Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rico28

Messages de rico28 - Page 231

Lundi 13 Novembre 2006 14:16

tu n'as jamais entendu dire que celui qui aimait les animaux aimait aussi les hommes.
et rien sur terre n'empeche de mener plusieurs combats.

Lundi 13 Novembre 2006 14:04

de rien vivi74
tu t'etais donné du mal a trouvé le code ascii dc tu avais reflechis et c'est normal d'aider les personnes qui le merite

Lundi 13 Novembre 2006 14:03

pour le niveau 7 vous n'avez pas besoin de micro mais simplement du magnetophone de windows
a vous de vous amusez ensuite avec les differents effets
j'ai galeré avant de comprendre que j'avais pas besoin de micro et c'est donc pour ca que je donne ce petit indice

Dimanche 12 Novembre 2006 17:36

tu es vraiment pas loin de la solution, tes chiffres sont bons mais sur les petits papiers tu as des lettres en dessous de ses chiffres
a toi de savoir quoi en faire

Samedi 11 Novembre 2006 16:47

comme le dit francis, leger HS inspiré pas ta signature
ca fait du bien d'ecouter du charlotte gainsbourg en ce moment je trouve

Samedi 11 Novembre 2006 16:42

flosim c sur que si tu prends les coups francs de juni comme péno c sur que ca en fait bcpRire
c rare de voir des coup francs tirés (et marqués) a une distance de 38 m

Samedi 11 Novembre 2006 16:38

benzema forfait
au repos pour 6 a 8 semaines
govou forfait
qui appellé? gourcuff, giuly, bodemer???

Samedi 11 Novembre 2006 16:35

desolé kam88 si certaines de mes phrases ont été vexantes
cer qui est sur c'est qu'il faut faire se jeu en prenant du temps et de la reflexion et il est tout a fait normal de bloquer
pour tout avouer j'ai moi aussi bloquer au tout depart, une fois que tu as pigé la logique ca ira déjà mieux

Vendredi 10 Novembre 2006 18:09

ne faites jamais dire "mon papa travaille aux pompiers de paris" a un postilloneur
c'est une douche assuréeRire

Vendredi 10 Novembre 2006 18:03

flo sim regarde mon post et je ne parle pas de la saison en cours
je ne me souviens plus du match en question (je ne soutiens ni le psg ni lyon)
je ne nie pas le fait que lyon est dejà pu être favorisé par l'arbitrage mais l'inverse est déjà arrivé
par exemple en 1/4 de finale de la ligue des champions 2005 contre le psv

Vendredi 10 Novembre 2006 17:59

tu oublies peut être ou guy roux a mener l'aja
1 titre en l2, 1 en l1 ainsi que quelques coupe de france
1/2 (ou 1/4) de finale en uefa
au debut ils avaient 2 ballons et encore
si il etait devenu entraineur de l'aja (189 eme ville de france) c parce qu'il ne coutait pas cher
il a créé un centre de formation, c le seul club a posseder son stade
boli, blanc, cantona ... ca te dit rien??????

Vendredi 10 Novembre 2006 01:05

tu as oublié reims,Rire
plus serieusement je voulais dire que si les autres clubs ne supportent plus lyon ils ont plus qu'a se mettre au boulot et trouver les fonds necessaires pour y arriver
mon exemple servait juste a montrer que les ex gloires du tennis ont du se mettre au taf pour revenir au niveau de connors

Vendredi 10 Novembre 2006 00:32

pouvez vous me dire combien de penaltys on obtenu lyon il y a une ou deux saisons?
ne cherchez pas trop la reponse est zéro
mais a part ca ils sont favorisés par l'arbitrage
elle est belle la vie
même si les arbitres francais ne sont pas des professionels du ballon rond ils connaissent leur job et le font en leur ame et conscience
c'est porté de très lourdes accusations de dire qu'il favorise telle ou telle équipe.
cela revient a remetre en cause leur honneteté et leur integrité
bien sur que des erreurs d'arbitrages arrivent (beaucoup cette saison il faut l'avouer) et quelques fois elles sont a l'avantage de lyon mais pour donner un contre exemple, le but marseillais lors du Lyon OM etait bien entaché d'un hors jeu.

Vendredi 10 Novembre 2006 00:25

je vais prendre un exemple dans un autre sport, le tennis
il existe en parallele des grands chelem un tournoi des legendes
au debut ct plus la chouille qu'autre chose mais des que connors (ou mac enroe) est arrivé et a collé des 6-0 6-0 a tt le monde parce qu'il ct entrainé les autres se sont mis a bosser pour recuperes le retard
ceci n'a pas empeché de faire de ce tournoi un tournoi convivial
je veux dir par la que si quelques personnes se plaignent du quasi monopolede lyon ils ont qu'a se mettre au boulot et trouver les resources financieres necessaires (les sponsors, ...) pour se mettre a niveau
on ne va quand même pas rêprocher aux lyonnais d'être meilleur que les autres sur la durée d'un championnat

Jeudi 09 Novembre 2006 23:04

benzema est peut être plus mur maintenant mais c'etait pas le plus talutueux de sa generation
c'est a force de boulot qu'il est devenu ce qu'il est aujourd'hui

Jeudi 09 Novembre 2006 22:54

j'espere que mon message est bien passé
je le redit pour la nième fois, encore heureux que ces sites existent quand tu es vraiment bloqué mais c'est dommage que des personnes ne les utisent que pour avancer sans prendre le temps de reflechir aux enigmes (tordues) de ce site

Jeudi 09 Novembre 2006 22:51

Citation de Karim :
Nan même si on y arrive pas, je vois pas pourquoi on pourrais pas connaitre la solution même si c'est uniquement pour voir la fabrication de l'énigme. J'en suis sur que toi aussi ta regarder les soluces des questions blagues carambarRire

c'est sur qu'il faut comprendre la ou o a bloqué mais pas passé les enignes sans y reflechir une seule seconde
je n'ai strictement rien contre ceux qui utilisent ses sites pour se debloquer
et comme tout le monde j'ai lu les solutions blagues carambar, Émoticône

Jeudi 09 Novembre 2006 22:48

Citation de Karim :
c'est clair. Ceux qui veulent la jouer serieusement, c'est tout à leur honneur, mais faut pas que ca en devienne sectaire.

merci pour eux mais je ne suis pas sectaire, j'encourage juste les gens se servir de leur cerveau et seulement après de ses sites si besoin est

Jeudi 09 Novembre 2006 22:46

kam88 si tu relis bien mes posts je suis juste remonté contre ceux qui ne prainent pas le temps de reflechir.
si tu as pris le temps de reflechir et que tu bloques tjrs (ca m'ai bien sur arrivé) une aide de ce type est apréciable
pour ce qui est du logiciel et du materiel utilisé c sur que si tu as pas ce qu'il faut ca devient indispensable
a quel niveau bloques tu?
Émoticône
4670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rico28

Résolu