dommage qu'il ne se soit pas unis cette fois encore
la gauche en generale (extrêmiste comme traditionelle) se fait extremement de mal en aparaissant desunie
j'aurais aimé voir un candidat unique (je ne sais pas lequel (ou laquelle) aurait été le plus representatif ) de l'extrême gauche
cela aurait donner plus de poid politique à leur action
il est pourtant bien connu que l'union fait la force...
Wigan Athletic 0-1 Newcastle
Watford 0-1 Everton
Tottenham 2-1 Bolton
Middlesbrough 2-0 Reading
Manchester City 1-3 Chelsea
Liverpool 2-1 Sheffield United
Fulham 1-3 Manchester United
Charlton 2-1 West Ham
Blackburn 1-2 Portsmouth
Aston Villa 0-2 Arsenal
quand je regarde les images il me semble :
- que Frau lance sa jambe une fois qu'il s'apercois qu'il est trop court
- que Cissé lance sa jambe pour essayer d'avoir le ballon et que ceic fini malheureusement sur la cheville de Yépes
je me trompe peut etre, mais ces deux gestes semblent tres differents et n'appellent donc pas la même sanction...
enfin qqun de franc...arrête de ruminer flosim...
venant de toi je prends cela comme un compliment...!!!
vs êtes pro marseillais dc normal que vs défendiez la star Cissé
oui mais si tu vas par la tu es pro parisien dc ton jugement s'en trouve lui aussi altr
cissé en merite pas la même sanction que Frau mais 2/3 matchs de suspensions n'auraient pas été de trop
ensuite tout depend si c'est la situation mensuelle ou si c'est la situation à la nouvelle phase
ca changera pas grand chose mais peut être quelques points...
Ben dans ce cas là ça peut quand même pas mal changer, si la différence de points passe en dessous de 400 points : imaginons qu'en février le jeune ait 707 point et que le 60 en ait 1105... Le jeune ne gagnera "plus que" 22 points...
ah bah oui c'est vrai j'avais pas fait gaffe à la grille des points, ca change pas mal de choses en effet