Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

CREATION CHALLENGE TOURNOIS

Dimanche 07 Janvier 2007 10:26

A l'image de ce qui ce pratique avec l'ITTF Tour, pourquoi ne serait-il pas crée un challenge regroupant différents tournois nationaux et internationaux en France ?
Chef-Boutonne...
Avec une dotation particulière... et des sponsors parfois identiques.
Il pourrait y avoir une promotion en partie commune, un mise en commun des contacts joueurs et joueuses....
Et une charte sur la qualité de l'organisation à mettre en place...
A vous pour la suite...

Dimanche 07 Janvier 2007 16:20

Bonne suggestion ami belli79
A THOUARS , nous sommes prets à discuter d'un tel challenge
Il y a longtemps que je suggere que l'on essaie de mettre quelque chose en place.

Je me dis que ce challenge pourrait aussi récompenser ces joueurs qui courent tous les tournois , y laisse beaucoup de fric , font marcher les buvettes et ne sont jamais sur les podiums

Lundi 08 Janvier 2007 19:46

t'es encore 55 jeanono??????
tréve de plaisanteries......
comme on en avait parlé ensemble déjà belli79, la charte de qualité devra être sévére et les prix importants, sinon..................
cela fera comme les pros tour tu verras tout le monde aux tournois les mieux dotés puis moins de monde ( voir beau coup moins de monde pour les moins dotés)
..............mais pourquoi pas
En poitou charentes il ya chef boutonne mais aussi poitiers, thouars et cognac.
A mon avis il faudrait que poitiers, thouars et cognac passent rapidement international.
avec une prime au joueur totalisant le plus de points sur les quatre tournois de 10.000,00 euros.

Mardi 09 Janvier 2007 12:23

Salut les 7-9
C'est un sujet que nous avons tous évoqué mais jamais réalisé car sans doute un peu compliqué et en plus il faudrait qq'un qui s'en occupe !!!!!
Bref ... mais l'idée pourrait être développé en Poitou car de nombreux tournois y sont organisés[img]null[/img].
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois