Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega

Messages de Vincente de la Vega - Page 113

Dimanche 26 Novembre 2006 11:39

Concernant la D4 ou j'ai joué: MONTEE
D4A: JHOU ET CMERY
D4B: A BARILLET ET BRIANS

Perso, je perd mon coequipier en 1/4! Galère...N'est-ce pas jh45?

Dimanche 26 Novembre 2006 11:29

Je suis surpris de ce classement, j'avais eu quelques infos me disant que tobji finit 3eme (perd borodine en 1/2) et gagne ensuite la 3eme place!

Qq1 peut m'éclaircir sur son parcours? merci

Dimanche 19 Novembre 2006 15:23

EQUIPE MONTARGIS :

Montargis 1 (35/40/45/45/50/70) bat alerte st jean (35/40/40/40/45/65) 14/6
A/ tobji 2v, masson 3v et mongrole 1v + double
B/ chantreuil 3v, leaux-TERRE 3v, lemoil 0v + double

Bravo les gars...

EN R3

Montargis 2 perd à Germinois 09/11

EN R3

Montargis 3 gagne gaz tours 16/4


C'est sur maintenant que ns allons tous faire pour monter étant donné ce résultat et également celui de lalerte vs fondettes!

LA CHAPELLOISE vs VERNOUILLET PROMET EN dernière journée...
J'en savoure d'avance...

Samedi 18 Novembre 2006 11:51

jh45: Ok, D4! La chapelle st mesmin, ca fait lgtps!
Peut m'expliquer comment vs faites le serpent ...

Bye

Samedi 18 Novembre 2006 11:23

Citation de jpc45 :
Citation de Vincente de la Vega :
Citation de jpc45 :
Citation de Vincente de la Vega :
Détail jpc45! si tu t'adresses à moi!
Absent lors de ce match pour blem de santé ,pas évident de jouer en perfusion !

Gilbert 2v, Cordin 2v, Delaveau 1v, Perles 1v + les 2 doubles!
Je ne peux te dire ce qu'il y avait en face, dsl! mais surement leur equipe normal supermotivé!

a plus!




que des vétérans votre équipe! renforcé par Delaveau


Exactement! a part pascal perles! L'expérience n'a pas été décisif!
Citation de Vincente de la Vega :
Citation de jpc45 :
Citation de Vincente de la Vega :
Détail jpc45! si tu t'adresses à moi!
Absent lors de ce match pour blem de santé ,pas évident de jouer en perfusion !

Gilbert 2v, Cordin 2v, Delaveau 1v, Perles 1v + les 2 doubles!
Je ne peux te dire ce qu'il y avait en face, dsl! mais surement leur equipe normal supermotivé!

a plus!




que des vétérans votre équipe! renforcé par Delaveau


Exactement! a part pascal perles! L'expérience n'a pas été décisif!


P Perles est V1 d'après le site de la fédé


Ah OK! eh bien...

Samedi 18 Novembre 2006 10:55

Citation de jpc45 :
Citation de Vincente de la Vega :
Détail jpc45! si tu t'adresses à moi!
Absent lors de ce match pour blem de santé ,pas évident de jouer en perfusion !

Gilbert 2v, Cordin 2v, Delaveau 1v, Perles 1v + les 2 doubles!
Je ne peux te dire ce qu'il y avait en face, dsl! mais surement leur equipe normal supermotivé!

a plus!




que des vétérans votre équipe! renforcé par Delaveau


Exactement! a part pascal perles! L'expérience n'a pas été décisif!

Samedi 18 Novembre 2006 10:49

Détail jpc45! si tu t'adresses à moi!
Absent lors de ce match pour blem de santé ,pas évident de jouer en perfusion !

Gilbert 2v, Cordin 2v, Delaveau 1v, Perles 1v + les 2 doubles!
Je ne peux te dire ce qu'il y avait en face, dsl! mais surement leur equipe normal supermotivé!

a plus!

Samedi 18 Novembre 2006 09:53

Citation de Flo45 :
Citation de jpc45 :
tiens Vincente de La Vega, tu ne joues pas ce soir pour le match de montée contre Donnery en D3...


Non il ne joue pas ... mais des premiers echos que j'ai de Donnery ca ne nous porte pas forcément chance !



Eh ouais! Ca fout les boules! perdre 8/10
Maintenant, c' vrai que ns avons 2 matchs plus abordables que Donnery...
On s'est jamais, un coup du destin...

Galère de chez galère...

Samedi 18 Novembre 2006 09:49

En effet, coup dur pour ns face à Donnery!
Perd 8/10

Gilles fait 2V et non 4v, ca change tout...

Vendredi 17 Novembre 2006 22:29

Merci Utaka!

" Ce serait sympa", j'ai voulu dire plus haut.

Vendredi 17 Novembre 2006 22:27

Citation de utaka :
att jconnais 3 joueurs c'est masson tojbi chantreuil loin detre des billesRire
a+ bonne soirée


Oui, je te confirme que ces 3 joueurs seront présents et affamés! Et vs dites ns , 3 joueurs, ce serait!

A- JOANES, CREICHE, MOSKURA
B- PELOILLE, MARQUET ET PERINET

Venez avec Quetard ou Suard pour renforcer si vs etes pas sur,Rire!
On s'est jamais , nous pouvons aligner un 70 voir notre notre petit 80 , a mon avis, ils tiendront tete a vos 40...

Bon match...

De toute facon,Montargis vaincra...a part si masson ne s'est pas réveillé...

Lundi 13 Novembre 2006 18:17

Citation de jh45 :
Citation de fabrice8989 :
Citation de jh45 :
Citation de utaka :
cela serait dommage pour toi sue se soit la d2 a sandillonRire


La D4 !....
superbe BON . le camion à PIZZA sur la Place !.....

j'habite à 200m de ce camion
dommage que tu sois pas en D1 , j'aurais fait une pizza maison hihihi
Émoticône


Pourquoi ? Le camion reste jusqu'à 2 H du matin .
Le temps que tu reviens de Bonny apres les Indivs: les Pizzas seront froides...


Hum, ca m'interesse jh45 cette pizza après la compet?
Miam, miam..;ce serait encore plus bon si j'arrive à monterRire!

Dimanche 05 Novembre 2006 15:14

Citation de droopy17 :
Citation de droopy17 :
D3A
CJF LES AUBRAIS 3 - US SANDILLON 2 13 5
CLERY ST ANDRE 2 - SEMOY ASTT 2 0 18
ST MARCEAU 4 - L'HIRONDELLE 1 7 11
PITHIVIERS JP 3 - LA CHAPELLOISE 5 8 10

Etonnante défaite de St Marceau. Émoticône Puisque pierre eric et antoine (40 50 55) n'ont visiblement pas joué dans cette équipe, seront-ils présent dimanche? Si c'est le cas, Puiseaux en D2 pourrait être en danger à st marceau.
Qu'en penses nos analystes? Émoticône


KIKI qu'avait raison

St Marceau - Puiseaux : 12-6
la source - CJF : 2-16
beaugency olivet 9-9

Quelqu'un a des nouvelles de saran pithiviers. CJF quasiment en D1 Émoticône


Eh bien , St Marceau aide CJF maintenant, olla!


En D1:
Défaite surprenante de l'alerte sur Lorris 14/6 ( Bcp d'absents je suppose)!

Dimanche 05 Novembre 2006 15:00

R2 :

Montargis 1( 35/40/45/45/45/65) va gagné 11/9 vs USO!
Les pts Pour Montargis
(Masson 3v, Tobji 3v, Mongrole 1v, Chantreuil 3v, + Double A)

R3 :

Montargis 2 ( 45/50/70/55/55/70) perd vs entente bauloise (40/40/50/40/45/60 )07/13

Montargis 3 ( 40/40/45/40/45/50)concède le nul vs Lailly ( 35/40/60/45/45/70)10/10 Match accroché!

Félicitations aux 2 équipes!

Samedi 04 Novembre 2006 00:50

Premier résultat D3 POULE D!
Montargis sort gagnant de son match vs Gien : 11/07
Montargis (45/55/60/70) - Gien ( 50/55/60/70)

Match accroché...
Bonne soirée

Jeudi 26 Octobre 2006 20:47

Citation de jpc45 :
Citation de Vincente de la Vega :
Citation de jpc45 :
Citation de Vincente de la Vega :
Citation de jpc45 :
Le match nul de Puiseaux s'explique par un 50 d'absent du coté de Puiseaux (rempalcé par 55) et le retour de Collos dans l'équipe


Non pas tout à fait! C.Urbaniak malade a laissé la place a deloge françois!
Collas des Francs a arrêté!

Le remplacant fait 1pts seulement !!!





c'est ce je dit Urbaniak étant 50!


Ah tout est clair maintenant, quel quiproquo!

lol


Ah, tu dis bien un moment le retour de collos alias collas sans faute!
Mais bon passons...



je comprends mieux maintenant ta remarque, je voulais dire qu'il y avait un absent du coté de puiseaux et un retour du coté de beaucgency (Collos) ce qui explique le match nul

Jeudi 26 Octobre 2006 18:26

Citation de jpc45 :
Citation de Vincente de la Vega :
Citation de jpc45 :
Le match nul de Puiseaux s'explique par un 50 d'absent du coté de Puiseaux (rempalcé par 55) et le retour de Collos dans l'équipe


Non pas tout à fait! C.Urbaniak malade a laissé la place a deloge françois!
Collas des Francs a arrêté!

Le remplacant fait 1pts seulement !!!





c'est ce je dit Urbaniak étant 50!


Ah, tu dis bien un moment le retour de collos alias collas sans faute!
Mais bon passons...

Jeudi 26 Octobre 2006 12:44

Citation de jpc45 :
Le match nul de Puiseaux s'explique par un 50 d'absent du coté de Puiseaux (rempalcé par 55) et le retour de Collos dans l'équipe


Non pas tout à fait! C.Urbaniak malade a laissé la place a deloge françois!
Collas des Francs a arrêté!

Le remplacant fait 1pts seulement !!!

Dimanche 22 Octobre 2006 15:38

Citation de jpc45 :
en D2A, match nul entre puiseaux et beaugency. CJF seul en tête


Le match Puiseaux - CJF va être capital dans cette poule!

Hum, hum Suspense!!!!

Dimanche 22 Octobre 2006 15:32

Pour les 2 autres équipes de R3 Montargis :

Montargis 2 ( 50/45/45 - 55/70/70)- 4S Tours ( 35/40/45 - 45/45/45) : 6/14

Montargis 3 (40/45/50 - 45/45/55)- St Marceau (50/55/65 - 65/70/NC): 16/4

Je pense avoir tout dit à part si vous souhaitez les détails des R3!
2268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega

Résolu