Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega

Messages de Vincente de la Vega - Page 19

Lundi 20 Juin 2011 20:05

Crapaud45, pr olivet, j'en vois pas plus a la connaissance. Pr les autres gros clubs, je ne sais pas.

Tt45, c'est qui le new ATD. Apparemment c'est choisit? Merci

Lundi 20 Juin 2011 10:53

Citation de crapaud 45 :
Pour le LOIRET on a pas beaucoup d'informations sur des mutations éventuelles dans les gros clubs que sont OLIVET, Sud LOIRE 45, Ping St Jean 45, INGRE....

Quelqu'un peut en dire un peu ???????

Cette année il n'y a pas grand monde pour écrire, c'est dommage .......

crapaud 45, deja pas mal d'infos données en vrac dans les pages précédentes...

Pour Olivet (à ce jour) :

Arrivées:
- Julien Lefebure (15) de Montargis
- Fabien Valo (17) de Saint Malo [NEW ENTRAINEUR]

Départ :
- Emeric Berruet (15) à Sud Loire

Fabien Touchais (16) reste bien finalement à Olivet.

Samedi 18 Juin 2011 11:30

Citation de johan451 :
Citation de rod45 :
Salut à tous ,

je confirme les propos de crapaud45 en ce qui me concerne , j'ai pris une décision murement réfléchie et jamais une seule fois mon coach m'a parlé d'aller à Saran , c'est moi d'ailleurs qui lui a appris que je jouerais dans son équipe l'année prochaine Émoticône

Sinon pour la saison prochaine une autre entente (équipe1) doit voir le jour car elle a été accepté par la ligue "Donnery/Chailly lorris" pour jouer en R3
Je ne connais pas trop le réglement mais je pense qu'une équipe de R3 devrait donc etre repéchée ???

Une entente entre deux clubs distants de 40 kilomètres serait sans doute une première dans la région centre. Est-ce vraiment viable sur le long terme ? ça parait quand même compliqué. Quoi qu'il en soit, bon vent à cette nouvelle équipe si elle voit le jour.

Oui, même avis. Quelques explications : pr donnery on sait pr william et rod45.
Pour lorris, trop de départs pr assurer l'avenir de leur R3 (Lecomte Père et Fille arrête la FFTT, un jeune de lorris part pr ces études et Cordier arrête pour l'équipe 1.)

Mardi 14 Juin 2011 16:46

Citation de le silencieux :
salut vincente de la vega

si le 24/25 tu n as rien a faire viens faire un tour au tournoi nemours si tu es pas loin .

désolé pour le hs

ca va gratos patos ?

Cela aurait été avec plaisir mais je fais ma crémaillère le samedi soir et je suis en perfusion...DONC IMPOSSIBLE!!! je dit

Samedi 11 Juin 2011 09:38

Les gars, ca part dans les sens ! HS sujet ! et les mecs de chanteau, allez hop aux lits, non mais, laissez des messages à 3h45 du mat. on dit de moi que je suis un ouf!!!
noar!!! attention, c'est contagieux T2T!

Vendredi 10 Juin 2011 11:36

je suis de tt coeur avec vs les saranais même si cela me pourrait très très diffcile sur 2/3 ans!!! En tt cas, j'espère que vs aurez une grande salle digne de ce nom pour accueillir tt le monde prochainement car la, ca sent l'embouteillage.mdr

Vendredi 10 Juin 2011 10:26

Citation de le silencieux :
TT45 bonsoir , d une part je ne suis pas un rat , donc la prochaine fois , fait un autre choix
d autre part n oublie pas "le" silencieux je risque de voir là un manque de respect (souvenirs souvenirs )Rire
et pour finir CPGatinais restera tjrs mon club de coeur ,alors qu il se dit que l ambiance y est médiocre et j ai dit au revoir et non adieu a ce club
voila maintenant si tu veux continuer on évite le forum et on se là fait en live ,la dégustation Émoticône

lu Carlos,

une ambiance mediocre au CP Gâtinais, oulla qu'est-ce que je vois ou j'entends, c'est faux...les on dit, c'est personne. Certes, bcp soucis dans l'équipe 1 mais l'année prochaine, le club va repartir sur une base plus saine et j'espère rebondir ...les mauvaises graines comme dirait le silencieux sont partis (est-ce que l'on dit encore vu t'es part ou que pr moi, ca ne saurait tardé, MDR) donc Nickel. Bon vent au CP Gâtinais.

Bob89, sinon tout simplement, t'as Chateauneuf qui a un club qui vient de débuter l'année dernière...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Juin 2011 10:30 par Vincente de la Vega

Mardi 07 Juin 2011 22:23

xper, que de bonnes recrues l'ami ! La R1 est pr vous normalement, enfin j'espère.

stephen, pour Vincent L , it's good or not???
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Juin 2011 22:23 par Vincente de la Vega

Mardi 07 Juin 2011 10:55

Citation de pong_iste :
Bonjour,

Quelqu'un a des nouvelles de club de Saint Avertin ?

Merci

Le club de st avertin continue bien 'lannée prochaine (tjs pn/r1/r3).
Info de Jimmy G.

Lundi 30 Mai 2011 11:32

BJ flo41, t'es passé 14 dans ce wee j'espere ?

Lundi 30 Mai 2011 11:30

Citation de NoarFCGB :
Bonjour,

Petite question car je ne connais pas exactement le réglement,
Quand une équipe A finie derniere dans sa poule (exemple D5) et que dans le meme temps l'équpe B du meme club finie premiere de sa poule dans la division inférieure (D6 pour mon exemple)....
que se passe t'il?? L'équipe B monte?? l'équipe A se maintient??

Merci d'éclairer ma lanterne...!!

Les équipes ne peuvent se croiser qu'à l'inter-phase , donc l'equipe A descends D6 et l'equipe B reste en D6 . (si même réglement que la ligue)

Le comité indique bien dans son réglement que le dernier de poule descends.

Edith pourra te confirmer.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Mai 2011 11:31 par Vincente de la Vega

Vendredi 27 Mai 2011 11:08

Citation de crapaud 45 :

Je pense que oui malgré ces 2 départs, mais seuls les gens de SEMOY pourront répondre à ta question.

Quand à nous le projet club prend forme et c'est bon pour notre moral d'avoir pour l'instant 4 mutés............

Perso, je pense qu'ils vt la garder car ils peuvent mettre 2*12 pour combler ces départs et 2*14 1*13 2*12 et 1*11 ca se maintient en R3!

Pour les saranais, je vous rappelle une règle , un muté par equipe!Rire

Mercredi 25 Mai 2011 21:31

vidar, je vois que sur la convocation des titres de ce week-end, vs etes conviés dimancge à 9h, le réglement est clair et net sur ce point.Bon courage. j'espère que la ligue va revenir sur sa décision vu le courrier envoyé! aplus

Mercredi 25 Mai 2011 17:43

Citation de johan451 :
Citation de tt_45 :
Citation de Vidarthequiet :
Emeric Berruet (16) quitte Olivet pour Sud Loire TT.

il s est passé qq chose ou c'est juste sur un coup de tête (il n'est resté qu un an et retourne à sud Loire (il était à st jean le blanc.....)

Peut-être le fait que son équipe ne puisse pas monter en R1 et qu'il veuille jouer plus haut ?

Il espère jouer en PN car si olivet se retrouvait en PN, il n'aurait eu pas sa place, trop de joueur devant lui ! c'est juste pr ca...!!!

Mardi 24 Mai 2011 12:14

En D6, la Ferté , je ne pense vu qu'ils ne sont pas au complet surtout à partir des demi (Dimanche).

Jeudi 19 Mai 2011 19:23

En D3, VOUS, si vs alignez Becquin, Barbet, Nouvellon ,V.Lin avec toi en coach.

Jeudi 19 Mai 2011 19:20

Vous voulez qq infos de l'est du Loiret :
Lefebure J (15) devrait aller à Olivet (90%) , Scagnelli (16) au PSJ (90%), Chantreuil (17) militaire ,bosse et va muté sur Grenoble.

Et moi, réponse vraisemblablement Mi-Aout car pas mal d'intérrogations :
- 1er choix Montargis
- 2eme choix Amilly
- 3eme Olivet
-4ème ??? si on propose une bonne place (boulot).

Bonne chance Téfeiri pour cette new entente.

A l'heure d'aujourd'hui, par contre, je pense plus à jouer en D2.

Mardi 17 Mai 2011 12:05

Citation de kinou33 :
effectivement je mute a meaux Clin d'oeil

ca vas, tu te rapproches de courbevoie!!!elo va etre contente...lol

Mardi 17 Mai 2011 12:04

Bonne chance mon silencieux !!! t'as intéret a mater qq parigos!Rire
2268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega

Résolu