Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron

Messages de Tron - Page 40

Lundi 08 Octobre 2007 16:24

Citation de tofff :
ça peut se faire ça. J'essaierai d'appeler demain pour savoir si ils en ont toujours une à l'essai Émoticône

Émoticône

Et une photo d'elle en Bikini
Go VSTT!

Lundi 08 Octobre 2007 16:19

Tofff, t'as pas envie d'aller voir la chtite blonde mignonne pour te faire pretter un Dayto 675?

J'essaierais bien ce truc là...
Émoticône
Go VSTT!

Lundi 08 Octobre 2007 16:16

t'es encore là toi!? fais gaffe aux heures sup' hein! Émoticône
Go VSTT!

Lundi 08 Octobre 2007 16:08

son (heureusement que chui là pour elever le niveau...) Émoticône Émoticône
Go VSTT!

Lundi 08 Octobre 2007 15:27

Citation de catlover :
pour moi le 802 est bien plus facile à controler que le Rosin, donc je m'interroge ...

exact, mais il prends plus la sauce que le rosin, surtout en 2mm.

En tous cas, il vaut mieux prendre du 1.5mm, et peut etre opter pour un soft plus classique...le speedy soft est une option sure pour progresser rapidement.
Go VSTT!

Lundi 08 Octobre 2007 14:24

1.5mm largement plus controlable et génant pour l'autre si bien maitrisé.
Go VSTT!

Lundi 08 Octobre 2007 14:04

Citation de marcoco :
Merci à toi Marina T oR pour ces messages concernant l'équipe ! Les jeunes progressent et ont les soutient.

misterpsg, c'est vrai, tu as été pris en flag d'essayer de faire de la chimie (surtout au dernier set perdu du coup au dernier match), je confirme...

Ne vous inquiètez pas pour le totoffe, on écrit juste ces belles phrases pour que son futur bébé 1 x grand soit fier de son père... Tron, vois avec lui quand il vient en loisir (jeudi) pour essayer d'avoir une victoire ce soir là Clin d'oeil m'enfin !

Je rammène mes lunettes 3D pour essayer d'anticiper les rebonds de votre salle!

Émoticône

J'ai toujours adoré la Science Fiction.
Go VSTT!

Lundi 08 Octobre 2007 11:06

Citation de marcoco :
Je ne sais pas la proportion de let et bords, mais j'ai entendu l'adversaire dire que ca faisait bcp sur un match...

les courbatures, c'est pour aller ramasser les balles ? y'a pas de panier de balles aux entrainements de jltt Clin d'oeil

ah oui, il faudrait que je vois si tu frappes tjs aussi fort ds le filet, enfin contre moi Clin d'oeil.

Roddnnuddjuuuutudjiuuuuuu... Émoticône

Bon alors quand? Émoticône

Au pire j'me vengerais sur Sousou
Go VSTT!

Lundi 08 Octobre 2007 10:36

Citation de marcoco :
Tron, tu rigoles, Christophe est une crème ! Il commence à prendre le rythme de la R1,Rire !
au 1er match, il avait eu une fringale (car pas dej le midi je crois)
et samedi, il a commencé à prendre ses marques (filets et bords de table compris !) Émoticône Donc, 1 au 1er match, 2 au 2nd et 3 au prochain j'espère Clin d'oeil

et toi, à jltt, ça marche bien ?

Filet et bord? Perreux style! Émoticône mais j'ai le copyright sur ce genre de choses d'habitude.

Bien sur que c'est une crème, mais j'aime bien le charier.

A Jltt ça marche, pour l'instant j'ai gagné tous mes matches, et j'ai réappris le sens du mot "courbatures"

Un de ces 4 j'irais bien me prendre une rouste à Villiers...histoire de ne pas prendre de mauvaises habitudes Émoticône
Go VSTT!

Lundi 08 Octobre 2007 09:54

Citation de marcoco :
misterpsg et linvisible, j'espère que le prochain match vous serez à la hauteur de vos espérances, car sans vous mettre déjà la pression, la prochaine journée sera déterminante pour le haut et le bas de tableau !

bravo à alfort en tout cas pour samedi. Émoticône

Marcoco, comment marche le C. SOuveste? faut l'encadrer celui là hein!

Émoticône
Go VSTT!

Lundi 08 Octobre 2007 09:36

Citation de tofff :
Émoticône

Je t'ai laissé 3 sets sur 13 hier, c'est déjà pas si mal ! Émoticône

Fais pas trop le malin non plus.

Je me souviens d'une première dans ta nouvelle salle ou tu n'as pas vu le jour Émoticône
Go VSTT!

Lundi 08 Octobre 2007 09:01

Tofff s'est racheté des jambes, et l'orthodox lui va comme un gant... alors forcément c'est quand meme beaucoup moins marrant pour les autres.

Émoticône
Go VSTT!

Lundi 08 Octobre 2007 08:58

En rut le Tofff...

Meme pas de période d'adaptation à ta nouvelle plaque

Émoticône
Go VSTT!

Vendredi 05 Octobre 2007 17:46

excellent! c'est quelle BD?
Go VSTT!

Vendredi 05 Octobre 2007 13:42

Je sais pas pourquoi: à mon nom y'à marqué "plage"

Émoticône
Go VSTT!

Vendredi 05 Octobre 2007 13:40

Hihihi , Tofff va adorer celle sur la Yam' Émoticône
Go VSTT!

Vendredi 05 Octobre 2007 11:43

Le moteur de la 750SS carbu est une usine à sensations. A peu près les memes perfs qu'un SV mais avec beaucoup, beaucoup plus de sensations. Si tu aimes le coup de pied au derche du Twin, c'est le genre Néanderthal avec la massue...ou chabal en pleine charge, au choix.

C'est caractériel, rugueux, pas souple...c'est ducat' quoi. Perso j'adore. C'est LE Twin vivant.

Coté entretien le Desmodue 2 soupapes est probablement le moins contraignant des anciens bouilleurs Ducat'.

Tu as les courroies tout les ans ou 10 000 km (compter 150 euros), ensuite tout les deux ans tu fais une syncro carbu + jeu aux soupapes ( le jeu aux soupapes et un réglage qu'il vaut mieux confier à un pro et même certaines enseignes ducat sont peu recommandables)
Ensuite c'est comme tout, ménage ta monture et tu iras loin ;-)
respecte le temps de chauffe, les espaces de révisions au km près, échange des infos avec les Ducat'addicts, et surtout trouve toi un excellent mécano familier de la marque.

En tout cas, tu vas te faire plaisir avec cette moto atypique.
Go VSTT!

Vendredi 05 Octobre 2007 11:35

Citation de Christ79 :
Bon je viens de m'engager sur une Cagiva 750 Elephant. C'est un gros trail routier avec un twin Ducati (le moteur de la 750 SS avec carbu), vous en pensez quoi (du moteur pas de Cagiva qui est une marque en déclin) ?
Je l'ai pas encore essayé mais il parait que les twins italiens c'est quelque chose... Il y a des amateurs de ces moteurs là sur le forum ?

T'es doué en mécanique?

Émoticône
Go VSTT!

Vendredi 05 Octobre 2007 10:40

Citation de tofff :
Jusqu'à 7000 tours pour toi, 12300 pour moi ! Pouaaaaaaaa !!!

J'ai pas besoin de plus qu'une plage utile de 2500 tours pour te mettre dans le vent, toi et ta chanteuse de hard Rock

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Octobre 2007 10:40 par Tron
Go VSTT!
1773 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron

Résolu