mon frere a du mal à supporter sa belle mère car lorsqu'elle vient dans son appart une semaine elle dérange tout pour ranger à sa manière et ca mon frère ne peut plus le supporter
les beaux parents de ma soeur ont quand à eux la facheuse habitude de se deplacer avec leur chien qui est vraiment une salle bête, ce con la a déjà essayé de mordre mon neveu et ma nièce... il provoque un stress permannet à force de gueuler pour rien...
perso pas de soucis avec mes beaux parents, en même temsp j'en ai pas donc ca aide surement
sinon ma soueur habite à 15 kms de chez mes parents et mon beauf s'entend bien avec eux
pas de soucis, mes parents sont la pour rendre service et ne s'imisse pas dans leur vie du tout
si l'on ajoute les voix des partisde droite et celles des partis de gauche ont obtient quelque chose comme 60/40 je crois
la france se droitise de + en +
à noter que Bayrou est consideré comme de droite même si il seveut ni de gauche ni de droite officielement parlant
J'ai beau m'être employé pour l'éduquer du mieux possible, mon fils, du haut de ces 15 ans, lui a un jour, sans mot dire, manqué totalement de respect: il l'a battu en championnat de N1.
Par curiosité et sans indiscrétion, qui est ton fils ?
si je te dis clem' et 4S tours tu vois qui c'est ?
J'ai beau m'être employé pour l'éduquer du mieux possible, mon fils, du haut de ces 15 ans, lui a un jour, sans mot dire, manqué totalement de respect: il l'a battu en championnat de N1.
Par curiosité et sans indiscrétion, qui est ton fils ?
si je te dis clem' et 4S tours tu vois qui c'est ?
alors Greg ca adonné quoi ton passage télé?
as tu fais honneur aux pongistes ?
Pour la date de diffusion ca donne quoi?
Merci d'avance et pardonne moi si je te bombarde de quéstions
j'espere perso que c'est francourville qui passera, chauvinisme oblige
dommage que je ne puisse pas être la pour voir jouer des forumeurs
à moins que !!! les rencontres se finissent en general vers quelle heure?
persoj'ai évité plein d'amende sur la route
c'était pour la plupart des concours de circonstances
sans être specialment irrespectueux du code de la route il m'arrive d'être en infraction
pour le moment, en 4 ans de permis et un an de conduite accompagnée j'en suis à 22 € d'amende pour non respect des signalisations alors que si il m'avait collé une prune à chaque fois ou ils m'ont eu en infraction je n'aurais plus le permis à coup sur
je n'ai jamais nieé mes infractions et il m'est arrivé de m'arre^ter avant qu'on ne m'arrête car j'avais vu qu'ils m'avaient reperés ...
pas de chance pour toi ribs
Ce qui est bizzare c'est de voir les personnalités à double tranchant qui en derangent certains mais plaisent à d'autres ce qui donne des resultats tel que ceux la lorsque les personnes sont à la fois aimées et malaimées ...
PSV Eindhoven 1-1 Arsenal
Celtic Glasgow 1-2 Milan AC
Real Madrid 1-0 Bayern Munich
Lille 1-0 Manchester United
Porto 0-2 Chelsea
Inter Milan 3-1 FC Valence
FC Barcelone 2-0 Liverpool
AS Rome 1-1 Lyon
flo c'est pas beau de copier sur la feuille du voisin
l'AEK Athènes me semble t-il n'avait pas perdu un match a domicile cette année... Bravo aux joueurs du PSG qui se sont réveillés sans leurs soit disant leader...(Pauleta, rothen, gallardo...)