Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rico28

Messages de rico28 - Page 230

Mardi 14 Novembre 2006 15:49

il a refusé l'equipe de france

Mardi 14 Novembre 2006 15:47

si elle a vendu ses joueurs c'est pour combler les sanctions financieres (si il y en a eu) et pour palier au manque a gagner
je en suis pas si sur que toi que leur banquier sourit (ou alors il rit jaune)

Mardi 14 Novembre 2006 15:37

je la voit bien passer au premier tour car Fabius est loin de rassembler tout le monde a gauche et que je vois mal DSK lui tenir tête

Mardi 14 Novembre 2006 15:34

il attendra certainement pour la juve
même si ils sont bien partis pour remonter rien n'est acquis a 100%
si la juve revient en serie A oui ca devient interressant pour lui (il devra attendre 1 an quand même pour esperer voir la LDC
la juve aura elle les ressources financieres pour l'acheter?
il faut pas oublier que la LDC et la serie A raporte des gros sous
gros sous que ne voir plus la juve

Mardi 14 Novembre 2006 15:31

Sujet : Sport > Monaco
monaco est a l'heure actuelle le plus grand gachis du foot francais
c'est dommage de voir un club ayant un tel passé footbalistique se viander de la sorte en championnat
j'espere pour le foot francais qu'ils se releveront de cette mauvaise passe et que le dernier match ne sera pas qu'un bref coup de mieux avant un autre grand coup de moins bien

Mardi 14 Novembre 2006 15:26

il est juste parti avec une coupe de france de plus et une elimination en quart de finale de l'UEFA contre le futur vainqueur
connaissant le personnage je pense qu'il prefere avoir un salaire raisonable par l'aja plutôt qu'un salaire mirobolant qui plomberait les finances du club
c'est pour ameliorer son train train quotidien qu'il fait des pubs

Mardi 14 Novembre 2006 15:21

la juve ne jouera pas la ldc la saison prochaine donc exit le juve

Mardi 14 Novembre 2006 14:44

c'est sur que pour ne pas aprecier guy roux a sa reelle valeur footbalistique c'est que toi et le foot ca fait pas loin de deux

Mardi 14 Novembre 2006 14:29

c'est sur qu'au niveau defenseur il fait partie de mes preferés avec entre autre blanc et maldini

Mardi 14 Novembre 2006 14:21

il faut laisser le temps au temps

Mardi 14 Novembre 2006 14:18

guy roux a quand même contribué a faire connaitre sa region et son patrimoine
peut de personne, a part les connaisseurs connaissait le chablis avant l'aja
c sur que comparer aux actions humanitaires de thuram c pas la même chose mais guy roux a faconé l'aja et ses alentours et a contribué a faire connaitre cette region dont beaucoup de personnes ne connaissaient que la fondue et le boeuf

Mardi 14 Novembre 2006 14:11

Le Pen a des idées???

Mardi 14 Novembre 2006 14:07

de rien, remercie surtout vivi, au moins tu sais pourquoi pourquoi c'est cette reponse (code ascii)

Mardi 14 Novembre 2006 02:38

tu as oublié de preciser grande gueuleRire
qu'on n'aime pas quelqu'un je peux le concevoir mais de la a ne pas respecter son travail il y a des limites
quelqu'un qui a faconé un club et qui a perenisé ses instalations merite plus de respect que de mepris
moi je parle de guy roux dans le foot et non dans la vie de tous les jours
je me fout de la voiture qu'il conduit ou de l'eau qu'il boit

Lundi 13 Novembre 2006 19:36

Claude puel se defend bien aussi comme entraineur
jacquet aussi car il a su faire abstraction des critiques (comme celles de l'equipe)
domenech car il a toujours gardé sa ligne de conduite sans trop tenir compte des remarques du public. ca ne l'a peut être pas favorisé niveau mediatique mais en attendant sa technique a été payante (pas a 100% malheureusement)
Guy roux pour sa sagesse et sa science du football
suaudeau
denouex
...
que des fins tacticiens

Lundi 13 Novembre 2006 19:26

si vous bloquez reelement a un niveau je peux toujours essayer de vous aider (sans vous pondre la solution) en vous donnant des indices sur la demarche a suivre

Lundi 13 Novembre 2006 14:18

autant nous, nous pouvons nous defendre par plusieurs moyens et dans la mesure du possible
autant eux ils ne peuvent pas se defendre
si personne ne le fait pour eux qui le fera?
4670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rico28

Résolu