Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rico28

Messages de rico28 - Page 219

Lundi 27 Novembre 2006 13:05

une villa, des voitures et le tour est joué
pauvres riches

Lundi 27 Novembre 2006 13:04

selon guy roux si canavaro devient ballon d'or c'est une honte et je suis plus que d'accord avec lui

Lundi 27 Novembre 2006 13:03

sergio quand tu dis que l'italie merite d'être championne du monde parce que patati patata tu oublies de preciser que ton "grand" cannavaro a lui même dit que la france meritait la victoire car elle avait mieux joué
comme je ne suis pas du style a faire ce que je reproche, il a aussi dit qu'en 2000 l'italie jouait mieux que la france
si mes souvenirs sont bons, le defenseur droit de l'italie dans cette finale s'appelait canavaro et il s'est fait deposé par les bleus sur les 2 buts

Lundi 27 Novembre 2006 12:56

Citation de maxpower :
Guivarch , karembeu, leboeuf ont aussi gagné la coupe du monde, dont ils méritaient le ballon d'Or n'est ce pas?

Si c'est pas henry , je comprends plus rien au foot...

a la lecture des posts precedents je m'apretais a dire la même chose que toi

Lundi 27 Novembre 2006 12:54

Citation de flosim :
Citation de marmotte :
j'espere quand meme que les girondins vont recruter au mercato car devant c'est un peu faible (pas de buteurs)

oué il leur manque un renard des surfaces pr concrétiser leurs occasions car Wendel ne vas pas marquer à chaque match, même s'il est très bon

ricardo n'a pas été ecouté lors de la periode estivale de transfert avec seulement deux recrues, esperons pour bordeaux qu'il en soit autrement cet hiver

Lundi 27 Novembre 2006 12:51

Citation de SergioZZZ :

Tu vois c'est exactement ça la difference entre l'OM et Bordeaux !

Les bordelais comparent leur parcours et leurs resultats avec ceux de l'OM car l'OM est LA référence !

Alors que de leur coté, pour un supporter de Marseille, il n'y que 3 catégorie de clubs : le PSG, celui qui est 1er et tous les autres. Que ce soit Lens, Lyon, Metz ou Toulouse on s'en fout bien pas mal !

L'OM est TA reference, nuance

Lundi 27 Novembre 2006 12:50

quel optimisme, voir marseille jouer la seconde place
perso je ne crois pas qu'ils soient capables d'une telle performance
j'espere me tromper pour eux mais je vois plutôt lille a cette place
l'avenir nous le dira

Lundi 27 Novembre 2006 12:43

perso moi je prie pour que tu arrêtes de dire des conneries
je vois que j'ai encore du boulot

Lundi 27 Novembre 2006 01:31

Citation de cleana :
En tout cas c'est pas pour ce soir la victoire !!!!

en toute objectivité (je ne suis pas pour le psg) ils auraient pas voler la victoire

Lundi 27 Novembre 2006 01:27

Citation de maxpower :
Si la rumeur annonce que c'est cannavaro, ce ne sera pas cannavaro, moi je suis a 100% derriere henry et ronaldinho, je sais pas si du monde a vu le but de ronaldinho ce week end, mais c'est un des plus beau but que je n'ai jamais vu,

Même sur PES6 je me debrouille plutot pas mal du tout même en online, je ne sais même pas si je le rentre, c'est un but d'extra terrestre, un controle venu d'ailleurs de la poitrine, 360degré, et en pleine course retourné accrobatique et but, c'est une perle ce but, ça en donne presque l'erection.

j'ai rarement vu un aussi beau but
un vrai chef d'oeuvre

Samedi 25 Novembre 2006 12:37

il y a aussi la receptivité propre à chaque élève

Samedi 25 Novembre 2006 12:09

un bon prof est un prof qui transmet son savoir a ses eleves pour moi
donc il est difficile de classer si l'on prend se critere en compte

Samedi 25 Novembre 2006 12:07

Citation de tsavatanen :
Non, ce qui est dommage c'est que les autres pays bénéficient de régimes fiscaux avantageux !

d'ou une harmonisation
toi tu trouves leur regime avantageux mais eux le trouve normal et c'est le notre qu'il trouve desavantageux

Samedi 25 Novembre 2006 12:02

Citation de SergioZZZ :

2eme défaite consécutive à domicile contre 2 adversaires tres faibles : cette fois ci la crise semble inévitable !

C'est bien beau de vouloir miser sur la continuité et la stabilité mais là faut faire quelque chose !!

remarque ils sont stables dans la mediocrité Rire

Samedi 25 Novembre 2006 11:58

ce qui est dommage c'est que la france ne beneficie pas d'un regime fiscal avantageux par rapport aux autres pays
si une harmonisation etait mise en place pour l'europe ca serait plus equitable
le seul club de l1 a beneficier d'avantage fiscaux est monaco ou il n'y a pas (ou peu) d'impots

Samedi 25 Novembre 2006 11:54

j'ai une profonde haine envers ces "supporter" qui pour certain pratique le salut nazi alors que je suis sur qu'ils ne savent même pas de quoi ils parlent
quel dommage qu'il soit impossible de regarder un match en famille dans un kop
c'est a vous degouter du foot
un bon supporter d'equipe est pour moi avant tout supporter de foot
les rivalités entre supporter n'ont pas lieu d'exister
pourquoi être obigatoirement contre quelqu'un parce qu'on est pour une autre équipe
perso j'ai applaudi les victoires de l'om, du psg en coupes d'europe mais encore les beaux parcours de monaco, lyon et autres dans ses competitions
je supporte auxerre mais je respecte les autres clubs
quand les supporters arreteront d'être fanatique la ca ira mieux

Vendredi 24 Novembre 2006 17:00

Citation de Spin d'huître :
Lyon joue bien mais c'est une équipe de championnat, pas de coupe. La preuve, ils sont 5 fois champions de France contre des équipes moyennes et médiocres, idem en Ligue des champions et ils ne passent jamais les 1/4de finale. Ce n'est pas ce que j'appelle se ballader en LDC !

ils n'ont peut être jamais passé les 1/4 mais l'an dernier ils avaient plus que resisté face à milan et il y a deux ans ils ont étés voles face à eindoven
je ne me rappelle plus d'il y a 3 ans

Vendredi 24 Novembre 2006 16:56

Citation de SergioZZZ :

Ce fantôme leur fait peur meme si pour le moment il reste cacher ils savent bien qu'il est là !

arrête, je tremble
4670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rico28

Résolu