Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ElBouleto

Messages de ElBouleto - Page 61

Mercredi 14 Février 2007 00:38

A mon avis c'est plus les médias qui cherchent à mettre la pression sur le Barça avec cette histoire avec Eto'o.
Eto'o ne m'a pas l'air d'avoir le melon,il a peut etre juste été prudent et a préféré attendre avant de rentrer.Il n'a sans doute pas envie de faire comme bon nombre de joueurs qui ont voulu revenir trop vite et qui se sont blessés à nouveau.

Mardi 13 Février 2007 20:55

Je trouve plein de vidéos superbes mais comment les enregistrer car souvent elles sont sur youtube.

Mardi 13 Février 2007 18:18

cestas47 j'ai fait une recherche et j'ai trouvé surtout des matchs entiers.
En passant elle est super ta vidéo de ProB Villeneuve Beauchamp avec Adrien Mattenet.

Mardi 13 Février 2007 17:10

Bonjour,
je suis à la recherche de vidéos assez courtes (moins de 10 min donc pas de match entier) comme par exemple des vidéos avec des beaux points ou des best of ou des meilleurs moments d'une recontre.Généralement les vidéos que je trouve sont assez longues.Merci d'avance

Mardi 13 Février 2007 01:30

Je vais à Friendship demain aprem donc si tu veux quelque chose dis le moi.Envoi moi un texto c'est plus sur.A +

Mardi 13 Février 2007 01:09

Et le Rapid D Tec c'est dur nan?

Lundi 12 Février 2007 19:04

Bonsoir,
je cherche une plaque ayant à peu près les mêmes caractéristiques que le Mark V m2 en un peu plus rapide.
Merci d'avance chers experts!!

Lundi 12 Février 2007 14:40

Ok je l'essayerai après le match alors.Bon rétablissement.

Lundi 12 Février 2007 13:31

Vu que t'es pas sur msn pour le moment je viens direct sur le forum pour te dire que j'aimerai bien essayer ton Mark V en max.Si je le trouve pas assez rapide alors j'irai vers le Mark V m2.Si tu viens ce soir c'est parfait car ainsi j'aurai ma raquette pour le prochain match (si je l'essaye ce soir je pense aller à Friendship mercredi).

Lundi 12 Février 2007 10:53

Quelles sont les équipes jouables severic??

Dimanche 11 Février 2007 22:54

Dommage juzez.Et oui nous gagnons dans la douleur et c'est en grande partie ma faute (0 sur 35 55 60).Je vais essayer de rattraper tout ça.En tout cas je pense que Ris battra St Pierre.

Dimanche 11 Février 2007 22:52

Je suis bien tenté par le Mark V m2 et le Plasma 380.Et oui Severic j'ai un Rookie rouge en max.Si tu veux je peux aller à Friendship te prendre quelque chose.

Dimanche 11 Février 2007 21:42

J'espère en tout cas que le Mark V en max me donnera satisfaction parce que le Rookie en max sur revers j'ai pas du tout de contrôle.Le Mark V en 2.0 mm m'a donné satisfaction en contrôle mais je veux juste un peu plus de vitesse.Si quelqu'un a quelque chose à me proposer (notamment kam88 qui est un des seuls mecs qui change plus souvent de plaques que moi!lol).Merci!!

Dimanche 11 Février 2007 21:39

Mon cher coéquipier,c'est ton capitaine qui te parle Émoticône Moi je te conseille d'essayer le Rookie D Tec en Max.Il serait vraiment approprier pour résoudre ton problème.
PS:Le test du Mark V en revers s'est avéré concluant mais je voudrais l'essayer en max.

Dimanche 04 Février 2007 21:52

J'ai vu une vidéo de ce jeune espoir français et j'aurais aimé savoir avec quoi il joue.
(PS:j'ai fait une recherche sur le forum et j'ai pas trouvé)

Samedi 27 Janvier 2007 05:17

Victoire de Athis-Mons sur Ris-Orangis 12-08.
Un match super agréable à jouer contre des adversaires coriaces qui,je l'espère,réussiront à se maintenir.
Beaux jeux et bonne ambiance ont été de mise.

Dimanche 21 Janvier 2007 19:55

J'ai essayé le 1.8 mais même si c'est mieux niveau vitesse je manque grave de contrôle.De plus j'ai un coéquipiers qui en a un et qui m'a dit que pour mettre de l'effet (ce qui est mon cas en revers) le Rapid Soft était très bien et avait plus de contrôle que le Rookie.

Dimanche 21 Janvier 2007 17:52

Je joue déja avec 2 Rookie en max mais en revers c'est trop rapide.Je veux un peu moins de vitesse et du contrôle.C'est pour ça que le Rapid Soft m'intéresse.

Samedi 20 Janvier 2007 22:33

Tout à fait d'accord avec toi quarante.
1276 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ElBouleto

Résolu