Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moule

Messages de Moule - Page 19

Lundi 01 Décembre 2008 09:49

Citation de laouane2 :
comme quoi
on voit qu il y en a qui aime bien faire monter la sauce.
enfin bon je veux pas balancer certains joueurs mais ca sent "la saucisse" qd meme.................

euh ouai t'as raison yo!!! hier aux indivs on m'a carrement dit qu'il avait un gros 25 super fort qui allait jouer avec vous....
apres celui qui l'a annoncé on le connait puisqu'ancien du club et bon....

enfin bref on vera bien mais si moi ben et max jouont comme dimanche... on fait deja 9 eheh...
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Lundi 01 Décembre 2008 09:18

Citation de ggduck :
bien joué arnaud pour ta "facile " remontée....
Sinon resultat de la regionale:
1er:gallot......2eme: leray....3eme: peaudecerf...4eme: vigouroux

ouai facile c'est vite dit.... bon a part le match sur stephane, apres c'est vrai que ca a deroulé.. mais bon partie de tableau basse avec pas mal de monde... max, fred jeanne en demi etc.... vu la motivation du matin c'est pas si mal!!!!!

le pere gallot en national ahahah!!! bien joué en tout cas, ca fera tjrs un jeu de crabe en moins a jouer au prochain tour!

Dimanche 30 Novembre 2008 18:32

ouai journée correcte avec 2 petits sets perdus sur stephane lepas qui a sorti un gros match en poule, il a fallu tirer du top...
sinon je ne pouvais pas perdre aujourdhui!!! c'est la saint andré!!Rire

Samedi 29 Novembre 2008 18:13

non tjrs rien..

Vendredi 28 Novembre 2008 12:32

si j gloria est repéché et était jsute devant moi, donc peut etre un absent de derniere minute... sinon D1 mais pas motivé du tout....le plus dur sera de se lever c'est pas gagné!

Vendredi 28 Novembre 2008 11:20

lol meme pas.... meme main gauche je suis sur que ca passe!!!!!

Vendredi 28 Novembre 2008 00:26

faut arreter de rever les gars...! si je descends en D2 ce sera juste que je ne me suis pas levé...!!!

Jeudi 27 Novembre 2008 21:51

Citation de Greg :
Ok, tant mieux pour lui.

On risque de rester à 2 repêchés. C'est là qu'on voit que tous les matches sont importants ! Content

c'est clair.... ca me gave un peu...

Jeudi 27 Novembre 2008 20:06

non.... arf...
sinon j'ai vu bruno ce soir, ca a l'air d'aller pour lui...

Mercredi 26 Novembre 2008 22:26

je ne sais pas... ce serait cool que les blessés ou absents avertissent au plus tot.....

Mercredi 26 Novembre 2008 10:45

un peu vague tout ca eheh!
bon je me dis que ca peut le faire...! par contre si je suis repéché... je fais dans les 6 du tour.. j'annonceRire

Mardi 25 Novembre 2008 22:26

pourquoi?

Jeudi 20 Novembre 2008 11:13

ouai ca va le faire!!! avec une equipe inediteRire

Mercredi 19 Novembre 2008 11:51

Citation de memepamal :
Dommage, que ça soit pas à mortain, tu m'aurait laisser une bière dans le coin de la salle pour le dimanche moule.Rire

effectivement... Content

Mercredi 19 Novembre 2008 11:37

Citation de memepamal :
Chez eux ou à St dédé ???

chez nous!! content de ne pas a avoir a aller la bas... on a deja donné l'année derniere ou ya 2 ansRire

Mercredi 19 Novembre 2008 11:14

eheh nous aussi on joue mortain...

Lundi 17 Novembre 2008 15:35

Citation de vicentelecatalan :
Victoire de la butte 3 en D1,ils se retrouvent seul en tete de la poule,car j'ai vu que saint andré avait perdu,qu'est ce qui c'est passé pour qu'il perdent?Moule si tu passe par la?

je ne sais pas... je ne sais pas qui a joué ou non, je pense qu'il y a eu des absents... parce que normalement avec andreo/richard en A et manu et philippe en B.. ca assure deja un paquet de points!

Dimanche 16 Novembre 2008 13:51

je n'ai pas dit que vous aviez balancé... j'ai juste emis le fait que c'est dommage de ne pas mettre la meme equipe pour tous les matchs... on en revient aux problemes des brulages emis plus tot...

Citation de vicentelecatalan :

En tout cas,en B,le petit jeune (50),été énorme!!!il nous a franchement tous éclaté,j'ai reussi a lui prendre un set,mais franchement,il été vraiment trés fort!!!Et il m'a fait plaisir car il prend vraiment pas la grosse tete et il est trés respectueux envers ces adversaires,bravo a se petit bonhomme!!!

ouai il a de l'avenir... sur nous il fait 0.. mais dans un an ca jouera au dessus s'il continue l'entrainement et a garder le meme etat d'esprit!

Vendredi 14 Novembre 2008 11:29

Citation de bolderiz :
Pour l'USC 2, les 2 30 ne sont plus dans notre équipe depuis notre défaite à St André mais mon absence contre la Butte n'était pas prévue. Je pense que l'on aurait peux-être pu mieux faire si j'avais été la. Je prend le risque d'avoir la prétention de dire que j'aurais peux-être mieux fait que le jeune 85 qui me remplaçait.
On aurait peux-être pas gagner mais le nul aurait pu être envisagé.

GOOO POUR LA MONTEE EN N3 POUR L'EQUIPE 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ouai enfin.. c'est surtout la compo qui etait assez bizarre...: avec 3 40... falait peut etre en mettre un en B... enfin bon...

Mercredi 12 Novembre 2008 13:50

c'est clair qu'il y a du bon et du moins bon.. par exemple cette année je me suis retrouvé a aller faire 2 matchs en D1 avec pour but essentiel de maintenir l'equipe... et au final, vu que la poule est assez "faible" et homogene, ca fait que l'equipe jouera la montée.. va comprendre quelques fois....
1228 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moule

Résolu