Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega

Messages de Vincente de la Vega - Page 10

Samedi 29 Décembre 2012 12:58

Citation de Dam59540 :
N3 ou N2 ?
N2 oups...

Vendredi 28 Décembre 2012 14:32

J'ai eu ma réponse, les 2 premiers plus les 6 meilleurs 3ème accèdent à la N2...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Décembre 2012 12:57 par Vincente de la Vega

Vendredi 28 Décembre 2012 14:21

Ce sont bien les 2 premiers qui montent en fin de phase ?merci

Dimanche 16 Décembre 2012 20:33

ah bizarre, pourtant ils ne sont pas montés sportivement et si tel est le cas, c'est olivet 6 qui a refusé et non olivet 7.

As tu le point de réglement à me communiquer ? merci nulix45

Donc olivet 7 peut monté pour moi , rien de trouver qui indique le contraire dans les réglements fede comme m'indique Arnaud Boudon :

14.2 - Impossibilité ou désistement
Une équipe désignée pour descendre dans une division inférieure ne peut être remplacée dans la division dans laquelle elle évoluait par une équipe de la même association désignée pour y monter.
Lorsqu'une équipe désignée pour la montée ne peut y accéder, se désiste ou ne se réengage pas :
- elle est remplacée, sauf dispositions particulières, par l'équipe classée immédiatement après cette équipe à l'issue de la phase considérée (dans la poule s'il n'y a pas de phase finale, dans le tableau final dans le cas contraire). Si cette équipe ne peut accéder à la division supérieure pour quelque motif que ce soit, la place laissée libre reste à la disposition de la commission sportive compétente ;
- elle est admise à disputer le titre de sa division, si elle est qualifiée pour le faire.
Lorsqu'une équipe se désiste deux fois consécutivement pour jouer dans une division à laquelle elle devait accéder, elle est rétrogradée d'une division.
Une association ayant une équipe qui ne se réengage pas, ne peut pas avoir une équipe accédant à cette division à l’issue de la première phase.
Une association ayant une équipe qui se retire avant le début de l’épreuve, ne peut pas avoir une équipe accédant à cette division à l’issue de chacune des deux phases.
Message modifié 4 fois, dernière modification Dimanche 16 Décembre 2012 20:54 par Vincente de la Vega

Dimanche 16 Décembre 2012 18:07

Au final, seul Neuville descends en D1 et par conséquent, seul semoy descends en D2.

D1 Phase 2
- Neuville
- Saran 3
- Saint Marceau 3
- Férolles-Vienne 2
- Montargis 2
- Uxelllois
- Olivet 7
- Gien 2

Les places vont valoir chère en haut de tableau vu que les 5 premiers sur 8 montent!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Décembre 2012 22:33 par Vincente de la Vega

Dimanche 16 Décembre 2012 15:54

R2 A
Montargis (15/14/14/13/12/9) bat 11/9 pour l'honneur Olivet 4 (15/14/14/11/11/10)

Samedi 15 Décembre 2012 20:33

PN : Mer 04 Olivet (2) 11

Si qq a le résultat d'aubigny en N3, nous sommes preneur!!!

Dimanche 09 Décembre 2012 17:18

1 NERON CEDRIC
2 THOMAS REMY
3 MORIO FLORIAN

N2 Elite pour ces 3 messieurs!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Décembre 2012 17:33 par Vincente de la Vega

Dimanche 09 Décembre 2012 12:50

Pour info :
Cabut repeché en N2 , besnier ET blandin absent.

Dimanche 09 Décembre 2012 12:26

Citation de Thibhélo :
En R1b
Félicitation flo pour votre victoire sur jouè les tours en espèrant qu'elle suffise pour le maintient mais ça risque d'etre dur.
Pour nous défaite sur Olivet malgrès les 2 heures de sommeil pour l'équipe de Francourville, Olivet mérite ça monter en PN en espérant pour eux que marion puisse jouè avec eux car elle a largement ça place et ça serait dommage de casser une équipe soudée bonne chance à eux en Pn.
Derniere journèe sans enjeu pour tout le monde dans cette poule.


Marion Odry (Capitaine d'Olivet 3) ne pourra hélas jouer en PN, dérogation refusé de la ligue ! encore une décision pour moi anti-sportive, en quoi cela gêne la ligue, qu'une joueuse a le droit de jouer en R1-R2-R3 et pas en PN !!!!(c'est tjs le niveau régional, non) !
Grr... au final, cela casse l'esprit de cette équipe!!! merci la ligue. Émoticône

Lundi 03 Décembre 2012 20:55

Citation de Laplaud :
En N3, Joué qui à priori sera au complet, doit logiquement passer Meudon et nous sommes encore plus supporters d'Aubigny sur la prochaine journée, étant encore concernés en PN par une éventuelle descente.

Nous avons un point d'avance sur Mer qui se déplace à Olivet, favori si au complet et nous recevons Blois, légèrement favori sur nous ... autant dire que la 7ème place n'est pas encore attribuée.

Johan, bravo à ton équipe pour le maintien dores et déjà acquis en R1. On aurait aussi aimé pouvoir jouer notre dernière rencontre sereinement, les circonstances en ont décidé autrement !


Olivet 2 jouera à ne pas en douter le jeu...

Dimanche 02 Décembre 2012 20:35

45 : Montées de Dépt 1 en R3
Chanteau et Ingré 3

Dimanche 02 Décembre 2012 20:30

Citation de flosim :
Citation de Vincente de la Vega :
N3 : A noter vraisemblablement la descente à part si gros exploit d'Aubigny en J7 vs Saint Quentin (2).

Si 1 descente de N3 en PN, donc 7eme -8eme relégués en PN et R1,
En R2 et R3 les 2 moins bons 7ème accompagneront les 8èmes si cela devait en l'état!!!!


sauf si Aubigny1 (au complet : 300 800 20 19 18 18) ne s'incline pas contre Saint Quentin1 (600 800 800 20 19 17 et qui n'a plus rien à jouer) et que Meudon s'incline dans le même temps face à Joué Les Tours1 ?!

si NON, cela donnera :
- 2 descentes de PN en R1
- 4 descentes de R1 en R2
- 6 descentes de R2 en R3
- pour la R3, cela dépend du nombre de montées par départements


Oui comme j'ai expliqué plus haut...on espère alors qu'aubigny aligne la grosse equipe et que joué 1 va jouer à fond et qu'ils vont faire le grand chelem.

Dimanche 02 Décembre 2012 16:58

N3 : A noter vraisemblablement la descente à part si gros exploit d'Aubigny en J7 vs Saint Quentin (2).

Si 1 descente de N3 en PN, donc 7eme -8eme relégués en PN et R1,
En R2 et R3 les 2 moins bons 7ème accompagneront les 8èmes si cela devait en l'état!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Décembre 2012 17:00 par Vincente de la Vega

Dimanche 02 Décembre 2012 16:52

Mondeville 11 Charleville 3

Dimanche 02 Décembre 2012 16:40

D1
Victoire 35-23 à Semoy (13/12/10/11/11/6) pour Montargis (16/13/10/12/11/10)

Maintien acquis...nous évitons de toute façon la 7ème et 8ème place!!!
- Si pas de descentes de R3, seul le 8ème descend et le meilleur 2ème de D2 monte en D1.
- Si 1 descente, le 8ème descend...et 2 1er montée de D2 (Gien 2 -Olivet 7) en D1.
- Si 2 descentes, 7ème et 8ème descendent...et 2 1er montéee de D2 (Gien 2 - Olivet 7) en D1.

A ce jour après la J6, seul Neuville et Puiseaux joueront leur maintien en J7.

Vu les éléments récents (1 descente de N3), les 2 moins bons 7èmes avec les 8èmes descendront en Dépt, même avec 1 victoire en J7, il y aura très peu de chance de maintien pour Neuville à l'extérieur vs le 7ème, pour puiseaux, c'est plus envisageable , à domicile : victoire obligé contre le dernier.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 02 Décembre 2012 17:16 par Vincente de la Vega

Dimanche 02 Décembre 2012 16:16

R2 A :

Blois (2) 12 Montargis 08

Donc retour en R3 pour Montargis après avoir été repêché en dernière minute en début de phase...logique!!!

Samedi 01 Décembre 2012 11:37

Pronos PN:

Blois / Ping St Jean : 10/10
Bourges / Saran : 11 / 5
Olivet 2 / Joué les Tours 3 : 11 / 6
4S Tours 3 / Mer 2 : 11 / 6

Dimanche 18 Novembre 2012 22:41

Citation de st3ph3n :
Victoire de Chanteau 16-04 à Montargis.
Bonne Ambiance, merci à JH45 pour cette accueil Content


Quelqu'un peut-il me dire combien de montée il y a en 1ere phase de la D1 à la R3 ??


Ouais, les chanteaumans sont trop fort sauf françois, mdr!!!! les news maillots butterfly floqués ont eu raison du maillot montargois...LOL!!!!

Samedi 17 Novembre 2012 22:17

PN : Saran 04/Mer 11, nul entre psj et olivet et joué -tours
2268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega

Résolu