Samedi 17 Novembre 2012 21:21
J5 : Olivet (équipe type) 08 Mers Tréport 12 (équipe type sauf un 18 qui remplacait le 500).Mardi 23 Octobre 2012 18:30
Mardi 23 Octobre 2012 11:17
Vendredi 19 Octobre 2012 15:17
hello,Vendredi 21 Septembre 2012 11:15
Bonne reprise à tous...pour reprise du championnat ce soir!!!
!!
Mercredi 12 Septembre 2012 11:48
Mardi 11 Septembre 2012 21:36
Vendredi 24 Août 2012 13:04
Jeudi 23 Août 2012 18:53
Lundi 25 Juin 2012 21:49
Samedi 16 Juin 2012 11:40
Samedi 16 Juin 2012 11:37
Dimanche 15 Avril 2012 19:44
Dimanche 15 Avril 2012 00:32
Lundi 02 Avril 2012 17:50
Oui jh45, j'ai appelé a 13h45! alex m'as tout dit!!! BJ!!!Dimanche 01 Avril 2012 16:55
Montargis 2 réussit la passe en D1 avec cette 3ème victoire 11/09 vs Férolles !Jeudi 29 Mars 2012 17:53
Olivet en N2 ! Malakoff forfait samedi...du jamais vu depuis que je fais du ping à ce niveau!!!Mercredi 28 Mars 2012 17:35
!!!
Dimanche 18 Mars 2012 15:15

Dimanche 18 Mars 2012 15:10
D1Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega