Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega

Messages de Vincente de la Vega - Page 20

Jeudi 12 Mai 2011 19:50

Citation de tt_45 :
Citation de Vincente de la Vega :
tt45, t'embetes pas...il y a pas tropl d'inconnus en fin d'année pr faire les poules...
Réengagement, repechage,ect...

ouais merci vincente je me doute mais ça fait long d ici septembre.... Émoticône

les poules seront dispo comme chaque année fin juillet...

Jeudi 12 Mai 2011 19:49

Ouais, deux bonnes recrues qui font mal l'année prochaine si ils continuent !!!

Jeudi 12 Mai 2011 10:30

Citation de johan451 :
Très bonne iniative ce suivi des inscrits ecmu6591, bon courage à vs pr l'organisation, je ne viendrais pas, je vais suivre les finales dept à Ingré.

Ce n'est pas le même jour Vincent, les finales dép sont une semaine avant, le 22 Mai.

ah,Mais je ne suis pas là qd meme!!!

Jeudi 12 Mai 2011 10:28

tt45, t'embetes pas...il y a pas tropl d'inconnus en fin d'année pr faire les poules...
Réengagement, repechage,ect...

Mercredi 11 Mai 2011 23:09

Très bonne iniative ce suivi des inscrits ecmu6591, bon courage à vs pr l'organisation, je ne viendrais pas, je vais suivre les finales dept à Ingré.

Mercredi 11 Mai 2011 23:06

Fabien Touchais d'Olivet (16) mute à Chateauneuf sur Loire, son club d'embauche.

Mercredi 11 Mai 2011 11:31

Citation de st3ph3n :
Citation de patator1984 :

Aussi, a-t-on eu une explication pour l'absence du JA ? Bah non, penses-tu !

Bonsoir à tous, pour cette question, le Juge arbitre qui devait se présenter n'a pas trouvé la salle... Il n'a jamais été jouer à Cléry, et avec le plan que le comité lui a donné, il s'est retrouvé dans un gymnase complètement vide, apparement donc pas le bon. Voila l'explication pour l'absence de JA ce jour la à cléry.

De plus, aprés avoir discuter avec lui, il aurait evidement demandé un SMS et aurait fait jouer la partie comme il se doit.

C'est une blaque, c
Citation de st3ph3n :
Citation de patator1984 :

Aussi, a-t-on eu une explication pour l'absence du JA ? Bah non, penses-tu !

Bonsoir à tous, pour cette question, le Juge arbitre qui devait se présenter n'a pas trouvé la salle... Il n'a jamais été jouer à Cléry, et avec le plan que le comité lui a donné, il s'est retrouvé dans un gymnase complètement vide, apparement donc pas le bon. Voila l'explication pour l'absence de JA ce jour la à cléry.

De plus, aprés avoir discuter avec lui, il aurait evidement demandé un SMS et aurait fait jouer la partie comme il se doit.

C'est une blaque, ca arrive encore de nos jours des choses comme ca....MDR

Mercredi 11 Mai 2011 09:26

URGENT / AVIS A TOUS, je suis à la recherche du réglement sportif 2009-2010 papier (format word ou pdf) . Vous pouvez me l'adressez par mail :

vincent.bourassin@orange.fr

Je n'ai qu'en ma possesion celui de 2008-2009 et celui de cette année n'est consultable que sur le site de la ligue.

Merci d'avance.

ON VIENT DE ME COMMUNIQUER LE REGL 2009-2010 !

Donc le réglement a changé en sept 2009, il n'indique plus les descentes...dans l'article 15-2.

On peut estimer toutefois que la ligue est en tort car tout chgt de réglement doit être stipulé clairement d'une année sur l'autre, donc ici, il aurait dû être indiqué dans le régl de 2009-2010 dès le début de l'article 15 par un NB ou *.

A suivre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Mai 2011 11:30 par Vincente de la Vega

Mardi 10 Mai 2011 15:23

Citation de perigourdin :
qui gagne entre fondette et olivet 3 en R1 au niveau des sets?
??? pourquoi, tu veux faire ta poule ?Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Mai 2011 16:03 par Vincente de la Vega

Mardi 10 Mai 2011 15:20

SCANDALE, pour être un peu au courant du sujet, Olivet va faire un recours car le réglement disait bien que le 8eme d'une poule descends systématiquement et a priori la ligue en a décidé autrement.
Le réglement du site de la ligue n'indique que les montées mais pas les descentes comparé au livret 2009-2010 o.
(nouveauté sept 2010, il n'y a pu eu de livret distribué cette année par la ligue), je comprends maintenant pourquoi je ne le retrouverai pas!

Olivet a été a priori dans la même situation que PSJ, il y a 7/8 ans mais Olivet 8eme de PN était descendu...un 2eme de R1 était monté !

Comme quoi, UN REGLEMENT ABSTRAIT qui n'indique pas tout "montées-descentes" AUTORISE TOUT ET NIMPORTE QUOI...(et si un élément vient à changer d'une année à l'autre, il doit être bien indiqué dans le nouveau réglement et non "ne plus être mentionné" comme apparemment cette année).
C'est donc une erreur administratif de la ligue...
CETTE AFFAIRE n'est pas prête de se terminer.

Pour les titres, Olivet 4 reste convoqué pr les titres.Ca ne change pas!

Autre, ce recours, olivet 2 pourrait se retrouver en PN car selon certaines sources 1 ou 2 équipes de PN (chartres 3 et surtout le club de st avertin) ne savent tjs pas si ils reprennent l'année prochaine, mais ceci, ils le seront que mi juillet et donc trop tard pr les mutations.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 10 Mai 2011 16:03 par Vincente de la Vega

Mardi 03 Mai 2011 09:14

Les journalistes ont des bonnes pistes qd même car pr alex M, je sais qu'olivet est dessus...mais rien de sur pr l'instant !
Cote filles, Élodie fortin part a courbevoie.
En revanche, olivet a trouve son 2ème entraineur, un jeune de saint Malo (17).

D'autres pourparler, moi a Montargis mais jhesite (réponse aout) car Montargis perd pas mal de joueurs : Baudequin a gien, Scagnelli au psj ????, Lefebure souhaite également partir , Tobji ne pourra tjs pas jouer le dimanche et Chantreuil va a grenoble. Un gros chantier!!!'

Jeudi 21 Avril 2011 16:18

Citation de matheo :
--> 3 equipes quittent la PnM (2 premiers et le dernier) compenser par la monter de 3 R1M.
--> 5 equipes quittent la R1 (le premier de chaque poule + le meilleur deuxieme, ainsi que le dernier de chaque poule. le tout compenser par la descente du dernier de PnM et les 4 premiers de R2.
--> 8 equipes quittent la R2 (les 4 premiers de R2 et les 4 derniers de R2), le tout compenser par les 2derniers de R1 et les 6 premiers de R3.
--> pour la R3, une chose est sur les 6 premiers montent et les 6 derniers descendent. Apres il faut attendre les renouvellements d'équipes, voir si tout les clubs de departements montent etc....

dsl, pour le double post !!!

Jeudi 21 Avril 2011 16:16

PN M / 8 EQUIPES OK

R1 / 16 EQUIPES OK
1 descente PN en R1 + 4 montées R2 en R1
3 équipes qui montent en de R1 en PN - 2 descentes de R1 en R2
= EQUILIBRE 5 de chaque côté.

R2 / 32 EQUIPES OK
2 DESCENTES DE R1 + 6 montées de R3 en R2 = 8 en plus
4 DESCENTES DE R2 + 4 montées de R2 en R1 = 8 en moins

Donc pas de montées en +, l'ami ! faut juste faire les bons calculs !!!Rire

Jeudi 21 Avril 2011 08:47

Citation de pong_iste :
Aprés modifications (il n'y a qu'une montée de PnF en N3F et qu'une montée de IntDepF en R1F) nous obtenons :

PnF :

Montée(s) : 4S TOURS/RS ST CYR S/LOIRE (37)
Descente(s) : 4S TOURS (37), ORLEANS ST MARCEAU (45)

R1F :

Montée(s) : JOUE-LES-TOURS (37), VINEUIL SP.-SUE (41)
Descente(s) : ST AVERTIN (37), FONDETTES/AVOINE (37)

IntDepF :

Montée(s) : AMO.MER (41)
Descente(s) : pas de descentes

PnM :

Montée(s) : TOURS 4S (37), JOUE LES TOURS (37)
Descente(s) : CHARTRES ASTT (28), PING ST JEAN (45)

R1M :

Montée(s) : JOUE LES TOURS (37), BLOIS PING (41)
Descente(s) : ARTANNES (37), BOURGES (18), ST AVERTIN (37), JOUE LES TOURS (37)

R2M :

Montée(s) : USM OLIVET (45), CORMERY-TAUX (37), P. COURVILLOIS (28), PONG.DU VENDOMO (41)
Descente(s) : CP GATINAIS (45), USM OLIVET (45), ST GENOUPH (37), DONNERY/ VIENNE (45)

R3M :

Montée(s) : LA CHAPELLOISE (45), AMO.MER (41), BLOIS PING (41), VINEUIL SP.-SUE (41), P. COURVILLOIS (28), YEVRES-BONNEVAL (28)
Descente(s) : A.S.J.NOGENT (28), BLOIS PING (41), ISSOUDUN/VATAN (36), 4S TOURS (37), A.S. FONDETTES (37), EPERNON (28)

IntRegM :

Montée(s) : SC.ST.AMAND (18), CHARTRES ASTT (28), ASC CHABRIS (36), MONTLOUIS-BLERE (37), VINEUIL SP.-SUE (41), PUISEAUX (45)

Soient :

Montées : 18 -> 1 ; 28 -> 4 ; 36 -> 1 ; 37 -> 7 ; 41 -> 8 ; 45 -> 3

Descentes : 18 -> 1 ; 28 -> 3 ; 36 -> 1 ; 37 -> 9 ; 41 -> 0 ; 45 -> 5

Merci de corriger mon message, il y a surement des erreurs, notamment en R2M où il manque des descentes ...

pong_iste, comme nous l'avons deja dit, 1 seul descente de PN M (PSJ) et vu qu'aucun club centriste ne descends de N3, le meilleur 2eme de R1 (olivet 2) peut monter en PN et ouvre par la même occasion la voie pour Olivet 4 pr accéder en R1.

dc, oui, lendl, CONFIRMATION qu'il n'y a qu'une descente de PN!!!

Pour la R3, tu oublie les 7emes descendants comme j'ai indiqué les pages précédentes.

Pour les montée dept, dans le 45, puiseaux monte, les 2 autres ne sont pas connues...

Pour le cas, du 2eme montant, je rapelle qu'en 1er phase, artannes moins bon 2eme de R2 est monté en R1 car olivet 4 ne pouvait monté, ICI, le réglement était injuste. La logique sportive voudrait que ce soit le meilleur 2ème de R2 et non le 2ème de la poule d'une équipe qui ne peut accéder à l'étage supérieure.

MATCH CLERY-MEHUN : Je confirme que c'est un beau bazar toute cette histoire de licence et comme certains le disent, personne ne dit la même chose.Galere!

Pour l'anecdote, match de ce wee, cp gatinais 2-gaz orleans, un de mes joueurs qui avait oublié sa licence et reparti la rechercher chez lui, il arrive juste au moment de commencer le match (donc pas dedans), il prends 0/3 et une bien jolie contre! La morale de cette histoire, vérifier vos affaires avant de partir !!!lol

pr reblochon, et aussi, le capitaine t'as deja dit de dormir au moins 6h avant un match de ping, c'est plus de ton age les sorties en boite. Émoticône

Dimanche 17 Avril 2011 22:48

Voici un point fictif pour les descentes de R3, 3 équipes finalement dans le 45, dans l'ordre PSj 4 (4ème moins bon 7eme), saran 2 (5eme moins bon) et CP gatinais 2 ( 6eme moins bon). Descentes bien entendu fictif car chaque année, un bon nbre d'équipe est repêche, l'année der 2, ya 2 ans, 4...

Il ya juste une équipe du 37 (3ème Moins bon 7eme) devant PSj 4...

Dimanche 17 Avril 2011 22:09

Bénévole45, je ne pas qui tu es mais comme expliqué par moi même et d'autres forumeurs dont timo36... Le meilleur 2ème monte de R1 et ici c'est olivet 2. Cf page précédente. En Pn , tours et joué monte en N3, psj 8eme en R1.

Le dernier d'une poule n'est jamais repêché comme indiqué dans le réglement, après c'est une question de logique.
La poule de Pn pour lannee prochaine :
Bourges, St. Avertin, Berri, Sud Loire, Chartres 3, Joué 3, Blois et Olivet 2. Ce qui fait 8 équipes comme d'hab.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Avril 2011 22:12 par Vincente de la Vega

Dimanche 17 Avril 2011 21:05

Les descendants de R3 en Dépt (fictif car sûrement comme des repéchés comme chaque saison).

Les 8emes : Nogent le R, Blois 4, Issoudun-Vatan, 4S Tours 8, Fondettes 3 et Epernon.

Les 4 moins bons 7èmes (ordre croissant): La Membrolle, Psj 4, Saran 2 et Cp Gâtinais 2.

Chailly Lorris et Uso 3 (meilleur 7èmes) sont maintenus en R3.

Dimanche 17 Avril 2011 19:38

Citation de gouffy45 :
Olivet 4 l'emporte 29/28 car ils se sont déplacés à 5, ils ont joué avec le feu mais pas le choix vu le nbre d'absents..Donc montée en R1 vu qu'Olivet 2 a pu obtenir sa montée en PN.
Je dirai juste que ce n'est que justice par rapport à ce qui s'est passé lors des phases précédentes.

Olivet 4 (16-15-15-15-12) vs St Cyr sur Loire (15-15-13-13-9-8)

Le ping est assez incroyable (poule R2 B) qd même quand on voit La montée de Cormery (17-15-15-14-14-13) en R1 alors qu'il avait finit 6/7eme en 1ere
phase.

Gouffy45, je crois que t'as raté le wagon! MDR
Émoticône

Vince, Comment la R2 d'Olivet monte en R1 étant donné que Olivet 2 termine 2ème et ne monte pas vu le règlement de la ligue ? Et pas possible 2 équipes du même club en R1

Dimanche 17 Avril 2011 18:42

Si quelqu'un peut me confirmer, en R3 A, 3 équipes égalité en bas de classement. D'après moi, 6ème Gaz Orl, 7ème CP Gâtinais 2 et 8ème Nogent le Rotrou. Concernant la rencontre du gaz vs Nogent, avt au sets pr Nogent, mais je crois qu'on s'en occupe pas dans le cas présent. Merci d'avance

Dimanche 17 Avril 2011 17:01

Olivet 4 l'emporte 29/28 car ils se sont déplacés à 5, ils ont joué avec le feu mais pas le choix vu le nbre d'absents..Donc montée en R1 vu qu'Olivet 2 a pu obtenir sa montée en PN.
Je dirai juste que ce n'est que justice par rapport à ce qui s'est passé lors des phases précédentes.

Olivet 4 (16-15-15-15-12) vs St Cyr sur Loire (15-15-13-13-9-8)

Le ping est assez incroyable (poule R2 B) qd même quand on voit La montée de Cormery (17-15-15-14-14-13) en R1 alors qu'il avait finit 6/7eme en 1ere phase.
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Avril 2011 17:06 par Vincente de la Vega
2268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega

Résolu