T'es 40 moule? c'est pour ça que quand tu jouais, je trouvais rien d'exceptionnel ...
profite profite.... bientot 35 ....et 30 et 25.. non je deconne, faut pas abuser non plus!!
mais effectivement rien d'exceptionnel... a part peut etre des bons parpaings en coup droit eheh
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."
... j'me serai pas douté qu'il pouvait prendre la mouche comme ça, les mecs de St André et Lisieux sont des charlots donc ils disent des choses pour déconner... faut pas les blamer...
bisoux les mecs!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yen a d'autre de charlots.. hein manu... eheh!
allez bonne fete au club today...comprenne qui pourra
Moule, fab, juju ... y a thomas (mon collegue quand on a dormi chez fab), qui mute à Caen l'année prochaine pour ses études, vous le verrez beaucoup je pense en tournoi ...
cool
il a jamais eu de soft
de toute facon avoir un soft en revers c ne pas avoir de revers a la base............
et avoir un soft en coup droit? a la prochaine remarque desobligeante je remet la tronche de moule frite en avatar;;;
et oui je suis susceptible du soft
pour une fois que je ne dis rien...!!!!!
par contre fanfan50 ouai je pense qu'il rigolait puisqu'il en a un de soft en revers!!!!
exact en fait.. ils se retrouvent direct en place 1 à 4 pour la montée, et les deux premiers redescendent automatiquement en departemental.... quand on te dit que c'est la loterie les indivs eheh!!!!.................
non en fait on se tape des remontees de la nordik c est vraiment dommage qu on ai pas pu se choper ca aurait ete enorme ! on a pas reussi a trouver matt pavy non plus finalement il y etait?
ouai il y etait
Citation de kaisernonoss :
j avais une soiree de prevue je vais pas y aller parce que ca risque d etre tendu en regionale ( deja que c est pas gagne )
fait gaffe tu deviens sage... eheh
depuis que ca monte en r2 a lisieux (et ca se comprend puique vous allez nous eviter!!!) ca pete un plomb la bas eheh!!
sinon pour dimanche mat, ya du 30/35 de descendu ca va etre dur....