Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moule

Messages de Moule - Page 9

Lundi 05 Octobre 2009 16:27

benj tu as loupé le dernier tour l'année derniere?
parce que bizarre de te voir remplacant ce tour la alors que t'as fait tous les tours en regionale....
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Lundi 05 Octobre 2009 16:24

Citation de laouane2 :
il leur manquait leur meilleur joueur
il jouait avec nous.

c'est moi le meilleur joueur yo? t'enflamme pas gamin eheh! en tout cas meme avec cette compo ils devaient gagner les bougres...ya des jours comme ca ou rien ne passe...

Lundi 28 Septembre 2009 14:09

Citation de laouane2 :

C'est émouvant comme histoire Émoticône
Toi moule qd tu t'échauffes tu fais plutot peur au gamin..........

baltringue..

Lundi 28 Septembre 2009 09:12

Citation de vicentelecatalan :
Toute nos équipes ont gagné en départemental(D4,D2,D1)

J'ai été voir notre D1 a domicile,on as un jeune(classé 9) qui est arrivé d'evrecy qui gardera surement un grand souvenir de cette rencontre car il perf sur 3 joueur classé 10,et surtout il avait l'air d'avoir les yeux qui pétillé quand il a vu Simon Perrot(N° 340)s'échauffé et jouer.Et encore plus quand il a fait le double avec lui.Sa fait plaisir de voir un numéroté donné autant de plaisir a un gamin!!!

simon a joué en D1??

Mercredi 23 Septembre 2009 10:43

Citation de benbenvévé :
moule tarete ou pas ?? pour ma part je reprend du service car je l'ai dit j'adore voir du monde sa me fait pensée a l'ambiance tournoi !
malheureusement si des joueurs comme moule , manu , gallot etc.. arrete sa va pas donner la meme choses.. car on risque de se retrouver avec 2 regionales junior d'ailleurs je pense que sa serait bien que la ligue reforme cela car 3 montée de regionale junior alor que ya au maximum 1 40 par tour chez eux ( je n'ai rien contre les 45 50 55 ou autres mai je penses que sa ne motive pas les joueurs tres bien classer et plus vieux que nous de s'inscrire si c'est pour jouer la contre).

oui j'arrete cette année.. plus trop de motivation de me lever le dimanche matin pour une compete qui ne m'enchante pas plus que ca..je ferai surement plus de tournoi en fin de saison par contre....

Mardi 22 Septembre 2009 11:04

Citation de kaisernonoss :
ouai on est enormeRire

pourquoi mathieu joue dans cette equipe la ? eheh

Lundi 21 Septembre 2009 18:01

ils vont etre 12 en regionale avec tous ces arrets non?

Lundi 21 Septembre 2009 18:00

Citation de kaisernonoss :

y avait quoi en face ? tu perds qui ?

je perds mathieu grespinet 35 que j'ai joué en premier , pas trop trop chaud et qui a bien joué donc logique...
sinon en face 35 40 40 50 je crois..
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Septembre 2009 18:00 par Moule

Lundi 21 Septembre 2009 17:20

Citation de backtofutur :
vous avez meme de quoi jouer la montée, non ?

possible pour la R4...meme si on ne connait pas les compos de toutes les equipes...
sinon en R2
max 4+db
moule 3+db
andreo 3+db
fab 2+db
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Septembre 2009 17:22 par Moule

Dimanche 20 Septembre 2009 04:45

Citation de Le Touriste :
Victoire de Fleury sur Ouistreham...12-06.. Bon match, bonne ambiance, mais gros manque de convivialité à cause de ces équipes de 4... et physiquement c'est dur !!!!

pareil victoire sur deauville 14/4 avec une grosse ambiance entre les joueurs des 2 equipes.. (heureusement!!!!!!!) ... je persiste et signe: c'est vraiment pourri cette regle a 4 joueurs.. en terme d'ambiance et convivialité... ca se resume à: tu viens; tu t'entraines, tu joues, tu arbitres, tu joues tu arbitres..(etc), tu arbitres et tu joues... et...... c'est fini...! bref.. super interessant!!!!
esperons que l'on se fasse plaisir pour la suite.. mais cette soirée ping me laisse un gout amer... je ne veux faire mon revolutionnaire mais on est en train de tuer le ping par equipe... pffffffffffff comme dirait l'autre: Mort aux vaches!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Septembre 2009 04:46 par Moule

Dimanche 20 Septembre 2009 04:38

Citation de DAVE50 :
Victoire énormissime de St-lô en nationale sur une équipe présentant 5 numéros et un gros 20... : 11-8 dans une grosse ambiance...

hs....

Mardi 15 Septembre 2009 18:27

Citation de Greg :
J'ai bien réussi ma fin de match sur Régent et un peu foiré mes 2 derniers sets sur Manivel mais il m'a fait très bonne impression le bougre.

regent est de retour a lisieux? ca vous donne quoi nono comme equipe cette année?? toi anthony, david regent, jessy et?

Lundi 31 Août 2009 15:27

Citation de assuntt :

Pourquoi pas... Le week-end du 20 sera sans doute le plus adapté pour nous... Je vais en parler aux gars... Match aller chez nous cette fois-ci ???
Je te tiens au courant après avoir vu ça avec eux. Commence à voir de ton côté.

euh tu es au courant que ca reprend autour du 19/20 le championnat... donc bien trop tard..!! et le 12/13 c'est mort pour nous... arff...

Jeudi 27 Août 2009 12:37

Citation de assuntt :
En effet, nous sommes dans la même poule... Cela fait pas mal de temps que je n'ai pas joué La Butte. Par contre, je connais bien Anthony BOUDIN car j'allais taper la balle à Cormelles quand j'étais étudiant sur Caen. N'hésite pas à lui passer le bonjour :-)

Dans nos rangs cette année :

LEMATTE Olivier : 16
FESSENMEYER Charlie : 16
ORRIOLS Nicolas : 16
PINSON Jérémy : 15
HEBERT Pierre : 15

Ca nous fait une équipe super homogène avec une super ambiance. On a tous hâte que le championnat reprenne :-)

c'est clair qu'en terme d'ambiance...
un petit match amical nico pour tester tout ca?

Lundi 17 Août 2009 16:57

arrete arnaud il a quand 1800 pts le gars!!
ca fait vraiment pitié des discours pareil!!!

Lundi 17 Août 2009 16:52

Citation de kodebar :
Anthony devrait encore jouer, maintenant qu'il a du répondant à l'entrainement ...
En plus, les calendriers ont été faits pour qu'il puisse jouer et coacher les filles qui, elles, devraient avoir une belle carte à jouer !!

bizarre que les calendriers soient fait en fonction d'un joueur!!

Mardi 11 Août 2009 14:02

delirant qu'il vienne jouer en R1...

Mercredi 29 Juillet 2009 09:50

Citation de matmax3 :
ouai moule bon anniversaire vieux!! et c'est promis l'annee prochaine on refait les 24 ensemble!!!!!
( desolé pour le hors sujet)

merci.. je viens de voir ton post!
ouai ya interet pour les 24H! perd plein de point en classement cette année alors..Rire

Mercredi 08 Juillet 2009 17:35

bon.. on s'en sort pas mal en R2.. pour une fois eheh... on evite fleury bayeux et ouistreham alors...
en R4 aussi ca s'annonce pas mal...
apres c'est sur qu'a 4 ca va changé pas mal de choses...

Lundi 29 Juin 2009 21:21

non je crois que ca commence cette semaine....
1228 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moule

Résolu