Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega

Messages de Vincente de la Vega - Page 112

Dimanche 17 Décembre 2006 22:04

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de Laplaud :
Merci jh45 pour tes réponses.

Votre montée en R1 est autant méritée qu'incroyable mais c'est vrai que vous avez eu une réussite maximum dans cette poule de R2 =>
- 1er match incomplet gagné sur vernouillet encore plus incomplet
- vous êtes venus chez nous avec 2 40 de plus, pour une victoire 13/7 (bien vu car sans ces renforts ?)
- 11/9 sur l'USO 2 qui avait un 40 en moins
- l'ASJ4 sans leurs deux 25
et pour finir, sans vous renforcer (fallait oser !) un nul nécessaire et indispensable, contre Cormery qui n'avait pas, je pense, son dernier 45 !

Encore bravo à vous ... Émoticône


Tu m'etonne, bcp d'elements en notre faveur! Ca fait du bien des fois,Rire!
1- Oui, Vernouillet a décidement perdu sur cette 1ere phase...
2- La, c'était bien stratégique de renforcer, normal, on s'est ce que vs valait!
3- Un 40 en moins mais nous venons avec un 65 aussi donc !
4- L'asj avait fixé des priorités, renforcé, normal, sauvé leur equipe en R1 B, mais le match vs fondettes a mal tourné alors qu'il avait le match en mains !
Attention aux equipes de l'alerte qui joueront surement la montée dans chaque poule de R2!
5- Cormery était au complet, n'enlevons rien a leur talents! Très bonne equipe mais qui a loupé son départ...Sur ce match, j'y étais, ce fut incroyable de voir comment gagner les 2 doubles remet une l'equipe dans le droit chemin!
Montargis meme rejoint a 8/8 n'a jamais été vraiment inquiété avec le 9 et
10 eme point qui arrivèrent très rapidemment.

Signalons qu'il y a eu 4 belles et 4 remporté par CORMERY! Donc...

Je voudrais dire aussi que les classements de Montargis 1 ne voulait pas dire grand chose étant donné les mecs en forme comme Tobji, Alexis voir Flo...Séb....Matt!

FELICITATIONS AUX JOEURS POUR LEURS PERFORMANCES SUR CETTE 1ERE PHASE! La 2eme s'annonce très palpitante... J'en savoure d'avance!

Les points sur cette rencontre : Pas de renforts coté Montargis ( Equipe habituel depuis le Journée 5), pareil coté CORMERY!
Montargis (35-40-45-45-45-50) ( Masson 2v 45-30, Mongrole 1v 30, Tobji 2v 30/45, Chantreuil 2v 40-60 et Leaux 1v à 60)!

Pour CORMERY (30-30-45-40-45-60) Ah ces frères Dupuy, de sacrés bons joueurs!


Voilà, pour plus d'informations, n'hésitez pas!

Sinon, BRAVO Aussi à MONTARGIS 3 pour sa montée en R2 et j'espère que Montargis 2 se maintiendra ... ( ca devrait passé mais avec toutes ces cascades de PN...on s'est jamais)!


RECTI:
1- Oui, Vernouillet a décidement perdu beaucoup sur cette 1ere phase...

Attention aux equipes de l'alerte qui joueront surement la montée dans chaque poule de R2 lors la 2de Phase.

Dimanche 17 Décembre 2006 21:53

Citation de Laplaud :
Merci jh45 pour tes réponses.

Votre montée en R1 est autant méritée qu'incroyable mais c'est vrai que vous avez eu une réussite maximum dans cette poule de R2 =>
- 1er match incomplet gagné sur vernouillet encore plus incomplet
- vous êtes venus chez nous avec 2 40 de plus, pour une victoire 13/7 (bien vu car sans ces renforts ?)
- 11/9 sur l'USO 2 qui avait un 40 en moins
- l'ASJ4 sans leurs deux 25
et pour finir, sans vous renforcer (fallait oser !) un nul nécessaire et indispensable, contre Cormery qui n'avait pas, je pense, son dernier 45 !

Encore bravo à vous ... Émoticône


Tu m'etonne, bcp d'elements en notre faveur! Ca fait du bien des fois,Rire!
1- Oui, Vernouillet a décidement perdu sur cette 1ere phase...
2- La, c'était bien stratégique de renforcer, normal, on s'est ce que vs valait!
3- Un 40 en moins mais nous venons avec un 65 aussi donc !
4- L'asj avait fixé des priorités, renforcé, normal, sauvé leur equipe en R1 B, mais le match vs fondettes a mal tourné alors qu'il avait le match en mains !
Attention aux equipes de l'alerte qui joueront surement la montée dans chaque poule de R2!
5- Cormery était au complet, n'enlevons rien a leur talents! Très bonne equipe mais qui a loupé son départ...Sur ce match, j'y étais, ce fut incroyable de voir comment gagner les 2 doubles remet une l'equipe dans le droit chemin!
Montargis meme rejoint a 8/8 n'a jamais été vraiment inquiété avec le 9 et
10 eme point qui arrivèrent très rapidemment.

Signalons qu'il y a eu 4 belles et 4 remporté par CORMERY! Donc...

Je voudrais dire aussi que les classements de Montargis 1 ne voulait pas dire grand chose étant donné les mecs en forme comme Tobji, Alexis voir Flo...Séb....Matt!

FELICITATIONS AUX JOEURS POUR LEURS PERFORMANCES SUR CETTE 1ERE PHASE! La 2eme s'annonce très palpitante... J'en savoure d'avance!

Les points sur cette rencontre : Pas de renforts coté Montargis ( Equipe habituel depuis le Journée 5), pareil coté CORMERY!
Montargis (35-40-45-45-45-50) ( Masson 2v 45-30, Mongrole 1v 30, Tobji 2v 30/45, Chantreuil 2v 40-60 et Leaux 1v à 60)!

Pour CORMERY (30-30-45-40-45-60) Ah ces frères Dupuy, de sacrés bons joueurs!


Voilà, pour plus d'informations, n'hésitez pas!

Sinon, BRAVO Aussi à MONTARGIS 3 pour sa montée en R2 et j'espère que Montargis 2 se maintiendra ... ( ca devrait passé mais avec toutes ces cascades de PN...on s'est jamais)!

Dimanche 17 Décembre 2006 21:23

Citation de jpc45 :
Johan451, pour moi Cléry est 4 de R3 et descend donc. Il reste à voir si St Marceau va être pénalisé et ainsi permettre à Cléry de se maintenir (au dépend de st marceau)
Pour moi Montargis est 3 eme et se maintient!

Les descentes du Loiret : Semoy (avec 1V et 1N), La Chapelloise et Cléry ou ST Marceau


A mon avis, tu résume très bien la situation pour les descentes en ce qui concerne le Loiret! Montargis devrait se maintenir...Ouf!!!mais attente confirmation!

Concernant, Cléry, il mérite d'échapper a la descente!

Samedi 16 Décembre 2006 09:54

Citation de jpc45 :
Citation de Vincente de la Vega :
Un p'tit résultat : D3
Montargis (4) 70/80/85/NC perd Boiscommun (3) 45F/65/65/75 14/04

Dans cette poule: Donnery Monte et Boiscommun descend!



Je sens Gibert jouer en R3 ce we...


Non! Absent

Il est de sorti a Miramas, il emmène sa fille joué le match de la montée pour ouzouer en N2!

Samedi 16 Décembre 2006 01:50

Un p'tit résultat : D3
Montargis (4) 70/80/85/NC perd Boiscommun (3) 45F/65/65/75 14/04

Dans cette poule: Donnery Monte et Boiscommun descend!

Mercredi 13 Décembre 2006 19:46

Citation de jh45 :
Déjà VINCENTE de la VEGA est tout excité ...

Il prépare dur pour cette rencontre sans oublier de :
- De repasser la jupette, en appuyant fort sur les plis.
- un peu de rouge à lèvre, pas trop voyant
- un peu de ouate pour la forme
- résine sous les basquettes pour éviter de glisser
- le ruban a ne pas oublié
- bien dormir la veille

fin prêt sera le " pompon-girl ". PSG !...PSG!..
Pon Sang Gormery ; arrêter de s'accrocher !...

Enleve le Chewing Gum !...


Tu craques l'ami! Bien que tu m'ai laissé gagner hier! Moi PSG, tu me connais point... De toute facon, il faut bien des supporters!

Mardi 12 Décembre 2006 17:20

Citation de Laplaud :
Citation de biffsky :

Je pense que l'USO va gagner tout comme la chapelloise

Vernouillet joue son maintien sur ce match et cherchera à l'obtenir. Malgré tout, si La Chapelloise est au complet, je ne les vois pas gagner. Pour ce qui est d'une victoire de l'USO, elle est bien entendu possible, mais je vois bien un dernier baroud d'honneur de Salbris, principalement en A.

Montargis a la montée au bout de leur match contre Cormery et ne peut pas passer à côté ... s'ils s'en donnent les moyens ...

Quant à nous on sait déjà que les deux 25 de l'ASJ 4 ne joueront pas car brûlés mais il reste malgré ces absences, une équipe homogène qui ne sera pas facile à jouer. Notre maintien passe par un bon résultat ... on n'a pas le droit de perdre ...


Oui, Montargis joue gros, les joueurs st bien motivés! C'est le match de la 1er phase pour eux:

Concernant les autres matchs, je vois Vernouillet s'imposer a la Chapelloise si equipe au complet!

Jeudi 07 Décembre 2006 13:35

Il ya quelques résultats de saisies sur SPID /

Toutefois, concernant le match R2 poule A : Salbris -Montargis!
J'ai remarqué qu'il ya plein d'erreur de saisies...Bizarre!

SEUL LE RESULTAT EST BON!

Lundi 04 Décembre 2006 13:24

Citation de jh45 :
Citation de Vincente de la Vega :
A Montargis : On notera sur cette journée la grosse perf de Ludovic Zagouani (70) vs un 40 de la Berri !

Egalement, Celle de Pierrick B. (70) vs un 60.
Félicitations à vous les jeunes...

Nos equipes du we :

R2 Montargis 1 (35 /40/45/45/45/50) V 14/6
R3 D Montargis 2 (45/45/55/70/70/70) D 16/4
R3 E Montargis 3 (40/40/45/40/45/50) V 18/2




Ce n'est pas une PERF; le 40 de BERRI était plutot SYMPA; sur ZAGOUANI il lui a donné une leçon de savoir-vivre, le Ping n'est pas tout dans la vie.
En lui donnant sa PERF; il aurait dû l'emballer avec une fessée Cul-nul devant toutle monde ...
Au lieu de s'enflammé sur la PERF, apprécie plutot la Sagesse de l'adulte et félicité les attitudes des jeunes de BERRI.


Dsl jh45, mais je n'ai pas assisté au match , je suis arrivé trop tard... Après ce que tu dit est surement vrai concernant l'attitude de Ludo...surtout après ces derniers matchs...Toutefois, c'est quand meme une perf!!!Rire

Lundi 04 Décembre 2006 12:44

A Montargis : On notera sur cette journée la grosse perf de Ludovic Zagouani (70) vs un 40 de la Berri !

Egalement, Celle de Pierrick B. (70) vs un 60.
Félicitations à vous les jeunes...

Nos equipes du we :

R2 Montargis 1 (35 /40/45/45/45/50) V 14/6
R3 D Montargis 2 (45/45/55/70/70/70) D 16/4
R3 E Montargis 3 (40/40/45/40/45/50) V 18/2

Dimanche 03 Décembre 2006 20:14

Citation de droopy17 :
Citation de Vincente de la Vega :

Puiseaux me decoit, j'aurais pensé qu'il avait lequipe pour : PAS GRAVE, tant mieux pour vous...
Qui fait les pts a puiseaux? merci


Puiseaux est une belle équipe qui n'a pas déçu, leurs résultats méritent le respect. Je pense que tu as sousestimé Fleury. Fred (35) et Arnaud (proche 45) ont fait 4 sans être mis en danger. Alain et Julien sont des 50 qui jouent leurs classements.

Bocquet 2v, Clouseau 1v, Urbaniak 1v

@+



Ah oui, en effet, j'avais zappé le 35!Rire!

Dimanche 03 Décembre 2006 18:17

Citation de *SCO* :
Citation de Vincente de la Vega :
D3, Qu'a fait l'alerte a dom vs donnery! Merci

Sinon pour demain en D2, Puiseaux gagnera 11/07...si au complet



He Maké....Tou di Émoticône Vincente......Pourké tou di 11/07...Tou est Fou!!!!!!! Émoticône

Citation de droopy17 :



Des pronostics pour le match au sommet, vendredi prochain CJF2 - CJF3. A mon avis, hummmmmmmm, 11-7 pour CJF3!!!!! Émoticône


Toi aussi droopy....tou est fou!!!!! 11/07 C si on joue à deux.....et encore je ne vois pas ki marquera les points chez vous
Pas toi en tout cas.....a perdre des 70 de pithiviers ??!!!! faut pas déconner!! Émoticône


Puiseaux me decoit, j'aurais pensé qu'il avait lequipe pour : PAS GRAVE, tant mieux pour vous...
Qui fait les pts a puiseaux? merci

Dimanche 03 Décembre 2006 18:13

Bravo aux joueurs de Montargis 1 (Détail ?)! Encore une victoire sur cormery ...

Ca se poursuit pour Montargis 3: Miam...

Avec Montargis 3 , faudra allé chercher une victoire ou nul pour accrocher ce maintien!

Surprenant cette defaite de l'alerte en R2 ? detail

Samedi 02 Décembre 2006 13:05

D3, Qu'a fait l'alerte a dom vs donnery! Merci

Sinon pour demain en D2, Puiseaux gagnera 11/07...si au complet

Samedi 02 Décembre 2006 01:27

En D3 :

Montargis 4 bat Meung/Loire = 15/03

En D5:

Montargis 5 bat Dadonville = 18/0

Dimanche 26 Novembre 2006 13:31

Citation de jpc45 :
Citation de Vincente de la Vega :
Allez G. Bailleul, mon ancienne coequipiere: Faut qu'elle s'arrache...

Masson ,je vois a été trop court face à DAVON ( c'est qui d'ailleurs, connait pas)!
Il faut espérer aller jusqu'au quel en tableau KO pour se maintenir ? (messieurs et dames)!

Merci



C'sest Daveau plutôt, 30 (ancien 25) qui joue à la 4S et qui tourne pas trop mal en ce début de saison. Il passe sur ce forum sous le pseudo dav284537


Excusez moi, M. DAVEAU! Ah décidement, Palowlowicz, bete noir de Masson simplement plus fort!

Dimanche 26 Novembre 2006 13:18

Allez G. Bailleul, mon ancienne coequipiere: Faut qu'elle s'arrache...

Masson ,je vois a été trop court face à DAVON ( c'est qui d'ailleurs, connait pas)!
Il faut espérer aller jusqu'au quel en tableau KO pour se maintenir ? (messieurs et dames)!

Merci

Dimanche 26 Novembre 2006 12:45

Citation de jpc45 :
Citation de fabrice8989 :
Citation de Vincente de la Vega :
En tt cas, Grand soir de Tobji malgré sa défaite en 1/2!
5 V (dont 4perds, 30/30/30/35) +40 et 1D (35)...

Un bilan des plus positifs +71.25 en une soirée, je pense que personne n'a fait mieux...

J'espère bien me retrouver un jour en D3 pour vous voir jouer...


il le mérite, rien à dire beau jeu , belle journée c'est mérité.


il devrait finir la saison pas loin de 1800 pt à mon avis


Ce qui donne une progression mensuelle (novembre) +114.25

Il est maintenant à 1721.25 , tt le monde s'est a quoi s'en tenir lors de la seconde phase... Il fera moins mal à certains,Rire! Ce n'est que virtuellement bien evidemment en attendant les 2 prochains journées en equipes!

J'espère qu'il finira bon 25 ...

Concernant, la D3 je sait que Gallier et Couillot dans l'autre poule était en finale!
Les montargeois finissent ( minot et tapic) respectivement 3eme! Galere...

Dimanche 26 Novembre 2006 12:23

En tt cas, Grand soir de Tobji malgré sa défaite en 1/2!
5 V (dont 4perds, 30/30/30/35) +40 et 1D (35)...

Un bilan des plus positifs +71.25 en une soirée, je pense que personne n'a fait mieux...

J'espère bien me retrouver un jour en D3 pour vous voir jouer...

Dimanche 26 Novembre 2006 12:02

Citation de fabrice8989 :
Citation de Vincente de la Vega :
Je suis surpris de ce classement, j'avais eu quelques infos me disant que tobji finit 3eme (perd borodine en 1/2) et gagne ensuite la 3eme place!

Qq1 peut m'éclaircir sur son parcours? merci


Karim fait 1er de poule
ensuite il m'arbitre puisqu'il joue le gagnant de Philippot/Le Roux
Il gagne philippot
et derrière perd laurenceau 3/0 (il me semble)
derrière place 3/4
il gagne beamonte 3/1 ou 3/0
et fini donc 3ème effectivement.....


Merci bien, donc pas de second match entre vous? Pour la prochaine ...
2268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega

Résolu