J'ai joué cette saison avec du Sinus Alpha puis du Sinus et le poids est vraiment plus important.Avant j'avais joué avec du Rookie et du Nimbus Soft et niveau poids rien à voir.
C'est pour ça que pour la saison prochaine je vais changer.
Je pense me diriger vers le Pryde qui ne semble pas lourd.
C'est toujours plus facile de critiquer lorsque son profil n'est pas visible.
En lisant les messages de dirladada on voit que ce n'est pas son coup d'essai contre la VDB qui soit dit en passant est un club très sympa et agréable.A bientôt à la table!
Bah franchement j'ai joué avec et je l'ai trouvé vraiment tendre.Pas autant qu'un Nimbus Soft mais au ressenti plus tendre que le Nimbus Medium.Après ça n'engage que moi.
Pit bull je peux te conseiller le Nimbus VIP qui est plus tendre qu'annoncé (du fait de la technologie SPI) et sur le Black Carbon ça sera encore mieux.
En tendre j'ai joué avec le Nimbus VIP (qui ne fait pas les 48° annoncés) qui avec le systeme SPI parait bien plus tendre.
En plus sur un bois tendre comme le Black Carbon ça devrait etre encore mieux.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 21 Juillet 2009 14:29 par
ElBouleto
Samsonov joue apparement avec le Butterfly Mazunov et le Nianmor.
Lebesson jouerait finalement avec du Sinus Alpha.
Après ce qu'utilisent Eloi et Chila je ne sais pas du tout.
Plutot que de recréer un sujet je relance celui-ci.
Je suis intéressé par le Tenergy 05,l'Express One,et le Pryde.
Niveau poids,dureté et vitesse ça donne quoi comparé au Sinus?
Franchement après les Sinus je fais grave attention car le poids à certains avantages.Plus lourd donc quand on avance bien c'est mortel mais si on est un peu moins frais physiquement c'est injouable.Ce soir je pèse mes Sinus pour comparer au Cornilleau Advance et au Roxon 500 qui pour l'instant ont mes faveurs vu que j'ai pas de retour concernant le Pryde!