Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega

Messages de Vincente de la Vega - Page 11

Samedi 17 Novembre 2012 21:21

J5 : Olivet (équipe type) 08 Mers Tréport 12 (équipe type sauf un 18 qui remplacait le 500).

Mardi 23 Octobre 2012 18:30

MP crapaud ! bonne continuation...désolé de n'avoir pu resté boire un coup! ce sera pour la prochaine... Émoticône

Mardi 23 Octobre 2012 11:17

Citation de Filou45 :
Citation de Laplaud :
Ok je comprends mieux le manque d'infos, merci à vous deux.
utaka vous n'avez pas encore affronté les équipes les plus fortes mais 3 matchs / 3 victoires, voilà de quoi voir l'avenir sereinement !

Pour revenir sur notre rencontre contre Saran, je voudrais dire aussi que nous avons été très bien accueillis, que les conditions de jeu étaient parfaites et que ça fait plaisir de voir un club aux dimensions plus modestes à ce niveau de compétition.
On a pu mesurer l'engouement qu'il y a dans ce club au nombre de supporters présents qui encourageaient leur équipe une et à l'énergie déployée par les joueurs tout au long de la rencontre ... le maintien sera difficile a aller chercher mais nul doute que cette équipe mérite son accession en PN.
Merci Laplaud pour ces gentils mots à l'égard de notre petit club.


je valide ce petit mot même à moindre niveau dimanche matin du côté de saran.
+1 laplaud

Vendredi 19 Octobre 2012 15:17

hello,

? pour les saranais

Joue t'on tjs dimanche matin (D1) dans la salle allée jacques brel ou c'est une autre salle , si tel est le cas, merci de m'indiquer l'adresse.
A dimanche pour certains.

Vendredi 21 Septembre 2012 11:15

Bonne reprise à tous...pour reprise du championnat ce soir!!!
et j'espere que vous aurez tous votre licence avec CF présenté,Rire!!

Mercredi 12 Septembre 2012 11:48

Citation de enricodecuba :
Citation de Vincente de la Vega :
Coté Montargois, nous sommes ravis d'être repéché en R2 donc les poules rég vont être prochainement modifiiées..Cormery 2 étant forfait.


Vous deviez descendre à la base ?


Nous étions en R3, répéché n'est pas le bon terme en effet!!! plutôt ravi de monter...
Sinon, le plus simple, c'est de prendre la place de cormery et de repéché une équipe en R3 et la mettre à la place de montargis pour compléter la place manquante.

Mardi 11 Septembre 2012 21:36

Coté Montargois, nous sommes ravis d'être repéché en R2 donc les poules rég vont être prochainement modifiiées..Cormery 2 étant forfait.

Vendredi 24 Août 2012 13:04

Citation de tilou :
Citation de Vincente de la Vega :
Vous allez pas me faire croire que Chartres ayant supp son equipe 3 va aligné les joueurs de cette équipe en R2!!!
Quel est leur intéret de jouer en R2, je veux bien qu'il aligne 2 très fort et après tu rajoutes 4 jeunes ou 4 joueurs ou un mix de l'équipe 4 de l'année dernière. Mais bon avec Chartres, on peut s'attendre à tout...


Il n'a jamais été dit que les 6 joueurs de la PN joueraient en R2. Tu penses bien que si l'équipe était restée la même, elle aurait été reconduite à ce niveau!
POUR TON INFORMATION, entre N1 et PN, 4 joueurs sont partis et 2 sont arrivés. L'équipe ne sera donc pas la même que celle de PN. enfin, comme tu dis, apparement on peut s'attendre a tout donc j'attends!


Merci tilou !!! dernière question, est-ce que chartres 4 aura une équipe en PR du 28 ?

Jeudi 23 Août 2012 18:53

Vous allez pas me faire croire que Chartres ayant supp son equipe 3 va aligné les joueurs de cette équipe en R2!!!
Quel est leur intéret de jouer en R2, je veux bien qu'il aligne 2 très fort et après tu rajoutes 4 jeunes ou 4 joueurs ou un mix de l'équipe 4 de l'année dernière. Mais bon avec Chartres, on peut s'attendre à tout...

Lundi 25 Juin 2012 21:49

Et bien, hâte de voir les poules, cette 1ère phase 2012 va réellement redistribué les cartes dans le Centre, poule de 6 en PN ??? je ne suis pas sur le coup par contre,
Donc PN 2012 phase :

PSJ/Bourges/Blois/Olivet 2/4S Tours 3/Mer 2/Joué 3/Saran
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Juin 2012 21:55 par Vincente de la Vega

Samedi 16 Juin 2012 11:40

Citation de tt_45 :
Citation de dracofon :
ILIEV Veselin (N°8XX) à Olivet
et départ de Fabien Touchais (16) à Chateauneuf sur Loire

bonne recrue pour Olivet avec Veselin (joueur/entraineur) qui est un gars super sympa avec une bonne marge de progression
Pour notre part pas de recrue ...attendons les muts exceptionnelles en septembre , on sait jamais avec les étudiants ;-)


Oui, très bonne recrue avec une équipe 2 homogène en PN qui pourra jouer le milieu de tableau vraisemblement (N*8XX, 20, 19,19,18,18) si l'équipe est au complet.

Samedi 16 Juin 2012 11:37

A Montargis

Arret pour Antoine Morel (11)

Perso, cela se décidera une fois de plus en sept avec ma situation prof.

Dimanche 15 Avril 2012 19:44

Citation de gouffy45 :
Repas d'après match à Sandillon,merci à vous c'était sympa.Bravo pour votre maintient en nous battant 14/06



Oui, un grand merci à Fab et au club de sandillon!!!bien sympathique..
Mes partenaires étaient très content de cet en-cas.

Dimanche 15 Avril 2012 00:32

Oui, 2 descentes de N3 pour l'instant (Joué 2 et St avertin 6ème), cependant , on peut vraiment espérer un repéchage de Joué 2 (car meilleur 6ème en attendant les quelques derniers résultats de ce soir).

Donc si 2 descentes, le 7ème et 8ème de PN en R1 mais si Joué 2 repéché, seul le dernier de PN se retrouvera en R1.

Bonne saison des clubs centristes!!!

Et bienvenue en N3 à Sud Loire et La Berri !! Émoticône

Lundi 02 Avril 2012 17:50

Oui jh45, j'ai appelé a 13h45! alex m'as tout dit!!! BJ!!!
Un exploit de se maintenir avec la compo montargoise de cette phase...

Dimanche 01 Avril 2012 16:55

Montargis 2 réussit la passe en D1 avec cette 3ème victoire 11/09 vs Férolles !

Montargis (13/12/11/10/10/8)
Férolles (13/13/12/13/12/10)

Jeudi 29 Mars 2012 17:53

Olivet en N2 ! Malakoff forfait samedi...du jamais vu depuis que je fais du ping à ce niveau!!!

Mercredi 28 Mars 2012 17:35

Citation de reblochon :
Sylvie Cherchour] du Club Pongiste du Gâtinais (Pithiviers + Boiscommun) est devenue dimanche 25 mars
Championne de France vétéran 1 .
Elle gagne aussi le titre en double mixte avec Lafourcade et échoue en finale en double femmes.


Enorme Sylvie, tire sa grosse perf 1/2 simple et badaboom en final!!! De plus , joueuse très sympa et fair_play...sa speciale : service bombe et claque derriière....
Sinon, c'est Lajournade et non Lafourcade Bernard,Rire!!!

Dimanche 18 Mars 2012 15:15

Citation de toccc_team_t :
Bravo à Olivet qui a une belle équipe à la table de match et d'après match Clin d'oeil

Quelques rebondissements dans cette poule incroyable :

Victoire de Grand quevilly sur malakoff qui a été à Rouen sans son 200 et une Victoire de Sainte Luce qui joue toujours avec Hergault (qui était censé jouer qu'à domicile) sur Landivisiau.

En résumé, Olivet quasiment sur de montée, Mayenne sur de se maintenir et prie pour un faux pas d'Olivet. Ensuite Malakoff condamné et pour le reste rien n'est joué...

Une fin de poule très intéressante pour le maintient.


Pour que Mayenne monte, il faut 2 faux pas 1D-1N d'olivet et nous comptons bien les éviter !

Dimanche 18 Mars 2012 15:10

D1

De bonne augure pour le maintien, montargis 2 bat ingré 3 11/09

Montargis (13/13/10/12/11/10)
Ingré (13/12/9/12/11/7)
2268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega

Résolu