Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron

Messages de Tron - Page 43

Mercredi 05 Septembre 2007 16:01

Bah quoi, ça t'arrive jamais en cours de jeu? Émoticône

On a dit qu'on voulait du réalisme!!
Go VSTT!

Mercredi 05 Septembre 2007 15:43

Citation de tofff :
Et CUBE, tu ne connais pas ? Émoticône

Chui sur qu'au début tu voulais mettre "Dune" mais qu'après tu as changé.

Émoticône

tricheur
Go VSTT!

Mercredi 05 Septembre 2007 15:41

Citation de tofff :
Et pas de I, j'ai gagné ! Émoticône

Ouais mais les films azerbaidjanais ça compte pas Tofff
Go VSTT!

Mercredi 05 Septembre 2007 15:31

J'ai coupé la chique à Christophe!

Ca t'apprendra à prendre des films tout pourris avec des vers de terre en carton!
Go VSTT!

Mercredi 05 Septembre 2007 15:27

Dune, tas de lents!

Émoticône
Go VSTT!

Mercredi 05 Septembre 2007 15:26

Citation de tofff :
Tu dis rien toi ??? Mito ! Émoticône

euh...mmhhh...comment dire... et pi' merde!

Émoticône
Go VSTT!

Mercredi 05 Septembre 2007 15:12

Je ne dis rien et je lui en fait 10 d'affilée derrière...

Émoticône
Go VSTT!

Mercredi 05 Septembre 2007 14:56

Citation de Nitro :
shining

redrum, redrum, redrum, redrum, redrum, redrum, redrum, redrum, redrum, redrum, redrum, redrum, redrum, redrum, redrum, redrum, redrum, redrum, redrum, redrum, redrum, redrum, redrum, redrum, redrum, redrum, redrum, redrum, redrum, redrum, redrum, redrum, Émoticône
Go VSTT!

Mercredi 05 Septembre 2007 14:44

Tofff, vu les films que tu aimes, merci de rester soft. Y'à des mineurs sur le forum Émoticône
Go VSTT!

Mercredi 05 Septembre 2007 14:27

Citation de Nitro :
Émoticône Enfin bon on oublie, vous savez quoi de beau sur la nouvelle Z750?et la street triple?

Street triple: on en a déja parlé dans ce sujet. Cherche sur les pages d'avant; Sinon y'à ce lien qui est pas mal: http://www.motoplanete.com/triumph/675-street-triple-07-contact.php

Ca devrait etre une tuerie car moteur de la Dayto 675 revu avec plus de couple, équipement correct et partie-cycle inspirée Dayto'.

Pas trop chere en plus. Je pense qu'elle va faire de l'ombre à pas mal de jap' dans cette catégorie. Triumph fait fort en ce moment avec le titre de champion de France Vitesse (Dayto 675) et la sortie du street triple.

Z750 : je la trouve très réussie au niveau du design, mais apparemment elle n'est pas à la hauteur de l'ancienne.

Essai : http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=1454
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Septembre 2007 14:28 par Tron
Go VSTT!

Mercredi 05 Septembre 2007 14:14

Citation de Nitro :
Citation de Tron :
Citation de Nitro :
Nan mais c'est dômmage que sa pourisse un sujet et une bonne ambiance pour des conneries... c'est pas sa que j'appellerais solidarité des motards.

Bah si on est solidaires...entre motards

Émoticône

Donc en gros je ne suis aps un motard pasque je n'ia aps les moyens de me payer autre chose qu'une mob c'est sa? Je n'ia rien à foutre sur ce sujet c'est sa que tu pense?

Oouuuuuuuaaaaaiiieeuuuuh c'est dégueulasssseeuuuhhh ! on peut meme pas m'expriméeeeeeuuhh

Émoticône

Humour (je précise)
Go VSTT!

Mercredi 05 Septembre 2007 14:04

Moi j'ai déja mis ma contribution avec la KTM RC8.

J'ai entendu parler d'un nouveau V Max également, et d'un nouveau VFR.

;-)
Go VSTT!

Mercredi 05 Septembre 2007 14:00

Citation de Nitro :
Nan mais c'est dômmage que sa pourisse un sujet et une bonne ambiance pour des conneries... c'est pas sa que j'appellerais solidarité des motards.

Bah si on est solidaires...entre motards

Émoticône
Go VSTT!

Mercredi 05 Septembre 2007 13:59

Citation de Nitro :
Citation de Tron :
Citation de Nitro :
Pourquoi tu change de sujet, je suis lisible, c'est que tu n'as pas de réponse à se que je te dis que tu va chercher un échapatoire vers mon orthographe?

Émoticône tu as de la ressource toi!

Non, c'est que c'est un manque de respect total vis-à-vis des gens à qui tu t'adresse. Si tu veux etre crédible, il faut passer par la case Français qui n'est pas en voie d'exctinction jusqu'à preuve du contraire

Quant à ton argumentation, je me limiterais à la remarque de Diabolosyl. Il n'y a vraiment rien à ajouter.

Parle moi aps de répartie tu es obliger d'aller chercher quelque fautes d'orthographes pour répondre sinon tu es perdu.Ensuite tu ne répond pas à mon argumentation juste en une citation.Mais bon pareil je post pas pour me prendre la tete, chacun son point de vue.

A quoi ça sert d'expliquer quand tu n'écoute pas, jeune Padawan?

Tu es plein de certitudes et tu t'écoute parler... c'est ce qu'on appelle l'age con. Émoticône
Go VSTT!

Mercredi 05 Septembre 2007 13:38

Citation de Nitro :
Pourquoi tu change de sujet, je suis lisible, c'est que tu n'as pas de réponse à se que je te dis que tu va chercher un échapatoire vers mon orthographe?

Émoticône tu as de la ressource toi!

Non, c'est que c'est un manque de respect total vis-à-vis des gens à qui tu t'adresse. Si tu veux etre crédible, il faut passer par la case Français qui n'est pas en voie d'exctinction jusqu'à preuve du contraire

Quant à ton argumentation, je me limiterais à la remarque de Diabolosyl. Il n'y a vraiment rien à ajouter.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Septembre 2007 13:40 par Tron
Go VSTT!

Mercredi 05 Septembre 2007 13:30

Citation de Nitro :
ba wi voilà, mais je veux dire tu aurais aimer avoir une mob, et qu'on aille aps me dire que les motard qui ont eu des mobs avant roulais à 45 pasque je vais bien rigoler.

http://www.leconjugueur.com/

Si possible avant de rigoler. Merci.
Go VSTT!

Mercredi 05 Septembre 2007 12:12

Citation de Francis :
Euh... bon, merci de faire vos petites affaires sur Matos TT ou uniquement par MP.

Oups. Sorry...

Émoticône

par MP Donc sans problème.
Go VSTT!

Mercredi 05 Septembre 2007 12:09

Citation de megatop :
15 x 15,5mm c'est bon ?
Sinon laisse moi ton adresse par mp je t'envois le chèque !

Je peux mesurer la plaque ce week end si tu veux. Sache qu'il va sur un Joola MC1 (palette assez large) et sur un Flytec combi balsa (Toff l'a essayé, seulement, il veux du noir ;-)

Il a été utilisé pendant 1h / 1h30

Je préfère le Dr Evil...

Par contre, ça a donné des idées à Tofff Émoticône
Go VSTT!

Mercredi 05 Septembre 2007 12:03

Citation de megatop :
Citation de Tron :
softeurs allez voir les propositions sur ce forum. Mon compte est Nico778 la-bas et j'ai de nombreuses plaques neuves à céder, suite à mes essais ;-)

Ciao

je viens de te répondre Tron ! Émoticône

Répondu!

Pas de soucis. Il était coupé sur le MC1 avec une marge de manoeuvre bien sur! (plaque de test). Et les frais de port sont compris.
Go VSTT!
1773 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron

Résolu