Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron

Messages de Tron - Page 50

Mercredi 01 Août 2007 10:10

Citation de tofff :
La salle de Neuilly sera fermée ce soir et cela jusqu'au 19 aoùt. Mais nous serons au Perreux ce soir à partir de 18h30.

Et je serais là aussi

;-)
Go VSTT!

Mardi 31 Juillet 2007 17:56

Citation de stfparis17 :
Citation de stfparis17 :
Citation de tofff :
Je vous confirme que la salle de Neuilly sur Seine sera ouverte ce soir à partir de 18h-18h30. J'attends une réponse pour mercredi.

Christophe as tu confirmation que la salle de neuilly/seine etait ouverte mercredi soir finalement ?

A confirmer mais apparemment c'est bon.

Métro Sablons
Go VSTT!

Mardi 31 Juillet 2007 15:44

Citation de tofff :
Émoticône ça sera la surprise Émoticône

Si si ! moi je l'ai c'est....naaaaaaaaaaaan j'rigole! Émoticône
Go VSTT!

Vendredi 27 Juillet 2007 14:54

Citation de tofff :
Je sens qu'elle ne va rester en vente plus de 24h moi ! Émoticône

T'façon c'est mort, quand j'vais entendre le bruit du 1200 avec le Sebring et le KN j'vais sortir le chequos Émoticône

J'vais essayer de ne pas trop faire voir que chui Émoticône
Go VSTT!

Vendredi 27 Juillet 2007 14:05

Je vais voir la Buell ce soir. De toutes façons chui trop curieux maintenant!

Émoticône
Go VSTT!

Vendredi 27 Juillet 2007 13:37

sympa à lire!

Ca doit etre sacrément confort comme machine?!

De mon coté je lorgne plus que sérieusement sur une occaz' située à 2 pas de chez moi. Elle appartient à une figure notoire du Buell forum Français qui semble etre particulièrement soigneux...
Je vais la voir demain soir, ou ce soir si je ne tiens pas Émoticône

http://www.2roo.com/images/445976_1943HPlhbrPmTGR4.jpg
Go VSTT!

Vendredi 27 Juillet 2007 09:20

Citation de la tranche :
je sias mais à chaque fois que je lis celui ci , je me marre, il est quand meme fort !!!!!

qaunt à sa demonstration de 1 + 1....là je me roule par terre !!!!!

allez, pour toi public:

" Ah non mais attention quand je parle de l'enveloppe tu vois, je parle pas l'enveloppe que tu envoies par la poste. Je parle de l'enveloppe que tu vois. Celle qui enveloppe tout. Les paquets de biscuits, les sachets de cocaïne, ton esprit, etc ... Non, l'enveloppe c'est vraiment global. Mais uniquement liée au spirit généralement. Oui alors un biscuit tu me diras ça n'a pas de spirit,c'est juste un biscuit. Mais avant,c'était du lait, des oeufs. Et dans les oeufs, il y a la vie potentielle ... Le potential life dans une coquille, une enveloppe ... qui elle même était contenu dans la poule . eh oui ... Non vraiment tout ça c'est une question d'awareness... et puis même si le biscuit est physiquement différent d'une bouteille de lait, d'une poule ... il subsiste le spirit de la bouteille et de la poule dans le biscuit ... et ça toi tu le ressens quand tu le manges. Et que parfois c'est bon parfois c'est pas bon. C'est pour ça que j'ai fais des films avec des replicants. Pour montrer que parfois tout se ressemblephysiquement (l'enveloppe), ais que le spirit est totally différent ... il y a le mec gentil, le mec pourri... et tout ça c'est moi. Et oui ... Et en plus, c'est moi ! Car moi je suis acteur ! Alors quand je joue un rôle, il y a le personnage, son replicant.et moi. Donc, on est deux plus un, et c'est moi. Donc un. Donc quand il y a un gentil, un méchant, il y a aussi moi avec mon caractère ... quand tu fais le calcul tu obtiens ce que je suis. Alors après il faut intégrer tout ça dans LES environnements et alors ça se complexifie. Car quand je suis dans ma Mercedes je suis un violent roader ! Ou un dead drunk driver ! Mais sur le tournage "

Trop fort ce Jean Claude.
Go VSTT!

Vendredi 27 Juillet 2007 09:14

Citation de botd1 :
Je viens d appeler Chevilly et ils me disent que c est pas ouvert au public.

"Non non m'ssieur, c'est soirée privée. Désolé". Émoticône
Go VSTT!

Jeudi 26 Juillet 2007 19:07

Citation de Zouzou :
Citation de Tron :
Proverbe Sénégalais (véridique) : "peu importe la taille de l'éléphant pourvu que ses couilles remplisse la bassine".

Voila voila.

J'crois plutôt que tu regardes I-TELE Afrique...

Plutot le zapping en fait ;-)
Go VSTT!

Jeudi 26 Juillet 2007 15:53

Citation de tofff :
C'est le mercredi à partir de 18h. Je vous tiendrai informé pour les 1er et 8 aoùt car pour ces 2 dates là, ce n'est pas encore sûr. Après, pas de problème.

C'est les 2 seules dates pendant lesquelles je pourrais venir car après c'est playa power.
Go VSTT!

Jeudi 26 Juillet 2007 14:56

Citation de tofff :
Fallais tenter ta chance hier... Émoticône Maintenant tu as bonne mine, avec ta b*** dans l'oreille ! On dirait une pompe à essence ! Émoticône

Émoticône Mékilékon!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Juillet 2007 15:01 par Tron
Go VSTT!

Jeudi 26 Juillet 2007 14:49

Citation de clément78500 :
salut j'ai quelques joueurs qui cherchent à taper la balle...
je peux leur dire de venir sur neuilly?
il y a un niveau minimum à avoir ou pas? (même si ceux qui souhaitent jouer sont au moins 35, 30 et 2*25...)

Peu importe, pourvu qu'elles soient blondes à forte poitrine.

Ok j'y vais...
Go VSTT!

Jeudi 26 Juillet 2007 12:32

Citation de kiss cool :
Citation de Tron :
Citation de marmotte :
quelle(s) différence(s) au niveau vitesse, adhérence et dureté
merci d'avance

Marmotte, je t'ai envoyé un MP

;-)

Nico

C'était en réponse à un MP de Marmotte, sur la vente d'un EGP xtra, donc pas directement en réponse à ce post ;-)

Cela dit en passant je ne connais pas le mambo ou le big slam

Et nous on peut pas en profiter ? Émoticône
Go VSTT!

Jeudi 26 Juillet 2007 11:02

Moi dans mon club y'à que des barbus. j'ai un peu l'impression de m'etre fait arnaqué dans c't'histoire!

PN mes fesses!

On sait pourquoi tu as muté Tofff.

Émoticône
Go VSTT!

Jeudi 26 Juillet 2007 10:56

Citation de marmotte :
Citation de tiptapetsupertop :
je parlais du mambo GP et non de l'EGP Clin d'oeil

oui mais on est sur un formum qui parle de l'Enery x tra Émoticône

Marmotte si tu le veux absolument pour ton tournoi file moi ton adresse en MP et je te l'envoie en avance ;-)
Go VSTT!

Jeudi 26 Juillet 2007 10:55

Steff tu devrais venir à Neuilly c'est alerte à Malibu.

Émoticône
Go VSTT!

Jeudi 26 Juillet 2007 10:28

Arf vous me faites hésiter entre le Xtra en 2.0mm et le mambo GP 1.8mm du coup Émoticône

Bah prend le moins cher. je ne sais pas comment le samba évolue dans le temps, mais sache qu'un EGP est très solide pour un tensor. ;-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Juillet 2007 10:28 par Tron
Go VSTT!

Jeudi 26 Juillet 2007 10:16

l'Xtra est donné a quel dureté ? et il ressemble a quoi comme plaque collé niveau sensation ?

C'est très très tendre... 37 il me semble. Si tu le prend dans la main il se plie tout seul comme un Rosin.

Ca ressemble à quoi? Bah je sais pas. Tofff m'avait dit à un Desto F3 boosté.

Moi je trouve que c'est un EGP en plus tendre. Ca tourne plus sur les tops, mais moins de sécurité en blocs et en frappe. manque de bol, c'est mon jeu. Émoticône
Go VSTT!

Jeudi 26 Juillet 2007 09:53

Mouaip. Pas assez dur pour moi l'Xtra.

Je retourne à l'EGP normal.
Go VSTT!

Jeudi 26 Juillet 2007 09:51

Citation de marmotte :
quelle(s) différence(s) au niveau vitesse, adhérence et dureté
merci d'avance

Marmotte, je t'ai envoyé un MP

;-)

Nico