Dimanche 18 Mars 2012 08:06
Dimanche 18 Mars 2012 08:04
Olivet bat 11/06 Bois-Colombes...la montée et les titres se rapprochent...!!!Dimanche 12 Février 2012 17:29
Dimanche 12 Février 2012 16:50
Dimanche 12 Février 2012 16:04
Défaite de Montargis à Vienne 16/04 dans une ambiance décontracté!Samedi 11 Février 2012 22:32
Samedi 11 Février 2012 19:23
Samedi 11 Février 2012 18:43
Merci à Fabien Touchais pour ce renfort qui leur à permis de gagner !Samedi 11 Février 2012 10:38
Lundi 06 Février 2012 21:10
Les convocations T4 sont sur le site :Dimanche 05 Février 2012 12:47
Samedi 04 Février 2012 21:00
Samedi 04 Février 2012 19:30
Samedi 04 Février 2012 16:53
Si je serai là normalement, je te disais cela car toi, tu jouais en D1 donc on ne serait pas jouer ,par contre au finales par class, on aura plus de chance évidemment...je sens les forfaits a gogo sur ce tour!!!Samedi 04 Février 2012 11:33
Vendredi 03 Février 2012 21:58
Vendredi 03 Février 2012 18:07
ok quentin ! merci de me l'avoir dit ! on se retrouvera peut'etre au finale par class alors!!!Jeudi 02 Février 2012 20:45
le 18/02 (ah oui très surpris) ??? c'est pas en même temps que le 4eme national et reg ?Jeudi 02 Février 2012 20:43
question à ecmu6591, votre probleme de chauffage sera t'il réglé pour notre rencontre en J3 ? car ca gele en ce moment.. a+ merci.Jeudi 02 Février 2012 20:41
Oui, tu pourrais jouer à saran !!! loolVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega