Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moule

Messages de Moule - Page 46

Lundi 26 Novembre 2007 18:25

Citation de kaisernonoss :
Citation de matmax3 :
c'est vrai qu'il est assez excitant.....lol
y a pas la vue de dessous qui traine?????

t enerve pas mannix du vas nous faire une rechute Émoticône

change moi cet avatar arnaud il a trop une tronche de con.. eheh!
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Lundi 26 Novembre 2007 15:49

Citation de maxwellQC :
quelle est la poule que vous ne voudriez surtout pas avoir? Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

pour moi c'est : allais
lochet
gaulard
desfrenes

une poule comme ça... j'me taille les veines avec une cuillère à café...

moi ce sera:
euh...........pareil sauf fabrice c pas grave j'ai l'habitude....
surtout pas duval.. ah non cool il est monté! roland.. ah non il est descendu..
bon bah comme toi manu alors..
par contre j'aimerai bien avoir:
lemoal
lethard (comme a la bonne epoque de fleury...)
koelz
veckman.. ca m'irait bien.. en meme temps ca dependra de la soirée de samedi Émoticône

Dimanche 25 Novembre 2007 12:01

c'est clair faut jamais baisser les bras.......
mais lever le coude... Émoticône

Citation de margouillette :
bien joue moule pour votre montee et + interessant pour vous pour eviter les Émoticône

yavait pas de probleme hier puisque pas de juge arbitre.... celui prevu ayant prevenu de son absence dès lundi.. merci la ligue pour sa rapidité de reaction..... pour une montée c'est un peu dommage... heureusement qu'il y avait bonne ambiance....
et aprés ca se permet de mettre des amendes lorsqu'un club n'a pas de JA....

Dimanche 25 Novembre 2007 02:41

cela n'a rien a voir mais... bien jouer Troarn(1) pour le maintien!!!

Dimanche 25 Novembre 2007 02:36

Citation de bolderiz :
Bonsoir à tous,

J'ai un petit point de règlement que j'aimerai verifier.

Je m'explique :

Ce soir, nous faisons notre match de R3 contre Vire (défaite 12-8 qui risque de nous faire descendre....). Lors de mon premier match assez tendu (13-12 à la belle pour mon adversaire), il décide de prendre son temps mort. J'ai voulu, juste après qu'il revienne (sans jouer de balle après) prendre, à mon tour, mon temps mort, sauf que le juge-arbitre m'a dit qu'il n'y avait pas le droit.

J'ai déja vu quelqu'un utiliser cette technique (contre temps-mort) en R1 sans que le juge arbitre ne dise quelque chose. Je voulais donc savoir ce qu'il se disait vraiment dans le règlement.

PS : Au final, je perd 14-12...

a priori rien ne te l'empeche...
mais bon tu aurais du le battre 3/0 et la question ne se posait pas... ehehhe!!!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Novembre 2007 02:36 par Moule

Dimanche 25 Novembre 2007 02:21

"Ok, pas une mauvaise équipe mais ça devait passer sans trop de problèmes."

.....on gagne 12/08... dur dur... ils avaient renforcé avec un 40 et on s'est planté sur la compo d'équipe en debut de match et on etait mené 6/2...!!!! il a fallu se sortir les doigts du.....
experience de fab, mat en B imperial et sinon qq matchs super tendu pour moi et yo et ben... bref on s'en sort bien mais bon il fallait ca... la raclette d'apres en valait le coup!!!!!!!!!
belle equipe ils ne meritent vraiment pas d'etre en r4... franchement c'est delirant ce championnat!!!!!!!
Mais bon enfin on va jouer au ping en 2008....!!!!!
(ps: pour avoir jouer en double avec fab... il réussit vraiment des trucs d'une autre planete ce gars là c'est hallucinant!!!....mais il merde des balles super faciles!!!! eheh!!!
bref gros plaisir ce soir ce n'etait pas aussi facile que l'on aurait pu le prevoir!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Novembre 2007 10:05 par Moule

Samedi 24 Novembre 2007 12:15

donville pour la montée

Samedi 24 Novembre 2007 11:15

allez des pronos pour aujourd'hui: on gagne 13/7...

Mercredi 21 Novembre 2007 18:45

c clair si je monte pas en national ca sera une deceptionRire

sympa ton avatar manu!!! ca se passe comme ca les repas de famille cz toi?

et si tu regardes vite ca ressemble aux couleurs de la salle de st andre...

Mercredi 21 Novembre 2007 13:20

Citation de maxwellQC :
matmax3! quand tu parles de "pression", précise bien si il s'agit de bière ou de nervosité! moule pourrait s'y perdre! Émoticône Émoticône
Émoticône Émoticône

Mercredi 21 Novembre 2007 11:35

Citation de matmax3 :
ah ok je comprend mieux!! mdr
bizarrement on a pas croiser beaucoup de pongiste la bas...mdr sauf un....

ouai je n'ai pas pu rester sur zone...
sinon non pas de pression pour samedi, ca va le faire en restant concentré.... j'ai émis un 13/7 minimum... on vera bien..!

Mercredi 21 Novembre 2007 11:33

Citation de sim_hurricane :
Citation de maxwellQC :
nous donnons tous à peu prés les memes noms! ahah!

en même tps quand je vois qu'il y a 10*40 2*45 et 1*50 en R1 je vois pas comment ces 8 joueurs pourraient faire moins bien que Top 12 (il peut y avoir qq surprises )!

ca ne veut pas trop dire grand chose... regarde le dernier tour.. quasiment tous les 40 se sont maintenus alors qu'en descente il y avait que des 30,35....

Mardi 20 Novembre 2007 23:06

allez:

gardien
pasquette
allais
lebrasseur
lemoel
bellais
lethard
et... moi.... non je deconne... en 8 je ne sais pas koelz ou lochet

Mardi 20 Novembre 2007 17:34

Citation de laouane2 :
Pour nous dernier Match a domicile samedi 15h00
Match pour la montée pour les 2 equipes.

pas pitie les gars Émoticône

c'est clair.....

Lundi 12 Novembre 2007 18:11

Citation de Greg :

- Je pense que vous n'avez que bien peu de chances de passer sur une équipe comme St Germain

effectivement pour st germain (je parlais pour lisieux connaissant bien leur equipe).

Citation de Greg :

- C'est vrai que c'est plus facile de jouer en perf mais tu ne peux pas dire quand tu perds un 55 que c'est parce que tu n'étais pas motivé alors que quand tu bats un 40 c'est que tu as très bien joué (sous-entendu que lui aussi peut être moins motivé par le fois de jouer un 50).
J'entends le "tu" au sens large.

sinon je pense qu'inconsciement ca se passe un peu comme ca non? enfin c'est surtout la repetition du fait de jouer en contre que fait "couler" tranquillement vers la suffisance et donc fait perdre des moins bien classés....
si on passe dans 15j on vera ce que ca donne en 2eme phase... je suis sur que tout le monde sera remonté a bloc!!

Dimanche 11 Novembre 2007 23:12

Citation de Greg :
J'suis à la ramasse, ok!Rire

La lassitude c'est une fausse excuse. Les sets en 11 pts sont plus propices aux perfs et contres.

Ca ne me semble pas trop difficile de se motiver sur chaque match surtout que vous n'allez faire qu'un bref passage en R4.

certes les sets en 11 pts font que ca va vite , tu as vite fait de paumer un set, de remettre l'adversaire en confiance, d'autant que si toi tu joues tout en contre les autres jouent tout en perf (c'est d'une logique ce que je raconte eheh...).....
mais pour pas mal connaitre l'equipe et les potes.. a l'heure actuelle c'est ce qui en ressort: ce n'est pas si facile de se motiver franchement..... le score a été vite acquis alors derriere.....
et la preuve en est pour yo et ben, le niveau de jeu qu'ils avaient au tournoi de colombelles 2 jours plutot avec de la perf a 40...et là.... bof bof
en meme temps on ne se le doit qu'a nous meme d'etre descendu en fin d'année!!!! et quand je vois les equipes qui jouent les premieres places en R3...
a part st germain et lisieux (et encore au complet ce serait tendu contre nous) on se dit qu'on aurait fait bonne figure a ce niveau!!!!
enfin bon du moment que l'on rigole c'est bien là l'essentiel!!!!

Dimanche 11 Novembre 2007 22:56

Citation de Greg :
Ca a contré dur à St André en B dis donc!

..on a joué la semaine derniere greg.. mais ouai ca avait contré dur.... la lassitude ..... vivement la seconde phase si ca passe sur donville...

Dimanche 11 Novembre 2007 13:33

Citation de Greg :
Oui je vais les deux prochaisn normalement sauf détérioration de mon état physique.

De toute façon, ils n'ont pas grand chose à faire en régionale si je peux me permettre.

c'est clair c'est a peine de la D1!!

Dimanche 11 Novembre 2007 12:22

Citation de Greg :
Les défaites de Jean-Philippe font mal à Cormelles car c'est un très bon joueur.

c'est clair, mais manque encore de regu et d'agressivité en demarrage... c'est saussi du au fait que dans cette poule ils n'ont joué que des equipes de R4...! bref super faible... ca n'aide pas pour avoir du rythme!

Dimanche 11 Novembre 2007 10:58

Citation de maxwellQC :
le détail du match lisieux cormelles SVP! arnaunoss as tu fai dla perf? Émoticône

pour ce que j'en ai vu (je suis parti a 8/1): arno bat mickael et jean phi. anthony bat sechement olivier H. mat bat jean phi.
il n'y a pas vraiment eu de suspens...
1228 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moule

Résolu