je ne suis pas d'accord avec toi nivôdjeu car j'ai connu des profs très competents dans leurs domaines mais qui n'arrivaient pas a capter un auditoir même après 15 ans de cours, a force ca devenait le bordel monstre
en revanche j'ai vu des nouveaux profs (certains plus jeunes que quelques élèves) qui imposaient le respect, je pense que c'est aussi une question de tact et de feeling même si l'experience entre bien sur en compte chez certains
Et le Milan AC qui a aussi fait une offre pour Higuain...
Le Milan AC n'a tj pas remplacé son buteur prolifique pati à Chelsea. Puis, ils ne semblent pas encore prêt à fortement investir pr un buteur de grde classe.
En tt cas, leurs résultats s'en ressentent...
berlusconi a perdu les elections donc moins facile de faire rentrer de l'argent sale dans le club
je me corrige
c'etait très clair mais je suis allé trop vite et j'ai recupéré le sujet dans les nouveaux parus et j'avais pas vu que ca concernait les indivs
calin toma (n°50) de chartres sera peut être absent car il s'est fait une entorse a la cheville lors du dernier match par équipe
je modère un peu mes propos sur la longévité des nageurs car lors d'une breve rencontre avec une championne d'europe de natation celle ci m'avait dit que si tout allait bien elle pensait s'arrêter vers 26/27 ans et reprendre ses études