Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega

Messages de Vincente de la Vega - Page 2

Dimanche 23 Novembre 2014 18:51

Olivet se lance enfin dans cette poule avec un très beau résultat à Boulogne, ca promets un gros match vs roissy dans 15j ! Émoticône

Jeudi 13 Novembre 2014 17:56

A montargis, l'équipe 3 en D2 est plus forte que l'équipe 2 D1 , et ce n'est pas jh45 qui va me démentir sur le coup ! Émoticône

Lundi 20 Octobre 2014 18:46

Après cette 3 ème journée, on peut déjà s'apercevoir qu'il y a qq d'équipes qui auront bcp de mal à se maintenir en R3 en phase 2 :
Gien 2/3 , Saran 3, Sud loire 3, La Chapelle 3 , Cléry 3 et Sandillon 2.

En D1 , les leaders incontestés sont au RDV (Sud Loire / Beaugency / Ormes), par contre , je ne comprends pas la compo de sud loire 6 au complet plus forte que les 3 R3 , il risque de se privé de monter en Rég 3 si SLTT 3 descends par exemple...curieux !!!


Dc, au final une D1 sûrement bien renouvelé en phase 2 et qu'il faut jouer actuellement pratiquement le podium pr être sûr de se maintenir,Rire !

Mercredi 08 Octobre 2014 12:15

Pour ma part, arrêt des indiv cette année, une 1ère depuis mes débuts !
Bon courage à vs les picoteux...lol

Dimanche 28 Septembre 2014 18:20

A noter le forfait en R3 H d'Olivet (7) vs Vierzon (2) pour la simple et bonne raison que le chauffeur s'est fait vandalisé son véhicule et pas d'autres possibilités en der minute !

Dimanche 21 Septembre 2014 16:46

Citation de Kheops :
Double question:

Pour la cas d'avoine, le match va etre perdu 8-0 mais les matchs de Felix ne sont-il pas comptabilisé pour lui même?

Je pense car on a gagné un match par forfait la saison dernière car deux mutées et ils ont gardé leur victoire respective en simple.

Pour votre cas y avait eu la meme erreur la saison dernière en nat de la part du CAM je crois en venant à la 4S.

Pour répondre à Flo41, le problème de Chailles est justement le problème cité plus haut, en PN il faut jouer 12 mini donc ca limite le nombre de joueur disponible et ensuite faut que le dit joueur est envie de jouer en PN, il est pas obligé s'il ne veut pas.
Leur inscription d'une départemental n'a donc aucun rapport car les joueurs concerné ne sont pas classé pour évolué en PN.

De notre coté on commence la saison par une victoire, mais comme c'est de la R3 on s'en fou un peu ici :P


Les perfs de Felix seront comptabilisés.

Dimanche 21 Septembre 2014 16:30

D1
Lourde défaite 04/10 d'Olivet (1287/1241/1221/928) vs l'un des favoris de la poule Beaugency (1594/1348/1264/1027)! 4 belles /4 pour les visiteurs !

Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 21 Septembre 2014 16:45 par Vincente de la Vega

Dimanche 21 Septembre 2014 16:18

Citation de mayou :
Bonjour à tous,
en effet grosse boulette de ma part, en tant que captain, pas lu le règlement concernant le nombre de points requis pour pouvoir évoluer en pn.
Mais quel dommage quand même pour ce jeune joueur (m1, 1149 pts) qui à prouver hier qu'il a le niveau pour évoluer à ce niveau (2 perfs, 1662 et 1619) mais que les règles administratives ... .
Excusez moi donc pour cette erreur mais sachez qu'hier, j'ai eu la fierté, l'honneur de diriger une équipe de bambins (11, 13 et 13 ans) qui ont faits honneur à leur club.
Dommage pour nous (entraîneurs, dirigeants,joueurs,parents, ...).

En espérant connaitre d'autres moments sportifs aussi intense qu'hier avec cette équipe de minots.
Citation de mayou :
Bonjour à tous,
en effet grosse boulette de ma part, en tant que captain, pas lu le règlement concernant le nombre de points requis pour pouvoir évoluer en pn.
Mais quel dommage quand même pour ce jeune joueur (m1, 1149 pts) qui à prouver hier qu'il a le niveau pour évoluer à ce niveau (2 perfs, 1662 et 1619) mais que les règles administratives ... .
Excusez moi donc pour cette erreur mais sachez qu'hier, j'ai eu la fierté, l'honneur de diriger une équipe de bambins (11, 13 et 13 ans) qui ont faits honneur à leur club.
Dommage pour nous (entraîneurs, dirigeants,joueurs,parents, ...).
En espérant connaitre d'autres moments sportifs aussi intense qu'hier avec cette équipe de minots.


En effet, en tant qu'olivétain, je ne peux saluer que les belles performances de tes jeunes, victoire à la table mais défaite administratif !
Après le match, on s'est dit aussi que tu avais intégré ce jeune 11 (pensionnaire du pôle espoir) en connaissance de cause , juste histoire qu'ils jouent ts ensemble et qu'il engrange une bonne exp et des points...

Cela ns a rappelé fortement l'affaire avec Marion Odry , il y a 1an et demi..

Mercredi 17 Septembre 2014 19:15

Pour info, uxellois (11/11/10/9 en gros)sera la plus faible équipe vu que leurs 2 14 sont partis à cléry!!! tu loupes rien carlos à part des contresRire

Jeudi 11 Septembre 2014 18:14

Carlos, moi tjs à olivet (D1) et un petit match en J2 à montargis en D1 pour jouer mes partenaires ou presque avec ttes les news têtes montargoises ,Rire ! A+

Mercredi 10 Septembre 2014 18:40

Citation de gratos patos :
Les poules de D2 sont sorties, et que vois-je ?????
Saran 4 reçoit Amilly 1 pour le compte de la 5è journée !

Are you happy, mister Silencieux ???


mdr, gratos, tu n'as pas suivi les mutations je crois, carlos est parti à pannes !!!
Il ns dira si il joue en 1 ou pas ?

Lundi 16 Juin 2014 20:22

Pour une fois que Chartres récup un jeune joueur ! Émoticône

Dimanche 15 Juin 2014 20:00

Titre D2 : Ormes 10 Olivet 6

Ca arrive les erreurs adm , jh45, en +, je te rappelle au passage pr bien te chauffé que Chouzy monte en R2 car ils n'ont apparemment jamais reçu leur convocation des titres par mail et que la ligue valide leur montée!

A+

Samedi 14 Juin 2014 11:56

Pour le Loiret, Chateauneuf /Cléry St André 3 / Saran 4 accèdent à la R3.

Jeudi 12 Juin 2014 13:56

Citation de dracofon :
Il se murmure que le jeune très fort viendrait de Joué (il y en a pas 10 000...). Si vous ne trouvez pas...
Olivet enregistrerait l'arrivée de Contassot (16, M2) et mutation d'un 12 (Brière) vers un club Bordelais.
Evidemment ce ne sont que des bruits...
Émoticône


oui en cours pour les 2...et pour Mathis brière , c'est US Talence
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Juin 2014 14:33 par Vincente de la Vega

Jeudi 12 Juin 2014 12:37

Citation de brandon :
Nolan Givone reste à Chef-Boutonne qui vient de signer Lucian Filimon... Avec Quentel et Sonnet, ils devraient pouvoir monter en pro B


Oui ca devrait passer..

Jeudi 12 Juin 2014 09:37

la 4S a deja toutes les pépites,Rire ! Ils veulent Nolane Givone ...???

Mercredi 11 Juin 2014 19:25

Olivet :
- arrivée de clément mazataud 15 et d'un 14 de Clermont !
+Une autre en attente de la ligue .

Lundi 09 Juin 2014 11:49

Pour éviter que les questions fusent sur le forfait d'Olivet 9 en D2 vs Ormes, le match du titre sera normalement joué très prochainement dans la semaine selon accord des 2 capitaines concernés.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Juin 2014 11:50 par Vincente de la Vega

Samedi 07 Juin 2014 14:12

MDR ! sud loire va surement changé de nom aussi !Rire
Tellement prévisible pour les giennois de saran...
2268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega

Résolu