Samedi 29 Décembre 2012 12:58
Vendredi 28 Décembre 2012 14:32
J'ai eu ma réponse, les 2 premiers plus les 6 meilleurs 3ème accèdent à la N2...Vendredi 28 Décembre 2012 14:21
Ce sont bien les 2 premiers qui montent en fin de phase ?merciDimanche 16 Décembre 2012 20:33
ah bizarre, pourtant ils ne sont pas montés sportivement et si tel est le cas, c'est olivet 6 qui a refusé et non olivet 7.Dimanche 16 Décembre 2012 18:07
Au final, seul Neuville descends en D1 et par conséquent, seul semoy descends en D2.Dimanche 16 Décembre 2012 15:54
Samedi 15 Décembre 2012 20:33
Dimanche 09 Décembre 2012 17:18
1 NERON CEDRICDimanche 09 Décembre 2012 12:50
Pour info :Dimanche 09 Décembre 2012 12:26
Lundi 03 Décembre 2012 20:55
Dimanche 02 Décembre 2012 20:35
Dimanche 02 Décembre 2012 20:30
Dimanche 02 Décembre 2012 16:58
Dimanche 02 Décembre 2012 16:52
Mondeville 11 Charleville 3Dimanche 02 Décembre 2012 16:40
D1Dimanche 02 Décembre 2012 16:16
Samedi 01 Décembre 2012 11:37
Dimanche 18 Novembre 2012 22:41

Samedi 17 Novembre 2012 22:17
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega