Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron

Messages de Tron - Page 45

Vendredi 31 Août 2007 15:59

Citation de tofff :
C'est effectivement magnifique ! La nouvelle Buell est à l'essai dans Moto Mag et Moto Revue Émoticône

J'ai lu ça... apparemment ça arrache grave, plus de sensations qu'avec le V60 Aprilia, mais quelques problèmes d'injection à régler sur les modèles de pré-série.

Je pense qu'elle va etre très efficace sur piste... Si seulement les designers avaient éviter de sniffer de la colle , elle m'aurait vraiment plu. Émoticône
Go VSTT!

Vendredi 31 Août 2007 15:50

Vous avez vu le dernier projet de KTM? Donner à la superduke une alternative 100% piste avec une injection optimisée pour les hauts régimes, plus de watts, le tout basé sur sa géniale partie-cycle et le légendaire moteur qui a mis tous les roadsters d'accord : le LC8

Cette moto de reve au design futuriste, que je trouve magnifique, c'est la RC8. Et je pense que ça va faire très très mal...encore une machine de pointe en V-Twin après l'annonce de la Buell 1125R et l'arrivée de la Ducati 1098!

http://www.motomaniacs.net/pics/actus/rc8-sport.jpg

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 31 Août 2007 15:51 par Tron
Go VSTT!

Vendredi 31 Août 2007 14:06

Citation de unmotarddu45 :
Citation de Nitro :
Ba t'inquiete pas on va réglé sa, c'ets surtout hier soir quand on faisait les essai en pleine ville à 23h30 MDR .Sinon sa motot c'ets une boite inversé c'ets trop torp bizard

pour la boite inversée il y a pas l'inverseur ?

au fait il a quoi niveau moteur pour aller a 100 ?
et c'est vitesse compteur ?

Nithroglycériméthanol.

Autres questions?
Go VSTT!

Vendredi 31 Août 2007 14:00

Ouais ça m'intéresse pour chasser les 4 pattes de pieds-tendres au lasso !!!
Yeeeppeeeee !!!
Go VSTT!

Vendredi 31 Août 2007 13:48

Citation de Francis :
J'ai eu l'occasion de m'entraîner avec un joueur qui avait mis une mousse sous son Orthodox, il était 55, je n'ai pas trouvé la combinaison plus gênante qu'un soft classique.

C'est bien ce que je pensais. La texture d'un orthodox me rappelle un peu le speedy soft.

En Ox c'est très efficace, surement bcoup moins avec mousse. Mais à essayer avec le mien Tofff, ça coute rien.
Go VSTT!

Vendredi 31 Août 2007 13:43

Citation de tofff :
J'me doutais que Tron traînait par là mais la section tracteur c'est sur Masseyfergusson.com ! Émoticône

Vas te faire traire les pis toi! Émoticône

Bon ok, j'étais en train de chercher des éperons à installer sur mes baskets, mais chuuuuut
Go VSTT!

Vendredi 31 Août 2007 13:33

Citation de tofff :
Je compte essayer l'ordhodox mais avec ma mousse. Je ne sais pas du tout ce que cela va donner mais je pense qu'en tout cas, ça va envoyer ! Mais j'ai bien peur dans les baches ! Émoticône

Je pense que ca va etre maitrisable. A voir par contre le comportement de gène sur balles à plat.

Car en Ox il y a une vraie gène...la balle est clairement fusante et rebondit très peu.
Go VSTT!

Vendredi 31 Août 2007 13:31

La boite inversée est souvent montée pour la piste. Sur l'Aprilia RS250 de mon frère, c'est une boite de ce type. Apparemment bcoup plus facile et efficace.

Mais ça doit demander un certain coup de main.
Go VSTT!

Vendredi 31 Août 2007 13:29

Non je crois que Tofff n'est pas passé par la phase 50cc... moi non plus d'ailleurs.

Mes potes passaient plus de temps en dessous des mobs que dessus... et moi ça ne me disait rien.

Sinon, le bruit d'un 2 temps 50cc est effectivemment horribilissime. Émoticône

Meme un 125cc j'ai bcoup de mal.
Go VSTT!

Vendredi 31 Août 2007 10:53

Citation de tofff :
ça roule ! C'est OK pour demain et on verra pour ce soir en fonction du courage...

Et pis moyen d'une petite ballade demain après-midi...

Le Frangin vient aussi normalement avec l'Agusta. Si ça te motive pas ça!!!

Émoticône
Go VSTT!

Vendredi 31 Août 2007 10:31

Citation de tofff :
Tu m'étonnes, un peu de douceur dans ce mondde de brute ! Émoticône

Ce soir on fait les papiers au pub à partir de 22h45/23h (Canon de la Nation) et demain matin livraison tracteur sans OGM.

J'ai parlé à Thanh de la proposition de diner samedi soir. Si de votre coté ça tient toujours ce sera avec plaisir. La prochaine fois c'est nous qui vous invitons.
Je rammenerais l'orthodox ce soir.

;-)
Go VSTT!

Vendredi 31 Août 2007 10:25

2 Dr Evil commandés chez Misterping (en rouge)
Go VSTT!

Vendredi 31 Août 2007 09:41

Citation de bible :
Que voilà, luceen, des mots ... tard -c-à-d exagérés- tenus! Je préfère me dire que des mots ... tôt tenus auraient été tout autres ! Clin d'oeil

Y'à pas à dire! ça c'est l'original! Émoticône
Go VSTT!

Vendredi 31 Août 2007 09:38

MP envoyé ;-)

Le 563 sans mousse pour le CD? Oublie! les balles vont partir à l'horizontale... mousse obligatoire.
Go VSTT!

Jeudi 30 Août 2007 16:03

Citation de misterping :
j'avais pas vu le sujet.
pas de problème de couleur sur les dr evil et en plus je peux tenir un siège au niveau des stocks.

A bas je vais contribuer à te faire baisser un peu tes stocks alors.

Émoticône
Go VSTT!

Jeudi 30 Août 2007 14:38

Bible, Sors de ce corps!
Go VSTT!

Jeudi 30 Août 2007 14:07

Citation de WaldnerFan :
Est-ce que l'on est sûr que c'est bien wack sport qui fait pression ? oui
Est-ce que l'on peut avoir des preuves ? non
Si c'est le cas, alors il est possible de leur faire un procès, car c'est illégal.

Oui mais de l'autre coté Friendship souhaite ne faire aucune vague et je respecte leur volonté...
Go VSTT!

Jeudi 30 Août 2007 13:32

Citation de luceen :

Eh, les motards, c'est parce que c'est la St Fiacre que vous montez
sur vos grands chevaux ? Émoticône

Ah non monsieur, moi c'est sur mon petit tracteur!
Go VSTT!

Jeudi 30 Août 2007 10:20

http://www.lexpress.fr/info/economie/dossier/impots/images/balladur.jpg

Je vous demande de vous arreter!

Émoticône

P.S: Au fait, j'ai une paire d'échasses au garage pour t'éviter les chutes à l'arret, je les ammène demain soir?
Go VSTT!

Jeudi 30 Août 2007 09:59

Citation de Diabolosyl :
Alors on fait la course entre les feux rouges...
et en ligne droite, n'importe quel idiot sait tourner une poignéeRire

Bah justement , c'est bien pour ça qu'on en parle! qui t'a dit qu'on savait tourner? Émoticône
Go VSTT!
1773 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron

Résolu