A mon avis c'est plus les médias qui cherchent à mettre la pression sur le Barça avec cette histoire avec Eto'o.
Eto'o ne m'a pas l'air d'avoir le melon,il a peut etre juste été prudent et a préféré attendre avant de rentrer.Il n'a sans doute pas envie de faire comme bon nombre de joueurs qui ont voulu revenir trop vite et qui se sont blessés à nouveau.
cestas47 j'ai fait une recherche et j'ai trouvé surtout des matchs entiers.
En passant elle est super ta vidéo de ProB Villeneuve Beauchamp avec Adrien Mattenet.
Bonjour,
je suis à la recherche de vidéos assez courtes (moins de 10 min donc pas de match entier) comme par exemple des vidéos avec des beaux points ou des best of ou des meilleurs moments d'une recontre.Généralement les vidéos que je trouve sont assez longues.Merci d'avance
Vu que t'es pas sur msn pour le moment je viens direct sur le forum pour te dire que j'aimerai bien essayer ton Mark V en max.Si je le trouve pas assez rapide alors j'irai vers le Mark V m2.Si tu viens ce soir c'est parfait car ainsi j'aurai ma raquette pour le prochain match (si je l'essaye ce soir je pense aller à Friendship mercredi).
Dommage juzez.Et oui nous gagnons dans la douleur et c'est en grande partie ma faute (0 sur 35 55 60).Je vais essayer de rattraper tout ça.En tout cas je pense que Ris battra St Pierre.
Je suis bien tenté par le Mark V m2 et le Plasma 380.Et oui Severic j'ai un Rookie rouge en max.Si tu veux je peux aller à Friendship te prendre quelque chose.
J'espère en tout cas que le Mark V en max me donnera satisfaction parce que le Rookie en max sur revers j'ai pas du tout de contrôle.Le Mark V en 2.0 mm m'a donné satisfaction en contrôle mais je veux juste un peu plus de vitesse.Si quelqu'un a quelque chose à me proposer (notamment kam88 qui est un des seuls mecs qui change plus souvent de plaques que moi!lol).Merci!!
Mon cher coéquipier,c'est ton capitaine qui te parle Moi je te conseille d'essayer le Rookie D Tec en Max.Il serait vraiment approprier pour résoudre ton problème.
PS:Le test du Mark V en revers s'est avéré concluant mais je voudrais l'essayer en max.
Victoire de Athis-Mons sur Ris-Orangis 12-08.
Un match super agréable à jouer contre des adversaires coriaces qui,je l'espère,réussiront à se maintenir.
Beaux jeux et bonne ambiance ont été de mise.
J'ai essayé le 1.8 mais même si c'est mieux niveau vitesse je manque grave de contrôle.De plus j'ai un coéquipiers qui en a un et qui m'a dit que pour mettre de l'effet (ce qui est mon cas en revers) le Rapid Soft était très bien et avait plus de contrôle que le Rookie.
Je joue déja avec 2 Rookie en max mais en revers c'est trop rapide.Je veux un peu moins de vitesse et du contrôle.C'est pour ça que le Rapid Soft m'intéresse.