lool, nan au rond point je le laisse apsser, aprés une ligne droite en ville il est rester à 60-65, moi avec la trans longue je me suis élançé, je les doublés j'avais honte pour lui, se faire doubler par un vibromasseur le pauvre.
Ah quand meme... il a pas du trouver la poignée d'accèl parce qu'un VMAx en ligne droite quand ça part ça part...
C'étais une boutade je rentre jamais (rarement) saoul en mob ou alors c'ets vraiment que j'ai 500m à faire.Sinon j'ia doubler un VMAX en ville taleur j'étais content, quelle branleur
"Bruno Destoop, vainqueur du Challenge Protwin 2007, a remporté la dernière épreuve de la saison sur le circuit de Magny-Cours en ouverture du 71ème Bol d'Or. Michel Amalric, lui aussi sur Buell XBRR, prend la deuxième place de la course, achevant un nouveau tir groupé pour le constructeur américain"
Et oui, Buell c'est la ptite marque qui monte...
entre le protwin et le Moto tour, ça commence à faire pas mal...
ça c'est pas trop mon style ! Record par -5° ! Bon d'accord, à cette température, tu roules sous un tunnel tout va bien et quand t'en sort, tu coupes direct pour ne pas mourir congeler ! Mais maintenant que j'ai mon super pantalon doublé sur mesure pouet pouet, je ne risque plus rien !
Par contre toi, n'oublie pas le Start Pilote, ça marche bien pour démarrer les mécaniques archaïques quand il gèle !
Pffff...Ma bioubioule, elle est comme moi: elle démarre au quart de tour...et quand ça va pas, elle carbure au Jack Daniel's!
En plus elle a la patate quand le fond de l'air est frais
dsl pour vous avoir fexe ou pas mais le truc c'est que c'est trop chiant joue contre des picots!ok les "vieux" ont du mal a se deplacer mais pour moi je m'amuse pas du tout contre eux!
mais si il mettent une plaques normal ils peuvent defendre aussi!
meme plein de jeunes ils mettent des picots parce que souvent ils ont pas un bon revers donc il le mettent et il gagne bcp de machs!
moi je pense que la majorite des non picots pense la meme chose que moi!
apres je les respecte mais je croie que si les machs que j'ai perdu contre des picots ils auront pas leur picots je gagnerais presque tous les machs!
Merci Hervé, et merci pour l' accueil et l' après match, c 'était bien sympa.
C' est vrai que j avais prévu de jouer avec l orthodox, mais après mes 2 premiers matches décevant avec énormément de fautes en retour de services, j ai décidé de mettre le dr evil sur le même bois, et ça a été beaucoup mieux.
Je conserve donc le dr evil tout en pensant que je n 'ai pas explorer à fond le potentiel de l' orthodox, mais comme les compètes arrivent la semaine prochaine, je préfère bien m' habituer avec le dr evil.
Bienvenu au club!
J'ai fais l'essai de l'orthodox aussi...mais seulement j'ai tellement mangé en retours de services que "el doctor" est vite revenu sur mon revers
remarque le bon coté d'une Yamaha c'est qu'une fois passée au compresseur tu peux faire du recyclage pour les canettes et les sacs poubelle...c'est un peu sa seconde vie quoi...