Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron

Messages de Tron - Page 8

Lundi 15 Décembre 2008 13:12

Toff: tu viens de légitimer la blagounette préférée de la Tranche, à savoir que motard = moustachu, je ne te remercie pas, lent! Émoticône

La tranche: T'as mis aussi des autocollants La Foirfouille avec ton groupe sanguin sur le Santa Fé? Tu ne fais jamais un créneau sans ton marcel Pescarollo Racing? Émoticône

Sandman: magnifique entrée (enter - Sandman : uh uh uh) parmi nous: le Bandit est un cheval fidèle ;-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Décembre 2008 13:58 par Tron
Go VSTT!

Mercredi 10 Décembre 2008 09:19

Citation de Cirk Man :
Ben si quelqu'un connait un truc pour faire disparaitre cette merde, je suis preneur...

Si tu vois du blanc dans la rayure (tole) c'est mort.

Sinon un efface rayure et de l'huile de coude.

Et je confirme qu'un protège reservoir c'est aussi beau qu'Yvette Horner en mère Noel

http://www.flickr.com/photos/aclorrain/324390626/
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 10 Décembre 2008 09:26 par Tron
Go VSTT!

Vendredi 05 Décembre 2008 16:48

Citation de nelkee :
j'ai mis ma moto en vente je suis un fou!
Bah ouai j'ai vu qu'a japauto y'avais promo de dingue sur la 600 Hornet alors je me dis que c'est le moment peut etre..
je verrais si je vends suffisament ma petite kawette sinon tant pis j'attendrais encore!

Forza moi!

Pop po pop tu t'es renseigné pour l'assurance?
Go VSTT!

Jeudi 04 Décembre 2008 08:43

Citation de ForestGump78 :

On a vraiment la palme des politiciens décérébrés en France Émoticône
Go VSTT!

Mercredi 03 Décembre 2008 09:21

LE dernier GUns n roses...phénoménal
Go VSTT!

Jeudi 27 Novembre 2008 17:03

Citation de la tranche :

tu ne pourras pas, il faut faire plus d'1m 50 !!! Émoticône

Émoticône
Go VSTT!

Jeudi 27 Novembre 2008 12:18

Citation de la tranche :
L’accès aux simulateurs est interdit aux personnes de :
. moins de 18 ans (dérogation à partir de 16 ans avec une décharge parentale) ;
. moins de 1,50 m ou de plus de 2,00 m.

pour précision :

L’accès aux simulateurs est déconseillé aux :
. femmes enceintes ;
. personnes épileptiques photosensibles ;
. personnes souffrant de déficience cardiaque ;
. personnes souffrant de maladies interdisant la conduite automobile ;
. personnes claustrophobes ;
. personnes de forte corpulence.

Les simulateurs sont exigeants physiquement. Prévoir une tenue adaptée à la pratique d’une activité sportive ; si possible prévoir un tee-shirt de rechange.

Faire attention à son alimentation avant une course :
. ne pas être à jeun ;
. ne pas avoir pris un repas trop copieux ;
. ne pas avoir bu d’alcool.

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZ!!!! Émoticône
Go VSTT!

Jeudi 27 Novembre 2008 10:08

Je n'ai jamais été vraiment fan de ce groupe...mais je respecte leur talent de zicos.

Par ailleurs je vais prendre des cours de guitare avec leur ex-gratteux de tournée, THibault Abrial...
Go VSTT!

Jeudi 27 Novembre 2008 09:38

Citation de la tranche :

salut les moustachus !!!

Je viens de me faire offrir une séance sur le simulateur le plus dément du moment de F1 à lyon. Pour 200 euros 3 Qualifs + courses à bord d'une F1, puis d'une proto, puis rallye...........

Allez jeter un oeil, c'est sensationnel.................

http://fr.youtube.com/watch?v=uy80IV9tR9E

Il est là toute l'année? C'est possible de rentrer dans le baquet pour un grand (1m93)?

'tain ca me plairait c'truc là.

Pour 200€ tu as le droit aux 3 catégories?
Go VSTT!

Mercredi 26 Novembre 2008 19:18

Je ne connais pas ce gps...tu n'as rien trouve sur le web?

Sinon je trouve l'idee du blouson plutot bonne.

La CB1000R est une excellente moto, super agile (autant qu'un 600), excellente freineuse, patate grave,mais pousse au crime et manque cruellement de personnalité.

Dans le genre il faut quand même avoir la tete froide sur ce truc la car c'est tellement lisse et facile qu'on ne sent rien jusqu'a 200 !

Enfin pour la buell CR j'essaierais ca des que possible. Des que la meteo le permettra en fait.
Go VSTT!

Mercredi 26 Novembre 2008 09:54

tu conviendras qu'il s'agit d'un sacré interet! Émoticône

c'est quand meme plus beau à voir qu'une fiche de perfs!
Go VSTT!

Mercredi 26 Novembre 2008 09:02

Citation de nonclasséman :
Vous avez quoi contre les Bioules ? Moi je les trouves plutôt jolies. Content

Émoticône

C'est de la jalousie mon bon nonclasséman!
Go VSTT!

Mardi 25 Novembre 2008 18:19

Aaaah la M2... une Buell mythique!

Elle avait le 1200 V Twin du sportster, préparé par HD. Autant dire un truc pas très catholique avec un comportement de muscle car, des irrégularités de régime, des caprices de star etc...

12nm de couple, rapporté à la date de sortie de ce modèle ca en faisait (et en fait encore) un gros dragster.

Cadre tubulaire, gros carbus, elle trainait aussi son lot d'emmerdes mécaniques, précurseur aux autres S1, X1 et XB
C'était à mon sens le 1er gros roadster typique Buell, si on mets on part les horreurs futuristes qu'ils avaient commis avant.

Pas sage pour un sou, tout le monde se soouvient de cette bécane après un essai, en positif comme en négatif... de l'exclusif mon bon monsieur, avec des gros coups de pied au derche à la clé, des refus de démarrage quand elle a envie, le bruit d'aspiration de l'énorme boite à air à chaque accèl' etc...

A reserver aux connaisseurs, qui savent identifier les points faibles connus (maintenant y'à pas mal de recul) et en faire une machine fiable et très attachante. Il n'y a aujourd'hui aucun équivalent d'un tel comportement chez les roadsters...du pur Buell

D'origine, c'est...assez improbable comme design:

http://motorcyclespecs.co.za/Gallery/Buell%20M2%20Cyclone%20%204.jpg

La grosse bobine sur le coté c'est la boite à air! Émoticône

Mais moyennant un minimum de modifs (ex: le cul court) ca devient bestial:

http://img99.imageshack.us/img99/743/forum1nu3.jpg

http://img99.imageshack.us/img99/7963/p1020255lk6.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Novembre 2008 18:30 par Tron
Go VSTT!

Mardi 25 Novembre 2008 13:56

Tiens? un GSR pas une moto de tous les jours? pourquoi donc?

Pour moi c'est un 600 4 cylindres comme y'en a beaucoup, certes un peu plus sportif qu'un bandit mais pas moins fiable (moteur du GEx 600 inside), confortable, avec une ergonomie pas ridicule et très manoeuvrable en ville...une moto de tous les jours quoi!
Go VSTT!

Mardi 25 Novembre 2008 11:06

Citation de Diabolosyl :

Mais une moto est une moto, même la Buell de Tron est acceptée parmi nousRire

Merki! Je tacherais de ne pas semer trop de boulons quand je serais devant toi! Émoticône

(mode sérieux on) La Bandit est une excellente moto, surtout pour les débutants, la puissance arrive graduellement, la moto est prévisible et très fiable

Bienvenu à toi Cirk Man!
Go VSTT!

Dimanche 23 Novembre 2008 00:56

Arf oui... c'est pour ça que je met des smileys d'ailleurs ;-)

Ce serait gonflé de ma part de tailler sur les Japonaises alors que tout le monde sait que ce sont d'excellentes (les meilleures) motos.
ca y est , si Tofff lit ça je suis cuit

Mais si j'étais sérieux tout le temps (car je le sais l'etre, si si je vous assure) ce serait chiant non?

Voici la réalité rétablie les ami(e)s: j'aime LA moto en général, et je roule d'ailleurs en (voiture) Jap' pour mon plus grand plaisir.

Désolé si j'ai vexé quelqu'un, sachez juste que je parle souvent au enième degré ;-) et que le Joe Bar Team Spirit m'habite (en un seul mot) Émoticône

Ceci étant dit,

Qui vient se faire pourrir sur un 1000 mètres? Émoticône
Go VSTT!

Vendredi 21 Novembre 2008 23:31

le voici dans sa robe du Jeudi le cercle des Japoniais disparus...je le dit sans embage ces étrons-ci ont sans nul doute possible leur place....dans le garage!

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Novembre 2008 23:32 par Tron
Go VSTT!

Jeudi 20 Novembre 2008 15:17

Ne t'avance point jeune freluquet car à la pointe de mon V-Twin je te déposerais.

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Novembre 2008 15:22 par Tron
Go VSTT!

Mercredi 19 Novembre 2008 18:36

Citation de nelkee :
Buelliste?!

Plait-il?
Go VSTT!

Mercredi 19 Novembre 2008 12:09

Citation de ForestGump78 :
Citation de Tron :
La photo ne doit pas forcément etre sur un hebergeur d'images. N'importe quelle image sur le web a une url d'accès. Il suffit de faire un clic droit sur l'image, de selectionner "propriété" pour accéder à l'url.
Ensuite tu copie/colle l'url sur le champ proposé par T2T
Personnellement, je n'ai jamais utilisé d'hebergeur pour mettre des images ici, et c'est bien plus rapide.

je donnais l'exemple pour une image perso - pas d'une photo déjà existante sur le web - car c'était ma comprenhension de la question initiale - un hebergeur d'image ou un site perso fait l'affaire (voir même une petite annonce sur n'importe quel site d'annonce) mais au final il faut bien que quelqu'un "heberge" ton image - je ne pense pas que ton PC perso soit un serveur en accès libre pour tous Émoticône (Ceci dit en bécane je m'y connais moins, tu n'auras donc pas le droit de m'humilier le jour où tu me verras)

Oui mais j'avais déja corrigé dans mon 2ème post...lent! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 19 Novembre 2008 12:13 par Tron
Go VSTT!
1773 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron

Résolu