Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moule

Messages de Moule - Page 26

Lundi 26 Mai 2008 11:39

Citation de cheche :
il va y avoir des belles equipes dans chaque division car saint james est un favori pour la montee en r1 avec saint germain mortain et lisieux, saint andre ne va pa etre loin de la r2,avec deauville et l'aigle

ouai, on vera ca... esperons des poules equilibrées...
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Lundi 26 Mai 2008 11:22

c'est clair... il n'y en a plus des comme ca.. la fin d'une generation ou plus d'une mentalité quoi...

Lundi 26 Mai 2008 09:53

Citation de vicentelecatalan :
d'aprés se que j'ai compris,le juge arbitre aurait envenimer les choses,

il a jouer sur la nervosité de notre JLB national^^

car meme les joueurs de moyaux n'ont pas compris pourquoi le JA s'en prenai autant a JLB,

et aprés c'est parti un peu en C.......

Mais entre les joueurs de Moyaux et de La butte,y'a eu aucun probleme.

A noter que sebastien R.(55) a perfé sur le 35 de Moyaux,belle performance,tu va me ratraper si sa continue^^

justement c'est le : "c'est parti un peu en C......." qu'on veut connaitre!!!!

Lundi 26 Mai 2008 09:32

Citation de anto61 :
Citation de Moule :
voila c'est signé, Maxime Barbot (40) (AG Caen) rejoint st dédé en premiere....

c bon sa pour st dédé !!
il a le droit aux bieres aussi ??

ouai c'est bon... on voit enfin pouvoir tourner a 7! ca devrait sentir la R2 mais attendons le tirage des poules ou il y a toujours des surprises....

Lundi 26 Mai 2008 09:28

ca y est on est pret apres un entrainement aux 24h de lisieux ce we....

Lundi 26 Mai 2008 09:26

bref... quand aura t'on l'etat des lieux officiel des equipes qui restent , se desistent, montent descendent, etc... avec tous ces changements...
la premiere phase risque d'etre assez folklorique avec toutes les mutations et arrets de joueurs.!!!

Lundi 26 Mai 2008 09:19

ouai bon petit tournoi, creuvant , cassant mais bons petits massage Content ou ca l'a fait... excellente ambiance et c'est finalement ca l'essentiel!!

bien joué aux tontons flingueurs pour leur victoire!!

Dimanche 25 Mai 2008 17:30

voila c'est signé, Maxime Barbot (40) (AG Caen) rejoint st dédé en premiere....

Vendredi 23 Mai 2008 20:34

yep a demain.... en forme......(ou pas)...

Vendredi 23 Mai 2008 14:10

Citation de matmax3 :
he ouai moule mais je suis deja en week end depuis midi!!!lol

enfoi....!! profite pour aller courrir cet apremRire

Vendredi 23 Mai 2008 12:19

Citation de memepamal :
C'est décidé, je signe à m.... plus de batterie, je rapelle tout à l'heure.

mondeville, moyaux..?

Vendredi 23 Mai 2008 11:54

ah bon?

Vendredi 23 Mai 2008 10:42

Citation de kaisernonoss :

a poilRireoRire

deja? Rire

Vendredi 23 Mai 2008 09:22

Citation de matmax3 :

t'inquietes j'ai un anniversaire ce soir d'un pote donx demain cava ressembler a pas grand chose..ptdr

et le pire c'est que tu es deja levé a 6h39!!! ah lala..
allez J-1 ca chauffe.....

Jeudi 22 Mai 2008 09:07

Citation de matmax3 :

ben c'est un gars de st andré sur orne et moule frite aussi , un fort en gueule que tu n'oublieras pas aux bout des 24hh tellement il t'auras pourri les tympans avec ces beuglement!!!ptdr

moule si tu me lis t'es mon heros!!!lol

je sais je sais mat eheh... non je vais essayé de ne pas gueuler promis...un peu comme dimanche...
sinon c'est bon tout ca, ca commence a chauffer dur... les raquettes s'aiguisent.. vivement samedi qu'on verifie tous les propos d'iciRire

Jeudi 22 Mai 2008 08:59

Citation de dom50 :
Moule une petite remarque :
tu dis que la balle, les sets de 11 ont changé notre sport et que des joueurs ont arretés à cause de tous ces changements, mais pk la ligue de basse normandie aurait perdu son niveau et pas les autres ? le probleme est peut etre ailleurs.

pour ce qui est des set (la balle certainement moins) , je pense que c'est un constat national sur le nombre d'arrets non?
apres dire que l'on a perdu du niveau peut etre enfin combien de ligue ont 2 equipe en pro A masc et 1 en feminin... dans les catégories jeunes, ils ont tout de meme fait cette année finale par equipe en - de 13 ou 15 je ne me rappelle plus .. etc... donc ou est le probleme..?

Mercredi 21 Mai 2008 22:50

Citation de dref :
benoit t'es à Lisieux ce week end et tu m'a pas appelé pour venir casser une croute ?§§§????

monte une equipe fred il doit rester 1 ou 2 places, on aura 24h pour parler des evolutions du ping en basse normandie Content

Mercredi 21 Mai 2008 22:30

Citation de matmax3 :
moule quand tu parles comme ca , tu me fais rever!!!lol
je bois tes paroles Émoticône

.... ai l'impression d'etre au tafRire

Mercredi 21 Mai 2008 22:22

Citation de dref :
damned je suis démasqué. L'anonymat n'est pas un choix, je m'en tape qu'on sache qui je suis. Greg, je n'avais pas l'impression d'avoir fait dans le musclé. Je n'ai par ailleurs aucune animosité contre moule ou qui que ce soit sur ce forum, je constate juste qu'on lit souvent les mêmes plaintes, et qu'il serait plus judicieux et constructif d'apporter des idées et de débattre pour redévelopper le tennis de table en Basse Normandie. Il y a quelques années, nous étions une ligue redoutée, aujourd'hui on est au niveau du Limousin. Il est plus qu'urgent de réagir. En ce qui concerne la réforme du champiuonnat par équipes, rien n'est décidé, le passage à 4 joueurs ne se fera peut être jamais, la reflexion venait au départ du constat que bon nombre d'équipes de nos championnats ne parviennent plus à réunir 6 joueurs homogènes (2 classés 80 lors de notre dernière rencontre de R1).

oui non il n'y avait rien de musclé! pas de soucis! eheh! je concede que tu as raison fred sur le fait qu'il soit plus qu'urgent de faire quelque chose!
je pense que le passage a 4 n'est (de mon humble petit avis de joueur et adherent de bureau de petit club) pas une solution et qu'il faudrait plutot creuser vers la diminution des niveaux en regional ou autre. cela n'engage que moi...
apres le reste (set en 11, balle etc...) effectivement c'est la responsabilité de l'ittf

aprés apporter des idées, des reflexions et critiques et débattre peut l'etre ici... ce n'est pas forcement un mauvais support finalement... et toujours mieux que rien finalement pour ceux (tel que moi) qui n'ont pas forcement un capital temps/dispo enorme... et d'ou le fait egalement de respecter les personnes qui le passent ce temps à cogiter...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 21 Mai 2008 22:27 par Moule

Mercredi 21 Mai 2008 21:07

Citation de dref :
Moule (mais tu n'es pas le seul) je te lis souvent ruminer contre les décisions de la ligue (souvent alors que rien encore n'a été décidé). Pour information, nous allons entamer une nouvelle olympiade, par conséquent de nouvelles élections au comité directeur de la ligue de basse normandie vont avoir lieu. Je t'invite donc à poser ta candidature, tu pourras au moins être acteur de l'évolution du tennis de table. Il faut arrêter de dire que les élus ne sont là que pour vous emmerder, et en même temps rester dans son coin à ne faire que râler.

oui qui est tu? si tu m'as bien lu je ne rumine jamais contre la ligue (ou le comité ou instance etc...) et je suis le dernier a penser que vous (?) ou les élus sont là pour nous emmerder......
je donne mon avis lorsque une regle ne me convient pas cela s'appelle le droit d'expression... et quelque fois je constate les degats aux vues de la perte evidente de licenciés, de probleme dans notre sport, etc... et il faut tout de meme avouer que les regles et propositions viennent de la ligue ou comité...
et d'ailleurs trop peu de représentant de ligue ou comité repondent aux débats et autres discussions par ici, c'est un peu dommage non....

quant a mon dernier post il etait ecrit evidement avec humour.... mais reconnaissons tout de meme que le constat de greg est indiscutable.!!!

Après faire partie du comité directeur, pourquoi pas effectivement. malheureusement mon statut professionnel et mes autres activités ne me laissent que trop peu de temps... mais un jour peut etre!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Mai 2008 21:08 par Moule
1228 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moule

Résolu