Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega

Messages de Vincente de la Vega - Page 12

Dimanche 18 Mars 2012 08:06

Bourges bat Olivet 11/07 dans un match très accroché comme on aime tous...

Dimanche 18 Mars 2012 08:04

Olivet bat 11/06 Bois-Colombes...la montée et les titres se rapprochent...!!!

Dimanche 12 Février 2012 17:29

A noter la victoire d'Olivet 4 30/27 à CJM Bourges 2 avec des compos très faible des 2 côtés !!!!
Olivet (15-13-13-11-10-ABS) Bourges (13-12-11-11-10-10).

Des absents de der minute , neirbaff ???(de repos ce wee)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Février 2012 17:31 par Vincente de la Vega

Dimanche 12 Février 2012 16:50

Citation de ecmu6591 :
Victoire de vienne contre une équipe de montargis très sympathique.
Dans cette équipe un futur très bon en la personne de Marchand Dimitri
Un gamin avec une bonne technique et une bonne mentalité comme l'ensemble de leur team, d'ailleur il me semble qu'un joueur de chez vous a fait une video d'un match de Dimitri et j'aimerais la recuperer afin de la publier sur notre site . Merci d'avance


Oui, il y a du potentiel mais encore faut'il qu'il puisse encore jouer l'année prochaine en équipe avec son père car le vendredi soir, il ne pourra pas!!! et c'est bien la le souci...sa progression! Et pas de ptit scarabee en J4.(abs)

Dimanche 12 Février 2012 16:04

Défaite de Montargis à Vienne 16/04 dans une ambiance décontracté!
Très bon accueil (Café -Croissant), salle carrelée mais chauffée !!!

Une des 3 places de montées ne devraient pas vous échapper!

Dans les duel de forumeurs, je prends cher vs FloCoq 3/0 et je bat 3/1 ecmu6591

Montargis (13 2V-12-11 1V / 10 1V-10-8)
Vienne (15 3V-14 2V-11 1V + D / 13 3V-13 3V 10 2V +D)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Février 2012 16:05 par Vincente de la Vega

Samedi 11 Février 2012 22:32

St Cyr 11 PSJ 05

Samedi 11 Février 2012 19:23

PN :

Olivet (2) 11 / Déols (2) 09

Merci sergio!!!
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 11 Février 2012 21:21 par Vincente de la Vega

Samedi 11 Février 2012 18:43

Citation de st3ph3n :
Victoire de Chanteau sur Olivet en D2, je n'ai plus le socre exact, 13-5 il me semble.

Victoire de Chanteau en D4 sur la Smoc, 11-7

Défaite de Chanteau en D6 sur Olivet qui visivblement jouait la montée autant que nous... Voir un peu plus, et alignaient un 16...
En D6, rien que ça Content Merci à Fabien Touchais pour ce renfort qui leur à permis de gagner !


Oui, bizarre, mais je pense que c'est une chance qu'il est joué en D6 et non en D2. Car la montee est je pense l'obj num 1 surtout vu les projets de l'année prochaine. a+

Samedi 11 Février 2012 10:38

Citation de johan451 :
Du changement dans le classement de la Poule B de R1.

Modification du score de la rencontre de la 2ème journée ayant opposé l'USM Olivet 3 au TT Joué 4.

Le score passe de 32/28 pour Olivet à 40/00 pour Olivet avec 0 point rencontre pour le TT Joué

--> TT Joué a fait jouer son numéro 2 en B (cela me rappelle quelques souvenirs...)



Ca te rassure johan451 maintenant !!! tu as passé le relais...

Lundi 06 Février 2012 21:10

Les convocations T4 sont sur le site :

Les forfaits à ma connaissance :
- Morio
- Lalevee
- Lecouple

Encore un ptit truc qui me parait bizarre, Véron fred qui se retrouve en D1 alors qu'il finit 15eme au tour 3. Apparemment, le forfait de Morio après son 1/4 le met directement 15eme au lieu de 8eme.

Dimanche 05 Février 2012 12:47

Pour en revenir sur le cas des 2 jumeaux brulere de PSJ non qualifiés!!
si on suit le réglement comme en J1 : ca va donné

En R2 A : PSJ 3 va gagné 29/27 ou perdre 28/27 (si erwan a joué en Double B) et non 35/25 également en journée 2 vs Gaz Bourges car Brulere Erwan NQ est présent sur la feuille de match (2 victoires /1 défaite pr lui en simple).

Tjs en R2 A, pourquoi Luisant 2 perd 11/25 vs Gaz Bourges alors qu'il avait gagné ? erreur de spid? flosim des explications ???

R2 D : Olivet 4 va gagné 36/21 ou 36/20 (si romain a joué en Double B) vs PSJ 2 et non 36/24 car Brulere Romain NQ!
Message modifié 5 fois, dernière modification Dimanche 05 Février 2012 13:29 par Vincente de la Vega

Samedi 04 Février 2012 21:00

Citation de Vidarthequiet :
Tous les participants du critérium sont qualifiés pour les finales par classements?
non rien à voir, c'est autre compet mais toi t'es trop fort limité à 1599 pts!!!

Samedi 04 Février 2012 19:30

Citation de sergio89 :
les classements sont disponibles sur prenium, mais on n'arrive pas à se connecter. et vous?
sinon si les poules restaient en l'état sur 4 qualifiés d'olivet, 3 sont dans la meme poule (8) et 4 du loiret. N'y a t'il pas de régle précise pour éviter ce genre de tirage.Le JA n'a t il pas le droit de permuter des poules dans ces cas là? merci pour votre avis


je pense que la poule va etre refaite car 3 joueurs du même club dans la même poule !!! c'est trop...au niveau dept, ils refont les poules dès que 2 joueurs d'un même club se retrouvent ensemble!!!

Samedi 04 Février 2012 16:53

Si je serai là normalement, je te disais cela car toi, tu jouais en D1 donc on ne serait pas jouer ,par contre au finales par class, on aura plus de chance évidemment...je sens les forfaits a gogo sur ce tour!!!

toi, lecouple à ma connaissance deja en D1.

Samedi 04 Février 2012 11:33

Citation de timo36 :
Le règlement est effectivement appliqué, il est interdit de jouer à 5 en PN...C'est dommage pour Bourges mais logique. Après dire que cela va fausser la poule, ce sont des aléas qui peuvent effectivement changer le classement, mais bon ce n'est pas un fait voulu par ces équipes on ne peut donc rien leur reprocher...


Pas de souci timo36! normal...j'aurais fait la même ...un réglement existe, on l'applique

Vendredi 03 Février 2012 21:58

Merci timo36 ! le truc qui me gêne , c'est que cela va fausser la poule surtout pour les equipes qui se battent pour le maintien !
Sinon, gozard ne jouera plus ou blessure ?

Prono PN

Sud Loire - Ping St Jean 11/07
Chartres - Blois 11/08
Bourges - Berri 08/11
Olivet 2 - Déols 2 11/06

Vendredi 03 Février 2012 18:07

ok quentin ! merci de me l'avoir dit ! on se retrouvera peut'etre au finale par class alors!!!

Jeudi 02 Février 2012 20:45

le 18/02 (ah oui très surpris) ??? c'est pas en même temps que le 4eme national et reg ?

Jeudi 02 Février 2012 20:43

question à ecmu6591, votre probleme de chauffage sera t'il réglé pour notre rencontre en J3 ? car ca gele en ce moment.. a+ merci.

Jeudi 02 Février 2012 20:41

Oui, tu pourrais jouer à saran !!! lool
Le plus simple sera de lui demander directement lors du 4ème tour d'indiv dans 1 mois. Après c'est la ligue qui décide...
2268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega

Résolu