Vendredi 20 Avril 2012 15:31
Un club peut il avoir la double affiliation FSGT/FFTT avec des joueurs licenciés sur l'une ou l'autre ou les deux fédé ?Vendredi 20 Avril 2012 16:23
Oui certains clubs ont des licenciés dans les deux fédés, les jours de matches ne sont pas les mêmes. Un joueur peut même jouer dans un club en FFTT et dans un autre en FSGT.Vendredi 20 Avril 2012 16:28
En effet, un club peut avoir la double affiliation : il suffit de payer ses engagements d'équipes pour des compétitions dans les 2 fédérations et de double-licencier les pratiquants du club.Vendredi 20 Avril 2012 16:45
Mon club est FFTT depuis 30 ans , nous sommes une centaine de licenciés , depuis 3 ans nous adhérons aussi à la FSGT ou sont licenciés les jeunes qui ne font pas de competitions , c'est moins cher avec les licences à la journée par exemple , et les loisirs avec les licences familles .Samedi 21 Avril 2012 11:54
Je ne vais pas m'aventurer sur un terrain ou je n'ai pas de certitudes... mais il me semble que la FSGT est une fédération affinitaire de la FFTT.Samedi 21 Avril 2012 20:22
J'en profite pour vous faire découvrir ce petit site qui concerne un (mon) club FSGT...Samedi 21 Avril 2012 22:21
Bonsoir,
. C'est surement grâce à cette fédé que j'ai repris le ping 15 ans après.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général