Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rico28

Messages de rico28 - Page 211

Samedi 02 Décembre 2006 12:34

Citation de Thibhélo :
Pas de pronos encore pour la 5eme journée.
REUILLY ROCHELLE 9 11
HENNEBONT POITIERS 11 1
ROISSY NANTES 11 4
MONTFORT CHARTRES 6 11 et si c'est le cas Chartres est Nationale2.
Bon courage a tous.

allez chartres Émoticône
la n2 vous tend les bras
ca serait bien de gagner pour pouvoir jouer sans stress le dernier match à domicile

Samedi 02 Décembre 2006 12:14

ai je dit que j'aimais jamiroquai? non ben alors c'est pas trop le cas
par contre je veux bien ses caisses Rire

Samedi 02 Décembre 2006 12:12

j'ai du mal à écrire, c'est l'image, le phoenix, ses cendres Émoticône

Samedi 02 Décembre 2006 12:10

l'mage du phoemix renaissant de ses cenndres aurait été belle aussi Rire

Samedi 02 Décembre 2006 01:40

moi j'aimerai pas le voir du tout
je sais que ce que je dis est antidemocratique mais c'est mon point de vue
si seulement j'etais convaincu qu'il apporterait un plus à la france je ne dis pas mais son éléctorat est composé des pires personnages pouvant exister
les contestataires, les skins, les fachos, les nazis, les racistes, les xenophobes, les homophobes...
en bref, il est le guide (le fuhrer) des personnes les plus intolerantes qui existent

Samedi 02 Décembre 2006 01:29

moi perso je trouve que coluche a raison lorsqu'il parlait des politiques
il disait TOUS POUR UN, TOUS POURRIS
on m'a déjà dit que je devrais devenir politicien plutôt que de les critiquer
je prefere continuer dans ce domaine ou je me trouve compétent plutôt que de rentrer en politique dans parti, sans solutions, iil est dommage que certains politiciens actuels ne face pas la même autocritique d'eux mêmes plutôt que de se lancer en politique sans idées viables

Samedi 02 Décembre 2006 01:21

il adore (ne pas mettre au pluriel)

Samedi 02 Décembre 2006 01:20

Citation de Karim :
Citation de rico28 :
Citation de Karim :
Citation de ellbib :
votez le pen!! moins d'immigré=moins de chomage=bonne situation économique
de même moins d'émeutes à long terme

Tu as le droit d'adhérer a son discours, mais ne résume pas la politique à de bonne blague comme tu le fait, on ne te prendra jamais au sérieux ( et encore même si tu le faisait )
Ellbib, connait tu le programme de le Pen ? j'ai remarquer que peu le connaisse( le même depuis 30 ans )

le pen n'à pas de programme ou plus precisement un programme populiste et demago
beaucoup de personnes manquent de sous alors pas de problême, plus d'impot mais comment financer les hopitaux, les ecoles, les transports (la liste est longue)...
il nie être raciste, facho, antisemite et nazi mais il à été prouvé qu'il à un passé nazi
quelles solutions concrêtes réalisable propose t'il contre l'insecurité?
que fait il au quotidien pour ameliorer le notre?
perso je trouve que le pen est un ancien nazi sans idées viables qui ne se basent que sur les craintes des gens et sur sa qualité d'orateur pour réunir son electorat
il ne réaparait qu'aux éléctions presidentielles
sans lui le FN est quasiment mort
si vous suivez de près la politique vous comprendrez la face cachée de le pen en regardant les agissements de son ex bras droit megret qui lui se cache a peine de son racisme et qui a été jugé pour detournement de fonds publics (il me semble)
votez le pen n'est pas et ne sera jamais la bonne solution

Quand je parle de programme, je ne parle evidemment pas d'un plan stratégico-politique pour gagner des élections, mais de l'ensemble des idéos qu'il prône depuis longtemps. S'il dément être rasciste, son discours ressemble beaucoup au discours faschistes ( ex : La voie nationale est désormais la seule possible )

ils adorent jouer avec les mots et les maux
quand il dit que les chambres a gaz sont un details de l'histoire ce sont clairement des propos xenophobes, homophobes et autres mais si l'on ouvre un dico on ne peut pas lui donner tort mais (il s'etait défendu en utilisant la definition du dico car c'est un ancien avocat et il connait les ficeles du metier mais comme les propos ont été dit de maniere discriminatoire ils a été condamné)

Samedi 02 Décembre 2006 01:07

tu as des indics ou c'est ton intuition?
si c'est le cas c'est un dedoublement de personnalité comme gainsbourg et gainsbarre
quand gainsbarre se bourre, gainsbourg se barre
c'est une jolie contrepeterie n'est ce pas?

Samedi 02 Décembre 2006 01:03

etant comme tout le monde relativement con, je me sent moins proche qu'avant des esxtremistes de gauche
si on va par la tout le monde a son coeur a gauche, du moins medicalement parlant
j'ai du mal a me retrouver dans un parti politique mais je peux dèjà te dire que mon vote n'ira pas a sarko et pas a droite ni au centre ni aux extremistes de droite
si ne pas voter sarko est signe de profonde connerie alors je veux bien devenir (ou rester Rire) le roi des cons

Samedi 02 Décembre 2006 00:56

perso je pense que c'est une personne qui aura des reflexes et une vision du jeu hors du commun
il assimilera plus vite les nouveaux gestes et repoussera sans cesse les limites qu'on croyait sienne

Samedi 02 Décembre 2006 00:54

on entend presque la trompette et les trémolos dans la voie de bible, snif

Samedi 02 Décembre 2006 00:52

pourquoi doit on devenir avocat
ils ont été reconnu coupable par le juré de moderateurs et la sanction appliquée par le juge d'application des peines maître webmaster armel
je ne crois pas qu'un procès en appel soit possible et un juré civil n'est pas envisageable
ils ont toujours la solution de l'achat d'une nouvelle identité Rire

Samedi 02 Décembre 2006 00:48

malheureusement il n'existe pas de solution miracle que ce soit en football ou dans la vie
un con reste un con même si on lui interdit de l'être

Samedi 02 Décembre 2006 00:46

Citation de cleana :
Mais bon après tout, chacun ses gouts !!!!

encore heureux Rire

Samedi 02 Décembre 2006 00:45

perso je trouve que sarko ne s'est jamais lancé dans des reformes a long termes
il faut avouer que le nombre de tué sur la route a baissé mais ca comme tout le reste ne sont que des coups de pub
il parait (je ne connait plus mes sources mais ca doit être le cannard enchainé) que la phrase sur le nettoyeur haute pression (car kartcher est une marque) lui aurait été pondu par un puissant logiciel de com!!!
perso mon coeur est a gauche donc sarko est loin de mon idéal politique mais si il osait s'engager sur le long terme je croirais en sa faculté de president
or, depuis son arrivé au ministere sa ligne de conduite a été d'être partout a la fois (pourtant il n'a pas le don d'ubicuité) en ne faisant que des coups médiatiques.

Samedi 02 Décembre 2006 00:38

Citation de Karim :
Citation de ellbib :
votez le pen!! moins d'immigré=moins de chomage=bonne situation économique
de même moins d'émeutes à long terme

Tu as le droit d'adhérer a son discours, mais ne résume pas la politique à de bonne blague comme tu le fait, on ne te prendra jamais au sérieux ( et encore même si tu le faisait )
Ellbib, connait tu le programme de le Pen ? j'ai remarquer que peu le connaisse( le même depuis 30 ans )

le pen n'à pas de programme ou plus precisement un programme populiste et demago
beaucoup de personnes manquent de sous alors pas de problême, plus d'impot mais comment financer les hopitaux, les ecoles, les transports (la liste est longue)...
il nie être raciste, facho, antisemite et nazi mais il à été prouvé qu'il à un passé nazi
quelles solutions concrêtes réalisable propose t'il contre l'insecurité?
que fait il au quotidien pour ameliorer le notre?
perso je trouve que le pen est un ancien nazi sans idées viables qui ne se basent que sur les craintes des gens et sur sa qualité d'orateur pour réunir son electorat
il ne réaparait qu'aux éléctions presidentielles
sans lui le FN est quasiment mort
si vous suivez de près la politique vous comprendrez la face cachée de le pen en regardant les agissements de son ex bras droit megret qui lui se cache a peine de son racisme et qui a été jugé pour detournement de fonds publics (il me semble)
votez le pen n'est pas et ne sera jamais la bonne solution

Samedi 02 Décembre 2006 00:12

je trouve qu'il est trop monocorde
une chanson ca va mais tu te lasses vite

Samedi 02 Décembre 2006 00:11

Citation de cleana :
Citation de flosim :
en tt cas concernant le match PSG-Toulouse, je crains pire.
il faudrait une victoire parisienne pr calmer les ardeurs!
Ce sera un match reporté !!!!!!!!

ils sont vraiment à cours d'idées, ca doit ête pour eviter le boycot

Vendredi 01 Décembre 2006 21:18

client (égal a patient selon certains medecins)
4670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rico28

Résolu