas cessé de prendre des classements avec. En coup droit il a un Mark V XS mais là c'est pas moi qui ai conseillé.
A noter que ce n'est pas un jeune ni un débutant, monsieur est vétéran et était +/- 60 quand il a changé.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 02 Octobre 2006 20:13

Moi aussi je suis passé de l'anti (Best Anti) au Superblock l'année dernière et la transition s'est faite facilement. Concernant le CD, un Bungee ou Mark V XS c'est pas mal pour tout faire.
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements