Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega

Messages de Vincente de la Vega - Page 13

Jeudi 02 Février 2012 18:12

Citation de st3ph3n :
Il est passagé, je tenais juste à le faire passer quand même...!

Et si Noarfcgb elle est de moi ! Même Jordan ne l'aurait pas faite celle la !!!!

Pendant que j'y suis niveau coup de gueule... J'en aurais bien un autre à passer au niveau des mutations, qui se doivent normalement être exceptionnelle jusqu'au 31 Mars je crois... (à vérifier)

Comment Mr Nicolas Wolfarth a t-il pu muté en janvier dans le club d'ormes ?? Il n'est pas étudiant, et il n'y à pas un déménagement ou autre de plus de ?? nombre de km...

Nous aurions pu avoir un (gros) muté en janvier, qui nous aurait permis de passer une phase beaucoup plus sereine pour toute nos équipes (vu qu'un joueur de chaque équipe serait descendu) et nous aurions pu monter nos 3 équipes plus facilement !! Alors est ce que quelqu'un peut me dire si oui ou non les mutations ordinaires sont-elle accepté en janvier, et si non pourquoi Ormes à eu le droit...???


Oui , je l'ai croisé la semaine dernière a montar, il a dû fournir un justificatif (fiche de paie -quittance de loyer).
Avec mes 6 mutations expetionnels en 8 ans de ping, je sais de quoi de parle !!! Cette année, la ligue m'a même demandé une fiche de paie pour valider ma mut sans ca, mut en attente ou refusé!!!

Dimanche 29 Janvier 2012 14:39

Citation de Néofils :
Citation de Vincente de la Vega :
Olivet bat Saint Luce 11/04 avec Nolane Givonne qui fait 2 en A vs (500-850) et perd notre 350 10 à la belle après avoir eu 2 balles de match.


Quitte à perdre ( 11à 4 ) cette équipe 2 de Sainte Luce aurait dû,je pense laisser Nolan Givone jouer avec Ste Luce 1 qui s'incline,chez lui 8 à 11 face à Courbevoie . Je ne comprends pas trop . Avec Nolan en équipe première ce score de 11/8 aurait peut-être changé?
Peut-être une histoire de 2 mutés dans l'équipe une,possible ...
A noter que Olivet semble avoir une belle équipe de N3


Nolane aurait pu joué en N2 mais après c'est un choix comme m'expliquait leur capitaine, Nolane a fait qu'1/3 au premier match en N2.
Par contre, il retourne en N2 en J3!!! Bonne perf à lui!!!

pas d'histoire avec les mutés...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Janvier 2012 14:40 par Vincente de la Vega

Dimanche 29 Janvier 2012 14:32

Grosse Perf de Montargis (13/12/11/10/10/8) vs Semoy (13/12/11/12/11/11)
!Victoire 11/09

On devait prendre 16/4, mais moi pas bon 1V +D.
La victoire s'est faite en B avec 6 perfs.


Émoticône

Dimanche 29 Janvier 2012 14:26

tefeiri, excuse erreur de mail ! voici le bon..désolé...


Après réunion, les Commissions Arbitrage et Sportive
ont décidé de faire un rappel des points de règlements aux JA.

Nous ne pouvons malheureusement pas changer les résultats du tour joué.
Dans le cas où un nouvel incident se produirait à nouveau, nous vous
incitons
à signaler immédiatement au juge-arbitre de la compétition de l'erreur
constatée.

En espérant que vous continuerez à participer au CF malgé votre
désappointement,

Sportivement,
Les Commissions Arbitrage et Sportive

Samedi 28 Janvier 2012 21:57

Olivet bat Saint Luce 11/04 avec Nolane Givonne qui fait 2 en A vs (500-850) et perd notre 350 10 à la belle après avoir eu 2 balles de match.

Jeudi 26 Janvier 2012 22:57

La réponse du comité :

La Commission Sportive a bien pris connaissance de tes remarques et va se réunir avec le responsable de la Commission Arbitrage afin de se pencher sur les problèmes rencontrés.

Cordialement,
Christine Merlier, responsable CS

El campisto, avoir 4 balles de matchs et ne pas finir un match, c'est tjs frustrant...A+

Lundi 23 Janvier 2012 19:32

Citation de thepingman :
malakoff - ste luce: 10-10
ste luce: 100 400 900 19 19 18
malakoff: 200 19 19 17 17 16


quel performance de malakoff ! truc de fou...

Lundi 23 Janvier 2012 19:28

Comme vous dites, certains clubs ont joué leurs brulages a fond!!! ca promets pour la sde jounée!!

Dimanche 22 Janvier 2012 17:02

R3 B

Montargis (15/14/14/13/13/11) bat 15/5 St Av 3 (14/13/13/13/13/12)

Dimanche 22 Janvier 2012 17:00

D1
Neuville (15/14/12/11/9/9) bat 13/7 Montargis 2 (13/12/11//10/10/8)

Samedi 21 Janvier 2012 21:31

CJM Bourges bat 11/06 PSJ

Samedi 21 Janvier 2012 21:11

Ptain, c'est pas des conneries ! respect les gars..!!!.
Mayenne [300-500-500 800-20-18]
Olivet [400-500-20-20-19-18]
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 21 Janvier 2012 21:15 par Vincente de la Vega

Samedi 21 Janvier 2012 21:00

PN

Sud Loire 11 [1 abs remplacé par 1 12]
Olivet (2) 4 [20-19-18-18-18-17]
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Janvier 2012 22:04 par Vincente de la Vega

Samedi 21 Janvier 2012 10:22

Citation de Lalevee45 :
Vincente,

Aurais-tu connaissance de la conséquence possible de ta requête au comité ?



Non pas de réponse, et je ne sais absolument pas ce que peux décider la comité dans un tel cas! bon match a vs ...mon obj etant , que cela ne se repète plus et qu'une info adressé aux JA soit claire et précise ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Janvier 2012 10:38 par Vincente de la Vega

Jeudi 19 Janvier 2012 18:09

Citation de ditter 45 :
salut vincent si ca continu tu vas terminer au comité sa tombe trés bien ils cherchent du monde . autrement tu n'es pas venu à notre tournoi tu étais malade comme l'année derniére ?


non, ditter45, pas malade cette année mais tournoi interne au club de montargis donc il faut faire acte de présence , c'est un minimun !!!

A+

Mercredi 18 Janvier 2012 20:00

Suite à ma réclamation : j'ai reçu ceci du Comité :

Bonjour Vincent,
La Commission Sportive a bien pris connaissance de tes remarques et va se réunir avec le responsable de la Commission Arbitrage afin de se pencher sur les problèmes rencontrés.

Cordialement,
Christine Merlier, responsable CS

Suite au prochain épisode...

Mardi 17 Janvier 2012 17:11

Une erreur s'est glissé sur le site du comité au niveau de la MAJ des résultats, stephen est 5eme et sco monte en D2 !! MDR

Dimanche 15 Janvier 2012 19:57

Citation de Vidarthequiet :
Petite question: pourquoi Morio qui devrait être 8ème après son forfait en 1/4 est déclassé 16ème? (sur Spid)


Sûrement dû au forfait ! je vois que ca!!! déclassé en gros...

Dimanche 15 Janvier 2012 15:14

COUP DE GUEULE ARBITRAGE CF 3ème Tour

Une grossière ERREUR a été faite par le JA sur ce 3ème tour à Chanteau !
Philippe Archambault 15ème de D1 au 2ème Tour a été repéché en D1 en dernière seconde alors que le règlement Article 3 stipule bien que les 15-16èmes descendent automiquement à l'échelon inférieur.

Filou45, ce n'est pas contre toi, n'y vois pas d' attaque personnel, cela aurait été un autre joueur , j'aurais émis ce même post.

Recadrons les faits, 2 absents sur ce tour (Percheron en D2 et Aufranc en D1) et un répéché de dernière minute Le Bree Stéphane en D2 qui n'apparait pas sur la MAJ du 13/01 des convocations CF T3.
Ce qui donne normalement 15 joueurs/16 et donc une poule de 3 dans le groupe 1 dans chaque divison si le serpent est respecté et que 2 joueurs d'un même club ne se retrouve pas ensemble.
Le JA souhaitant que la D1 se joue à 16 repécha donc Archambault Philippe à la place de Barbereau Stephen ( 6ème de D2 qui fait suite direct au 5ème (Aufranc M) de D2 du 2ème tour qui avait été repéché quelques jours plus tôt.

Je pense sérieusement qu'un recours sportif est envisageable car je suis sûr à 100 % de ce que j'affirme et je m'appuie sur le réglement disponible sur le site du comité. OUI, je me sens lésé car Stephen Barbereau tombé dans ma poule m'a battu et ne devais pas s'y trouvé sans cette erreur du JA.
(Trop fort ce mec surtout vs moi,Rire)

L'année dernière, je me suis retrouvé dans cette même postion du 15ème en D2 et pour moi pas de répéchage surtout que le comité avait repéché un 7ème de D3. OUI

Je constate qu' au final,selon l'arbitrage, les réglements et les poules sont différents Je me pose légitimement la question de la formation du JA car si un joueur connait plus le réglement que le JA, je m'inquiète !

Après un premier tour de D3 ou il y a avait 17 joueurs au lieu de 16 et des conditions de jeu inadmissibles au 2ème Tour de D2 dans la salle annexe à Saint Cyr en Val !!! TROP c'est TROP !!!
Un copie de ce que je viens d'évoquer sera envoyer au comité dès ce soir.
Après le buzz de Free, je fais le mien ! Ca tombe bien, le forum était un peu calme ces dernières semaines...

Vous me connaissez assez ami(e)s pongistes, certes je suis pointilleux mais j'aime bien les choses justes !
J'attends vos réactions !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Janvier 2012 15:20 par Vincente de la Vega

Dimanche 15 Janvier 2012 14:29

Le GROS point POSITIF de ce tour :

-Conditions de jeu nickel (salle, espace de jeu, vestiaires et douches bien chaudes, j'aime!!!!
- Coin restauration

Merci à l'USM Chanteau en espérant que vs allez recevoir encore le CF régulièrement maintenant...
2268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega

Résolu