Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rico28

Messages de rico28 - Page 212

Vendredi 01 Décembre 2006 21:16

charles attend (charlatan) au cas ou tu n'ai pas compris

Vendredi 01 Décembre 2006 21:15

c'etait bien en UEFA contre parme qui avait dans ses rangs un certain cannavaro

Vendredi 01 Décembre 2006 13:22

Citation de la tranche :
Citation de rico28 :
si hulot est comme yann arthus bertrand (celebre photographe), il "compense" ses trajets en hélico par une autre action
pour yann arthus bertrand, il installe des pompes (solaires il me semble) qui permettent l'exploitation des puits d'eau potable.
sinon le fait que tu roules parfois en 4*4 "peut" noircir le tableau sinon tu as tous l'atirail pour te revendiquer écocitoyen
a titre perso, même si je partage la philosophie écolo je dois avouer que j'ai un peu de mal à m'y plier au quotidien
dans mon village des poubelles "écolos" ont été installée mais le coût ayant été mal calculé et les entreprises vénales la taxe d'ordure ménagere a pris une claque

Exactement, je crois que personne n'est 100 % ecolo, mais la globalité des faits font que l'on est sensible ou pas à l'écologie.........
Pour moi cela s'est surtout développé depuis que je suis papa !!

c'est tout a ton honneur

Vendredi 01 Décembre 2006 13:14

si hulot est comme yann arthus bertrand (celebre photographe), il "compense" ses trajets en hélico par une autre action
pour yann arthus bertrand, il installe des pompes (solaires il me semble) qui permettent l'exploitation des puits d'eau potable.
sinon le fait que tu roules parfois en 4*4 "peut" noircir le tableau sinon tu as tous l'atirail pour te revendiquer écocitoyen
a titre perso, même si je partage la philosophie écolo je dois avouer que j'ai un peu de mal à m'y plier au quotidien
dans mon village des poubelles "écolos" ont été installée mais le coût ayant été mal calculé et les entreprises vénales la taxe d'ordure ménagere a pris une claque

Vendredi 01 Décembre 2006 02:25

dommage que le suivi dit longitudinale n'est pas été mis en place, cela aurait permis de le coincer même sans trace de dopant

Jeudi 30 Novembre 2006 01:06

personne n'est decidé à me repondre Émoticône

Jeudi 30 Novembre 2006 00:37

j'ai un ami qui arrive a pied par la chine
au diner ce soir une bone escalope en salade
tout a l'heure, suite a une enorme envie, j'ai glissé dans la piscine
derniere, la plus dure, la contrepeterie belge, il fait beau et chaud

Mercredi 29 Novembre 2006 22:27

Citation de fabrice8989 :
Citation de rico28 :
je penses que tu as pas tort de pronostiquer une victoire de francourville
allez le FLD

fld ??

sorry
fld = francourville biensur desole !!!

allez francourville qui je trouve à 1 bonne equipe
avec des jeux variés, le problème est que leur B ne me semble pas assez forte pour fair ela différenc esur bourges masi j ai mis ce prono en espèrant qu'il descende leur 45 (tres bon au demeurant) en b et mettent 1 trou en A puisque à Bourges la A est tes costaud

Émoticône

Francourville Loisirs et Detente

Mercredi 29 Novembre 2006 22:23

il doit y avoir 52 enzo en circulation
fait ton choix

Mercredi 29 Novembre 2006 18:50

on aurait aussi pu parler de fachéti

Mercredi 29 Novembre 2006 18:33

je penses que tu as pas tort de pronostiquer une victoire de francourville
allez le FLD

Mercredi 29 Novembre 2006 18:05

il reviendra peut être sous le pseudo m&m's

Mercredi 29 Novembre 2006 17:39

fait simplement l'addition en binaire

Mercredi 29 Novembre 2006 17:36

ravioli
revient leon jai les mêmes a la maison

Mercredi 29 Novembre 2006 17:33

Citation de tsavatanen :
Citation de la tranche :
oui quelques uns genre 1+1=2.......quoique j'ai déjà vu un copain prof de maths....(personne n'est parfait).......me démontrer le contraire mais j'ai rien compris (tu connais cette théorie tsavatanen ??).........au dessus de mon niveau en maths.........., mais pas dès qu'il y a débat sur des sujets subjectifs..........

Il faudrait que tu sois plus précis car tel que tu l'énonces, je ne vois qu'une fausse démonstration pour y arriver. Un exemple :
a = b (a étant non nul).
a² = ab
a² - b²= ab - b²
(a – b)(a + b) = b(a - b)
a - b = b
a = 2b
a = 2a (car a = b)
1 = 2

tu peux aussi dire sans avoir faux
1+1=10

Mercredi 29 Novembre 2006 17:20

je vois quema demande a été prise en compte, merci
je vous renvoi une alerte pour supprimer ma reponse qui n'est plus d'une grande utilité
4670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rico28

Résolu