Dimanche 17 Décembre 2006 22:04
!Dimanche 17 Décembre 2006 21:53
!Dimanche 17 Décembre 2006 21:23
Samedi 16 Décembre 2006 09:54
Samedi 16 Décembre 2006 01:50
Un p'tit résultat : D3Mercredi 13 Décembre 2006 19:46
Mardi 12 Décembre 2006 17:20
Jeudi 07 Décembre 2006 13:35
Il ya quelques résultats de saisies sur SPID /Lundi 04 Décembre 2006 13:24
Lundi 04 Décembre 2006 12:44
A Montargis : On notera sur cette journée la grosse perf de Ludovic Zagouani (70) vs un 40 de la Berri !Dimanche 03 Décembre 2006 20:14
!
Dimanche 03 Décembre 2006 18:17
Vincente......Pourké tou di 11/07...Tou est Fou!!!!!!!
Dimanche 03 Décembre 2006 18:13
Bravo aux joueurs de Montargis 1 (Détail ?)! Encore une victoire sur cormery ...Samedi 02 Décembre 2006 13:05
D3, Qu'a fait l'alerte a dom vs donnery! MerciSamedi 02 Décembre 2006 01:27
En D3 :Dimanche 26 Novembre 2006 13:31
Dimanche 26 Novembre 2006 13:18
Allez G. Bailleul, mon ancienne coequipiere: Faut qu'elle s'arrache...Dimanche 26 Novembre 2006 12:45
! Ce n'est que virtuellement bien evidemment en attendant les 2 prochains journées en equipes!Dimanche 26 Novembre 2006 12:23
En tt cas, Grand soir de Tobji malgré sa défaite en 1/2!Dimanche 26 Novembre 2006 12:02
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega