si hulot est comme yann arthus bertrand (celebre photographe), il "compense" ses trajets en hélico par une autre action
pour yann arthus bertrand, il installe des pompes (solaires il me semble) qui permettent l'exploitation des puits d'eau potable.
sinon le fait que tu roules parfois en 4*4 "peut" noircir le tableau sinon tu as tous l'atirail pour te revendiquer écocitoyen
a titre perso, même si je partage la philosophie écolo je dois avouer que j'ai un peu de mal à m'y plier au quotidien
dans mon village des poubelles "écolos" ont été installée mais le coût ayant été mal calculé et les entreprises vénales la taxe d'ordure ménagere a pris une claque
Exactement, je crois que personne n'est 100 % ecolo, mais la globalité des faits font que l'on est sensible ou pas à l'écologie.........
Pour moi cela s'est surtout développé depuis que je suis papa !!
si hulot est comme yann arthus bertrand (celebre photographe), il "compense" ses trajets en hélico par une autre action
pour yann arthus bertrand, il installe des pompes (solaires il me semble) qui permettent l'exploitation des puits d'eau potable.
sinon le fait que tu roules parfois en 4*4 "peut" noircir le tableau sinon tu as tous l'atirail pour te revendiquer écocitoyen
a titre perso, même si je partage la philosophie écolo je dois avouer que j'ai un peu de mal à m'y plier au quotidien
dans mon village des poubelles "écolos" ont été installée mais le coût ayant été mal calculé et les entreprises vénales la taxe d'ordure ménagere a pris une claque
j'ai un ami qui arrive a pied par la chine
au diner ce soir une bone escalope en salade
tout a l'heure, suite a une enorme envie, j'ai glissé dans la piscine
derniere, la plus dure, la contrepeterie belge, il fait beau et chaud
je penses que tu as pas tort de pronostiquer une victoire de francourville
allez le FLD
fld ??
sorry
fld = francourville biensur desole !!!
allez francourville qui je trouve à 1 bonne equipe
avec des jeux variés, le problème est que leur B ne me semble pas assez forte pour fair ela différenc esur bourges masi j ai mis ce prono en espèrant qu'il descende leur 45 (tres bon au demeurant) en b et mettent 1 trou en A puisque à Bourges la A est tes costaud
oui quelques uns genre 1+1=2.......quoique j'ai déjà vu un copain prof de maths....(personne n'est parfait).......me démontrer le contraire mais j'ai rien compris (tu connais cette théorie tsavatanen ??).........au dessus de mon niveau en maths.........., mais pas dès qu'il y a débat sur des sujets subjectifs..........
Il faudrait que tu sois plus précis car tel que tu l'énonces, je ne vois qu'une fausse démonstration pour y arriver. Un exemple :
a = b (a étant non nul).
a² = ab
a² - b²= ab - b²
(a – b)(a + b) = b(a - b)
a - b = b
a = 2b
a = 2a (car a = b)
1 = 2